Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
BRIGITTELB (ANVERS, 20) répond Posté le 28-02-2025 à 11:12
Bonjour,
Je suis française mais J'habite à Anvers en Belgique (du côté flamand) . J'ai commencé mon régime il y a trois semaines et suis enchantée . J'ai juste un tout petit problème car je ne trouve pas tous les produits français(comme des yaourts de brebis et de chèvre car très intolérante à tout laitages de vache! et suis semi-vegan. Donc je dois me rabattre sur les sojas !

nallain (Buxerolles , 86) répond Posté le 27-02-2025 à 07:36
Bonjour Nathalie du 86 Buxerolles
J'ai commencé lundi, j'ai 15 kg de trop .
Je suis très motivée, car j'ai trouvé un grand soutien et des réponses à mes questions
Courage

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2025 à 02:46
Bonjour à toutes et à tous des 4 coins de France et d'ailleurs

Merci de partager un bout de chez vous avec la communauté Savoir Maigrir

tara834 (Fréjus , 83) répond Posté le 25-02-2025 à 04:57
Bonjour je m'appelle Sylviane, je suis célibataire, j'ai 2 enfants, 2 petits enfants. J'habite notre belle région du Var, Frejus plus exactement. J'ai 10kgs a perdre .

Maviiie (, 83) répond Posté le 24-02-2025 à 19:57
Bonjour 👋
Je m’appelle Sylvie, mariée et 3 enfants. J’habite dans le Var depuis 6 ans (chui une Ch’ti 😁). Je veux perdre 15/20 kgs. J’espère y arriver.

patricia_73120 (VIVIERS DU LAC, 73) répond Posté le 23-02-2025 à 14:21
Bonjour,

Je m'appelle Patricia, j'ai 67 ans et j'habite en Savoie au bord du Lac du Bourget. J'ai 20 kg à perdre. J'ai commencé le 10 février et perdu déjà 3,4 kg. C'est très motivant.

CamilleCool (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 13-02-2025 à 12:53

Bonjour !
Je m'appelle Manon, j'ai 47 ans et je vis à Saint-Malo (35) en Bretagne.

Patineta (, 11) répond Posté le 13-02-2025 à 04:47
Bonjour, Je m'appelle Patricia, je vis a Mexico depuis 30 ans, j'ai 50 ans. J'ai commencé lundi et une dizaine de kilos a perdre.

Violette09a (Occitanie, 09) répond Posté le 30-01-2025 à 08:02
Bonjour, je suis Violette09, j'habite l'Ariège mais originaire de Paris; retraitée depuis 5 ans. J'ai souhaité perdre du poids car j'avais un désordre hépatique. Aujourd'hui grâce à la méthode COHEN je suis guérie sur ce plan là car malheureusement je dois aujourd'hui me battre contre un cancer du sein. Mais ça va j'ai le moral.
j'ai commencé la programme le15 juillet 2024, et j'avais 11 kg à perdre. ce que j'ai fait à la mi novembre. Ce programme est TOP, l'aide journalière de l'équipe et les bons conseils prodigués par le Doc et les diets aident grandement. Cet accompagnement au quotidien est la réussite assurée. J'ai passé les repas des fêtes avec facilité. Il faut dire que j'étais très motivée. Actuellement en stabilisation à 1800 cal. TOUT VA BIEN....Je continue avec le programme pour un an . Car comme dit le Doc. le régime c'est pour la vie.... Alors bon courage à tous!!! et tenez bon.... Je ne serai pas là à 13h..aujourd'hui mais un petit coucou à Adrien

Patou103 (Marseille , 13) répond Posté le 28-01-2025 à 11:48
Bonjour,

Je m'appelle Patricia, j'ai 63 ans, je suis mariée, deux enfants, à la retraite dans 2 mois et mon premier projet : m'occuper enfin de moi et ma santé !
J'ai commencé le programme lundi 27 janvier 2025. Très heureuse de rejoindre cette communauté.
Je vie en région PACA, dans le 13 (Bouches du Rhône) à Marseille.
De nombreuses spécialités culinaires dans le Sud, mais celle que je préfère cuisiner c'est la Ratatouille Provençale !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?