Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-05-2017 à 19:42 | ||
BONSOIR MADA QU'ELLE CHALEUR AUJOURD'HUI JE VIENS DE RENTRER DE DEHORS J'AI VOULU LAVER MES ESCALIERS EXTÉRIEUR
J'AI ATTENDU QUE SE SOIT À L'OMBRE . JE DOIS ARROSER MES FLEURS QUE J'AI PLANTE HIER DEVANT IL Y A ENCORE DI SOLEIL . EN DÉBUT APRÈS MIDI JE SUIS ALLÉE FAIRE DEUX trois courses POUR DEMAIN ET SUIS RETOURNÉ UNE DEUXIÈME FOIS . EN ROUTE J'AI RENCONTRÉ DES VOISINES , PAPOTAGE DE TEMPS EN TEMPS ÇA FAIT DU BIEN . ET TOI ÇA VA ? ES TU RESTÉE DEHORS ? TOI QUI AIME LE SOLEIL . BON JE VAIS MANGER MA SOUPE MICHEL RENTRE À 9HEURES DU BOULOT IL EMENNE SON REPAS .ILS ONT UNE POSE . BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI A DEMAIN BISES PENSÉE À NICOLE ELLE A DÉJÀ FAIT PAS LOIN 6 7 JOURS . ELLE VA BIENTÔT VENIR NOUS RETROUVER PLEIN DE CHOSE À NOUS RACONTER . BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-05-2017 à 19:54 | ||
BONSOIR MADA À MIDI SORTI AVEC CLAIRE MANGE DEHORS ET FAIS LES MAGASINS .RENTRÉ à 16heures .Claire devait récupère les enfants
À la crèche et école . APRÈS J'AI PLANTE DES FLEURS MIS MA MINERVE . IL FAISAIT ENCORE BON . NOUS AUSSI FAUT QUE L'ON TONDE . FAUT AUSSI QUE NOUS METTIONS DE LA PELOUSE DANS CERTAINS TOUS , ON VERRA BIEN SI CELA PREND . APRÈS J'AI FAIT MON EXERCICE AVEC MON BALLON . CE MATIN MARTINE ME DISAIS QU'ELLE VA ESSAYER DE PERDRE SEULE POUR INSTANT .CAR ELLE EST PAS TROP MOTIVÉE POUR SUIVRE LES REPAS . C'EST POUR TOUT LE MONDE SI NOUS FAISONS PAS ATTENTION ON REPREND UN PEU . PAS DE MYSTÈRE NICOLE DOIT PROFITER DU BEAU TEMPS .PEUT ÊTRE FAUT IL DES BALLADES EN VÉLO . BON JE VAIS ALLER ARROSER MES FLEURS DE DEVANT CHACUN PRÉSENT ELLES ÉTAIENT EN PLEIN SOLEIL IL A PLUS HIER MAIS PAS ASSEZ BONNE SOIRÉE TON MARI ÇA VA ? A DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-05-2017 à 07:37 | ||
cOUCOU nICOLE ![]() ![]() ![]() Ce matin , beau soleil ...... bien agréable ![]() Ta rééducation se fait bien alors ? continue comme ça c'est bien Pour mes épaules !!!!! ça fait quelques années qu'elles m'agacent , mais faut faire avec..... ![]() Tes petits vont bien s'amuser cette semaine , il fera beau soleil ![]() Chouette si Martine revient vers nous ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole doit s'éclater , ils doivent faire de belles balades Oui Charlotte est une belle personne et courageuse Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-05-2017 à 17:00 | ||
Bonjour MADA ET TES ÉPAULES PAS TROP MAL . FAUT ESPÉRER TOUT DE MÊME QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE QUELQUES CLAFOUTIS
CET APRÈS MIDI J'AI DÉBÂCLE LA MAISONNETTE DES ENFANTS JE L'AI LAVE INEREUIR INEREUIR ET UN GROS ORAGE . IL A FALLU SE METTRE UN MOMENT DANS LE CABANON .APRÈS SOLEIL DU COUP J'AI PU LA RINCER MERCREDI J'AI DIS À CANDICE QUE MERCREDI QUI ARRIVE ELLE POURRAIT JOUER DEDANS AVEC SON FRÈRE ET LUCAS . OUI MADA JE FAIS MES EXERCICES AVEC MON BALLON , ÇA ME DEVOINCE UN PEU . MARTINE VA PEUT ÊTRE REPRENDRE JMC . ELLE M'A DIT ÇA HIER POUR 6MOIS . C'EST SUPER . ON POURRA PAPOTER TOUTES ENSEMBLES AS TU PASSE UN BON DIMANCHE AVEC TON MARI ? VENDREDI J'AI EU DES NOUVELLES DE MICHELINE NOUS NOUS ENVOYONS UN MAIL UNE FOIS PAR SEMAINE . TRÈS BELLE PERSONNES . TU LA CONNAIS MIEUX QUE MOI . JE L'APPRÉCIE BIEN . BONNE FIN SOIRÉE À VOUS DEUX À DEMAIN GROSSES BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-05-2017 à 08:57 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ici , beaucoup de pluie , mais entre les averses , j'ai fait mes jardinières , elles sont garnies et je les ai placées..... mais pas facile , car il fallait lever les bras pour les placer sur un petit muret en hauteur , c'est lourd......mais j'y suis arrivée..Par contre va falloir que je mette du granulé a limaces , elles aiment ça les p'tites bêbêtes .... ![]() Le cerisier est chargé de cerises et celles-ci prennent couleur , elles ne vont pas tarder a mûrir..........mais , mais..... la grêle de fin Mai va arriver ![]() ![]() Tes petits vont bien et toi fais bien tes mouvements avec ta balle en mousse , ça fait des exercices..... Bisous a toi , je pense bien a notre Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-05-2017 à 07:43 | ||
BONJOUR MADA HIER RENTRÉE TARD DE CHEZ MARINE ELLE A VOULU QUE NOUS RESTIONS MANGER .
