Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-02-2024 à 10:59 | ||
COUCOU LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() J'ai un louis de dix francs que j'ai hérités de mes parents .Je l'ai fait monter sur une bague . Le bijoutier voulait me racheter ".Pas question " c'était un souvenir de mes parents qui le tenait aussi des leurs. Je n'ai pas fait de crêpe " il ne faut pas tenter le diable ![]() ![]() ![]() La famille c'est sacré . J'ai aussi plein de photos . Il faut bien qu'il nous restent quelque chose .Ils en avaient trois que nous nous sommes partagés avec mon frère et ma soeur . Ils n'étaient pourtant pas riches mais ces choses là devaient rester dans la famille mon père y tenait . Bon parlons d'autres choses . Tout le monde va bien c'est le principal . ![]() ![]() ![]() Tu sais Nicole , je ne suis pas très motivée non plus ; le régime pas terrible c'est pour cela que je n'ai pas fait de crêpes ![]() ![]() ![]() . Nous marchons quand même un peu , mais en dehors de cela pas grands chose de fait .JCL est quand même arrivé à tondre hier . Il va le faire en deux fois car pas facile la première fois . D'abord elle est trop haute et beaucoup trop tendre .. Tu m'as fait salivé France avec ton sanglier mijoté . Je ne connais pas trop le gibier ; nous n'étions pas d'une famille de chasseur .J'en mange quelquefois quand nous descendons voir nos amis du Met Loire " j'apprécie vraiment beaucoup " Moi je leur fait crustacés et poisson quand ils viennent ". Mada ; cela va mieux , ton traitement à fait de l'effet . Prends bien soin de toi , nous y tenons à notre doyenne . Nicole , ça va tes problèmes de tension ce sont rétablis ..Tes petits , comment vont-ils ????. Bon , je vous quitte les copines , à bientôt Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-02-2024 à 10:09 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada j'espère que tu vas mieux. Pas de Louis d. Or non plus. France je suis comme toi faudrai que je reprenne la marche. Faut que je me motive. NICOLE c'est bien que vous puissiez reccuperer des palettes. Pour la cheminée. Sinon ça va. Petit train train. Bon mardi à vous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-02-2024 à 14:56 | ||
MADA pas de louis l'or non plus / sans indiscrétion tu étais où au Club Med j espère que tes coliques N sont passées tu as un traitement ? (claude en a fait très très douloureux = opération) NICOLE eh oui appendicite (elle est rentrée chez elle tout va bien a trouvé les repas très médiocre . Ma Mère l a eue à 75 ans partie rejoindre son étoile en 02/90 suite opération col du fémur. comme tu dis pas trop de travaux extérieurs ici pas froid mais pluviote pas encore déambulé à la Foire NICOLE C heureuse de voir ta santé revenue. Aspirine à Vie je connais suite à l AVC Prends soin de Toi sois prudente Ici cela , jeudi nous avions les voisins à manger le chasseur j ai fait mijoté du sanglier (fourni par lui) avec carottes champignons pâtes après une marinade de 24 h) ils ont bien aimé et sont repartis avec de quoi faire un repas toujours la piscine , ménage repassage le train train quoi ? demain midi je fais de la seiche toute simple avec pomme de terre et tarte aux pommes j ai tendance a être un peu migraineuse très supportable il faut vraiment que je me mette à la marche mais le temps n est pas encourageant et suis pas une adepte BONNE SOIREE BON DIMANCHE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-02-2024 à 10:31 | ||
![]() Bonne chandeleur mes amies....... N'oubliez pas le Louis d'or dans la main ( si vous en avez un..... je n'en ai pas... hi hi hi) Ici brouillard.... il fera bon au chaud devant la poêle et puis déguster notre bon dessert Bonne crêpes a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-02-2024 à 10:07 | ||
BONJOUR LES FILLES ..
