Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 07-05-2017 à 06:19
BONJOUR NICOLE JE VOIS QUE LES BAGAGES SONT PRÈS PLUS QU'A VOTER CE MATIN ET VOUS PRENEZ LA ROUTE .

SOYEZ PRUDENT BONNE ROUTE ET BONNE CURE SI TU PEUX ENVOYER DES MESSAGES À BIENTÔT ,ON TIENT TA PLACE

AU CHAUD ,

MADA BONNE JOURNÉE EN FAMILLE . ET UNE GROSSE PENSÉE POUR TON MARI .

NOUS CHEZ CLAIRE AUJOURD'HUI . AVANT ALLÉ VOTER .

BON VOTE A VOUS BISES .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-05-2017 à 15:26
Bonjour Nicole .

J'ai eu des nouvelles de Mada . Elle prépare son repas pour dimanche . Beaucoup de travail , et tu la connais , elle voulait que tout soit propre partout . Enfin elle a l'air contente d'avoir toute sa petite famille .

Je ne pense pas que le temps arrange aussi ton mal aux cervicales . Il faut de la chaleur pour tout ce qui est rhumatismes

Chez nous ,il pleut à plein temps . Ils ne se sont pas trompé pour une fois . J'espère qu'il fera meilleur demain , que l'on puisse se promener un après déjeuner .

Heureusement hier nous avions bien travaillé Moi j'ai nettoyé le jardin et J CL a tondu . Ce matin dernières courses avant le départ ( j'espère que je n'ai rien oublié entre le repas de demain et les casses crôutes pour mardi surtout que lundi on est le 8 mai ) Enfin nous verrons bien .

Les valises sont pratiquement finies ( il reste les trousses de toilette et tous nos papiers que l'on met au dernier moment .)

Bon je te souhaite un bon dimanche et te dis à lundi . Demain journée chargée entre le vote ( il ne faut surtout pas le manquer ) et la préparation du repas .

Grosses bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-05-2017 à 13:21
Bonjour NICOLE MADA JE PENSE PAS QUE MADA PASSERA AUJOURD'HUI ELLE DOIT ÊTRE OCCUPÉE AVEC SA JOURNÉE DE DÉMAIN

POUR NOUS PLUIE BON IL EN FAUT TOUTE FAÇON JE N'AVAIS RIEN DE PRÉVUE PETITE MIGRAINE ET MAL AUX CERVICALES COMME HIER

J'AI MIS MA MINERVE UN MOMENT MIS DE LA CRÈME ET FAIS METTRE MON COUSSIN CHAUFFANT , ET ÉVITER DE TROP FORCER .

ET TOI NICOLE TES VALISES SONT FINIS TU AS DU FAIRE UNE LISTE POUR RIEN OUBLIER , DIS MOI LA CURE C'EST POUR VOUS DEUX

OU JUSTE POUR TOI ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE CURE JE NE SAIS PAS SI TU POURRAS ENVOYER UN MAIL

REPOSE TOI ET VOUS SOUHAITE D'AVOIR BEAU TEMPS . GROSSES BISES À BIENTÔT DE TE LIRE

nicolecandice répond Posté le 05-05-2017 à 12:50
BONJOUR MADA NICOLE MADAME ÇA VA J'AI EU DES NOUVELLES PAR MAÏL HIER . JC À ENCORE BIEN TRAVAILLÉ HIER ,

HÉ COMPREND TA PETITE FILLE A BEAU AVOIR 17ANS C'EST TOUJOURS NOS PETITS OUI LOAN C'EST LE PETIT DE JE GARDAIS

QUI VIENT TOUJOURS ME VOIRE .

CE MATIN MIGRAINE MAL AUX CERVICALES MALGRÉ MA SÉANCES DE HIER . UN PEU FATIGUÉE AUJOURd 'hui . Le temps y fait aussi

Le soleil veut percer mais c'est dur . FAUDRAIT QUE J'AILLE À LA MAIRIE POUR LEUR DÉPOSER LE PAPIER ASSURANCE POUR LA SALLE

POUR LES TRENTE ANS MARINE 30SEPTEMBRE . ON LE FAIT À FAGNIERES CHEZ NOUS . MARINE À CHOISI DE LE FAIRE LA .

BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-05-2017 à 11:17
Coucou les filles .

Ici .le temps est variable . Mais aujourd'hui ça va ; J CL en profite pour tondre la pelouse ; car demain nous devons avoir de la pluie . Hier , il a passer le Karcher sur le muret . Il le repeindra en rentrant de voyage . Il a aussi semé petits pois et betterave rouge . On verra les haricots en rentrant ( la terre est trop fraîche .).