HIER PLUIE DÉBUT APRÈS MIDI ÇA A FAIT ÇA TOUTE APRÈS MIDI . DU COUP PAS DE PROMENADE AVEC LUCAS . CE MATIN GRAND SOLEIL COURSES CE MATIN , JE VAIS ALLER VOIRE POUR UN BALLON EN MOUSSE , FAIRE MES EXERCICES QUE LA KINÉ MA MONTRÉE , ELLE M'A DIT D'Y FAIRE RÉGULIÈREMENT POUR MON COUP ET MA TÊTE , ET TOI COMMENT VAS TU ET TON MARI VOUS ALLEZ PEUT ÊTRE PROFITE DU JARDIN UN MOMENT , ÇA FAIT DU BIEN DE PRENDRE L'AIR . ET TES CERISES BIENTÔT LES CLAFOUTIS , JE SAIS QUE TU AIMES BIEN ÇA REMARQUE MOI AUSSI , ON VERRA LES PRIX DES CERISES . BON SAMEDI À TOI ,ET TON MARI PENSÉE POUR NICOLE ESPÉRANT QUE LE BEAU TEMPS EST PARIS EUX À DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2017 à 15:57 | ||
BONJOUR MADA LE TEMPS À TOURNE AUJOURD'HUI . BEAUCOUP DE VENT PLUS FRAIS .CE MATIN IL FAISAIT soleil
CET APRÈS MIDI REPOS .DEMAIN NOUS ALLONS RÉCUPÈRER LUCAS À 12HEURES À LA CRÈCHE ET LE GARDONS CHEZ MARINE JUSQU'A CE QU'ELLE SORTE DU TRAVAIL . ET TOI QUEL TEMPS AS TU AUJOURD'HUI ? J'AI ENVOYÉ UN PETIT MESSAGE À MICHELINE COMME TOUT LES JEUDI . BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-05-2017 à 04:38 | ||
![]() >>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<< Jean-Michel Cohen est passé sur l'émission TPMP sur C8 et pendant son passage il a lancer un défi à Cyril Hanouna : Perdre 5 kg en un mois pour Cyril Hanouna et Jean-Michel Cohen Venez soutenir le challenge en laissant un commentaire sur le blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106098 >>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2017 à 21:25 | ||
Bonsoir MADA JE PASSE TARD AVÉ LES TROIS PETITS PRIS LES BAINS ILS ONT MANGES ICI LE TEMPS DE RANGER LA JE ME POSE
POUR LES PANTALONS BLANC JE TROUVE QUE ÇA GROSSIT MES CUISSES BON JE VAIS ESSAYER MAIS SI JE SUIS PAS À L'AISE J'ACHÈTERAI PAS CAR JE SAIS QUE JE LE LAISSERAI DANS L'ARMOIRE , JE SAIS C'EST DANS LA TÊTE . IL FAUT PLUSIEURS JOURS POUR RÉCUPÉRER D'UNE FÊTE , TU AS FAIS DES PLANTATIONS MOI J'AI COMMANDÉ DES FLEURS À LA CRÈCHE ALOÏS ÇA ARRIVE LE 14MAI CELA LEUR FAIT UN PETIT BÉNÉFICE . NICOLE ÇA RAISON D'EN PROFITER TEMPS QUE LA SANTÉ EST LA . TU NOUS DIS SOUVENT LE TEMPS PASSE VITE ET C'EST VRAI , BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI GROSSES BISES PENSÉE POUR NICOLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-05-2017 à 17:05 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as raison, pas d'imprudences surtout , les petits seront contents avec leur balançoire , ils aiment ça les petiots ![]() Notre fête s'est très bien passée , mais il me faut du temps pour récupérer ![]() Notre Nicole en voyage , que c'est chouette ça ![]() ![]() ![]() J'ai rechargé en terre mes jardinières et mis de l'engrais , j'attend un peu pour y repiquer des fleurs......on ne sait jamais avec le gel!!!!! Moi, je sais que les pantalons blancs ne m'iraient pas du tout , j'ai le fessier un peu large ![]() Mais tu peux bien essayer , qu'est-ce qu'il t'en coûte ? en plus tu es mince , faut que tu te lances..... Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.