Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-02-2024 à 20:17
Bonjour Adrien,
Je recommence à perdre un peu de temps en temps. Mon poids a beaucoup stagné mais on dirait que ça se débloque. Et je suis bien contente. Peut-être un peu moins de stress aussi....
Bref depuis bien longtemps j'étais entre 110 et 112 kg, et ce matin, 109,1 kg . Je vais peut-être arriver à 107 kg aux vacances..
Bonne soirée à toutes et à tous et merci encore pour vos conseils et vos aides.
Bises
Martine

Ladoucemargot (, 34) répond Posté le 19-02-2024 à 06:30
Bonjour Adrien, j'ai réussi à me remettre dans le programme et j'ai déjà vu les résultats de ma démarche.
Je mince, je me suis remise à une activité physique régulière et mon moral a suivi. Je sens que je suis dans le bon move. Merci à vous tous pour votre soutien et votre aide 🙏

Ladoucemargot (, 34) répond Posté le 19-02-2024 à 06:30
Bonjour Adrien, j'ai réussi à me remettre dans le programme et j'ai déjà vu les résultats de ma démarche.
Je mince, je me suis remise à une activité physique régulière et mon moral a suivi. Je sens que je suis dans le bon move. Merci à vous tous pour votre soutien et votre aide 🙏

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-02-2024 à 01:33
Bonjour brannec,

Super ce bilan ! En seulement 3 mois tu as réussi à booster ta santé et ton moral.... Je suis super contant pour toi !

Viens nous refaire un bilan à 6 mois

brannec (, 56) répond Posté le 03-12-2023 à 20:40
bonjour à toutes et tous,
3 mois sont passés depuis mon post du 01/10/2023, et quel bilan ?
- je dors bien
- mon humeur est stable (pas comme quand on arrete de fumer ou l'humeur varie :-) )
- je perd du poids (environ 10kg)
- je mange mieux qu'avant désormais avec l'ajout d un gouter
- je change mon alimentation (moins de féculents et moins de proteines)
- je cours mieux (je suis plus leger :-) )
- je continue mon entrainement pour mon troisieme marathon (novembre 2024)
- mes pantalon sont trop grands je les perds
- mes ceintures sont trop grandes pas assez de trous
- les "economies" sur les achats de courses je les depense dans l'achat de ceintures et de pantalon

la gestion des fetes de noel est le cap à passer ....cela va le faire.

je me suis fixé un poid minimum (ne pas aller plus bas) et un poid maximum (ne pas aller plus haut
rester dans la fourchette ainsi c'est pour moi moins contraignant.

avec le programme j'ai atteint la fourchette haute reste plus qu'a atteindre la fourchette basse et enuite stabilisation

passez de bonne fetes de fin d'année

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-10-2023 à 04:14
Bonjour maurdan (69),

C'est merveilleux de voir votre attitude positive et votre volonté de surmonter les défis liés à la perte de poids. À 73 ans, vous avez encore de nombreux progrès à accomplir, et votre engagement envers la santé est admirable.

C'est vrai que nous partageons des parcours de vie uniques, mais c'est ce qui rend la communauté si précieuse. Le partage d'expériences et de difficultés peut être très utile pour chacun d'entre nous.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez de l'arthrose au genou, mais il est formidable de voir comment vous restez actif avec la peinture, le chant, la lecture, la méditation et la communication. Prendre le temps de préparer vos menus et votre liste de courses est un excellent moyen de rester concentré sur vos objectifs de santé.

Continuez à partager vos expériences et à puiser de l'inspiration dans la communauté. Bonne journée et à bientôt !

maurdan (, 69) répond Posté le 03-10-2023 à 08:13
Bonjour à toutes ,
Bien sur même si nous sommes dans un forum et prête a en découdre avec nos kilos .Nous avons déjà un parcours de vie avec nos propres histoires .
A 73 ans j ai encore des progrès à faire .Ce qui nous rapproche aujourd hui c'est partager notre expérience et nos difficultés pour y parvenir.
La santé c'est ce que nous devons viser avant tout .
Le plaisir que nous prenons a entreprendre pour réussir et partager sur nos expériences c'est sympa.
Briten quelle âge as tu? tu as de l humour et c'est drôle de te lire .
Que fais tu dans la vie?
je viens d'apprendre que j'avais de l'arthrose au genou (infiltration )rester tranquille quelques jours .Pas de sport pendant 10 jours .
heureusement je peint, je chante, je lis ,je médite et je cause........
je vais avoir le temps de préparer mes menus et ma liste de course (pensons positif)
A très bientôt de vous lire bonne journée (d'été a Lyon )

brannec (, 56) répond Posté le 01-10-2023 à 10:09
bonjour à toutes et tous.
changer ses habitudes alimentaires prisent depuis des années c'est comme changer toutes ses mauvaises habitudes prisent au volant de notre voiture (conduite à une seule main , garder le pieds sur l'embrayage, garder le pied sur le frein, et j'en passe) , si nous devions repasser le permis apres toutes ces années ET TOUTES CES MAUVAISES HABITUDES ACCUMULEES le reussirions nous ?

avec le programme j'apprend et decouvre comment m'alimenter convenablement pour preserver ma santé, alors bien sur cela va un peu de temps et peut etre que je ne vais pas reussir du premier coup mais en meme temps tout le monde n'a pas son permis du premier coup ;-)

l important c'est d apprendre et changer peu importe le temps que cela prendra, puis que j ai pris la decision de changer et je l'aurai mon permis :-)

maurdan (, 69) répond Posté le 30-09-2023 à 06:58
Bonjour a tous
je suis contente cette semaine première pesée depuis ma reprise du programme - 900gr
je vais rajouter du sport cette semaine et un petit jeune ce soir pour activer un peu mon amaigrissement .
Bon courage a vous tous qui faites plein d efforts .C'est encourageant le forum .
Bonne semaine .

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-08-2023 à 09:28
Salut sabinazina (59),
Je suis désolé(e) d'entendre que tu fais face à des difficultés malgré le régime alimentaire que tu suis avec tant de dévouement. Prendre du poids malgré tous tes efforts peut être vraiment frustrant, et je comprends à quel point cela peut être décourageant pour toi en ce moment.
Pense à bien prendre contact avec ta diététicienne pour que l'on puisse t'aider au plus vite

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?