Dis donc Mada ; j'espère que tu vas mieux ( c'est pas rien les coliques néphrétiques . Pour ton club Med tu repasseras .( Tu n'en feras pas d'autres toi ![]() ![]() ![]() Pour les palettes , cela a l'air d'aller . Nous ne prenons pas de palettes peintes c'est tout . Nous faisons ramoner tous les ans par contre et le conduit n'a pas l'air trop encrasser . Le mr nous le dirait . Tu as taillé tes rosiers sans doute . Pour le reste il n'y a pas grand chose à faire en ce moment . Nicole , occupée avec tes bouts de choux sans doute ( tu vas peut être leur faire des crêpes) . Tout va bien , tu supporte bien ton traitement . France , temps gris chez toi sans doute aussi .Cela nous rend moroses . J'espère que cet après midi nous pourrons aller marcher ; hier ça brouillassait ' nous n'aimons pas ce temps humide alors nous sommes restés à la maison ). Bonne journée à vous trois . Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2024 à 13:43 | ||
![]() Bonjour les filles.... Je vous envoie du soleil , du chaud qui fait du bien... ça fait 3 jours que je bricole dehors.... je dis bien "bricole' , j'y vais doucement, un peu rouillée dès les premiers jours de printemps, donc, faut mettre la mécanique en route... ne vous inquiétez pas, j'ai un banc pas loin , afin de m'y reposer Petit séjour au club med..... j'ai fait des coliques néphrétiques ... encore quelques petits examens et tout ira bien Tu es bien suivie Nicoland formidable! toujours des petits inconvénients après une intervention Nicole , les palettes ne vous encrassent pas le conduit de cheminée ? il y a tant de produits dedans......ici, c'est chêne et charmes, c'est sûre, c'est plus couteux France , mince! les loyers pas donnés non plus par la bas..... en France nous n'en avons pas le privilège, il me semble mdr Je vous laisse.... je vais vite promener mon sécateur |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-01-2024 à 10:51 | ||
Coucou. ![]() ![]() ![]() ![]() OUPS ? mon message est disparu à mon tour .j'ai encore quelques petits soucis Avec INTERNET . BON ? JE RECOMMENCE .. FRANCE ? j'ai été surprise qu'on opérait encore de l'appendice à 85 ans .J'avais été opérée à 10 ans. Pour les loyers ; ils sont chers chez nous aussi . C'est pour cela que les jeunes achètent ou font construire aujourd'hui . Pas beaucoup de différence entre un loyer et une mensualité de crédit . .. De toutes façons , il faut bien se loger .Nous avions fait construire dans le Maine et Loire ; ce qui nous a permis de vendre et racheter en Bretagne .On a interrêt de faire cela quand on est jeune Nicole , tu es rassurée après tes examens . Il vaut mieux se faire suivre correctement . Ton aspirine ; c'est pour la circulation du sang (' JCL en prend tous les jours ) .Pour ton nerf , j'ai le même problème au niveau de la poitrine ( sensation de tiraillement ) Pas grand chose à faire.. Toujours en tricot Mada . Peut être as-tu fait des brassières pour ta dernière arrière petite fille ?????. JCL fini de couper ses palettes ce matin . Nous avons déjà une belle avance ( toujours cela de gagner sur l'électricité ) Nous faisons un chargement toutes les semaines dans une entreprise qui nous les garde ( c'est sympa ) Nous leur emportons des chocolats et tout le monde est content .. Bon , je vous laisse , je vais voir si JCL a fini . . Bonne journée à vous trois Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-01-2024 à 18:13 | ||
Bonsoir Mada Nicole France
Ayez tu as retrouvé ta connection internet nicole France les loyers sont pas donné à Montevideo. Effectivement faut bien gagné sa vie. Mada as tu des nouvelles de ta dernière puce. Ce matin j'ai passé mon écho doppler tout est OK Je revois angiologue 3mois. 6mois 1ans après une fous par an Juste après j'ai vu le chirurgien. Il voulait boire le doppler Je lui ai dit que sous le cou j'avais pas de sensation Il m'a dit que c'était normal que se serai long Vu qu'il a coupé un nerf Et que si ça revenait pas avec le temos je vais plus me rendre compte. De continuer aspirine à vie. Bon c'est pas un problème Voilà toute les nouvelles Bonne soirée Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 28-01-2024 à 19:34 | ||
bonsoir; Belle journée frais avec un peu de soleil . ce midi repas avec des relations qui venaient voir la grand mère à l hopital (85 ans appendicite) Claude a fait une petite sortie avec la chienne Je continue la piscine ça me fait du bien AU Brésil ça va ils ont passé 3 jours à Montevidéo pour trouver un logement en meublé (50 m2 1200 euros) heureusement ils gagnent bien leurs vies ce qu ils ont apprécié le calme par rapport à Sao Paulo autrement le train train la santé est là même si des douleurs sont toujours présentes soldes juste un pantalon coupe vent pour Claude quand il sort avec la chienne à + Pas encore étais à la Fête Foraine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-01-2024 à 10:00 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien ici ,le temps est clair ; j'espère qu'il en ai de même pour vous trois . Pas très chaud , mais ils nous annoncent 13 degrés pour cet après midi Ca va , nous pourrons aller faire une ballade aux Rosaires Je vous souhaite un bon dimanche à toutes trois " en famille peut être " A demain Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.