Toi ; toujours en Kiné , c'est vrai que cela soulage .

Loan , c'est un petit que tu gardais , ce n'est pas un de tes petits enfants ; ils sont plus jeunes ???????.

Dimanche , nous avons les enfants à déjeuner . Nous aimons bien les voir avant de partir et puis , il y a un moments que nous n'avons pas vu les petits ( si elle m'entendait Camille , elle va avoir 17 ans le 22 ) .

Mada ,n'est toujours pas là . Je vais lui envoyer un mail peut être aurai-je une réponse ?????????.

Bises à demain Nicole .

PS / Cet après midi , je commence les valises .

nicolecandice répond Posté le 04-05-2017 à 18:17
BONJOUR NICOLE MADA NICOLE BIEN JOUÉE AUX BOULE ? JC TOUJOURS AU TRAVAIL IL Y A TOU'OURS QUELQUES CHOSE À FAIRE DANS UNE MAISON

EXTÉRIEUR INTEREUIR . MICHEL LUI FAIT SON ÉLECTRICITÉ DANS LA CABANON . VERS 1ZHEURES GROSSE PLUIE CET APRÈS MIDI AUSSI

ET DEPUIS 16H GRAND SOLEIL . A 1ZHEURES KINÉ ELLE A TOUCHÉ LES POINTS SENSIBLES . APRÈS BON COUSSIN CHAUFFANT . C'EST AGRÉABLE .

TOUT À L'HEURE JE SUIS ALLÉE ACHETER UNE CARTE ANNIVERSAIRE 9ANS DE LOAN DEMAIN .

HIER PAS REGARDÉ LE DÉBAT PARAÎT QU'ILS SE SONT MANGES LE MUSEAU , BON MOI J'AI PAS BESOIN T'ÉCOUTER LES UNS OU LES AUTRES

J'AI MON OPINION FAITES DEPUIS LONGTEMPS . NOUS VERRONS BIEN DIMANCHE .

COUCOU MADA PAS DE NOUVELLES ?

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-05-2017 à 13:08
Bonjour à vous deux .

Pour moi Nicole c'est un portable . Cela me suffit bien et c'est moins embarrassant .

C 'est barbant les équipes ; j'ai connu ça , je préférais être du matin et Jcl aussi . Il s'ennuyait l'après midi . Toi tu as tes petits cela t'occupes .

Ce matin , il a passé le karcher sur le muret et en rentrant de voyage il redonnera un coup de peinture ( il en a profiter que notre réserve d'eau était complète , comme il doit en retombé d'autre ce sera bon ) Cet après midi , il doit semer des haricots et des petits pois . Il est temps pour tout cela et demain la pelouse à refaire . C'est compliqué lorsque l'on absente pendant un certain temps .

Toujours pas de nouvelles de Mada , j'espère qu'elle n'a pas de problèmes .

Bisous à vous deux , car je vais aux boules cet après midi ( Jcl ne va que l'hiver , l'été ,il a autre chose à faire .)

A demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-05-2017 à 18:48
Bonsoir MADA NICOLE NICOLE TRÈS JOLI TON BOUQUET ILS SONT TOUS AUSSI JOLI LES UNS AUX AUTRES ....

JE SUIS COMME TOI ON SI FAIT À NOS ORDINATEURS MOI J'AI UNE TABLETTE LE PROCHAIN JE PRENDRAI UN ORDINATEUR

PORTABLE . MICHEL E A UN MAIS TROP GROS POUR MOI . UN MINI ME SUFFIT . DEMAIN JE SUPPOSE QUE TU VAS ALLER AUX BOULE

COMME TU DIS AUJOURD'HUI IL Y A EU DU MOUVEMENT AVEC LES TROIS PETITS ,BON IL Y AVAIT CLAIRE

LA SEMAINE PROCHAINE JE SUIS SEULE AVEC LES TROIS MICHEL ET DE L'APRÈS MIDI ET CLAIRE AUSSI .

BON C'EST PAS SOUVENT QUE JE SUIS SEULE AVEC LES TROIS PAS DE SORTIE PLUIE ,

MADA COMMENT VAS TU ? OCCUPÉE AVEC TA MAISON JARDIN ET TON MARI ? JE PENSE BIEN À TOI

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-05-2017 à 13:53

Coucou les filles .

Ca y est , je touche du bois ; mais il a l'air de fonctionner normalement . Ouf!!!!!!!!!, j'ai eu chaud . Car sans mon ordi, moi je suis perdue .

Bon alors tous les petits sont à la maison , ça doit bouger tout cela . J'espère que le temps est beau pour qu'ils puissent faire de la balançoire . Chez nous temps couvert par contre très beau hier ..
C'est vrai que les parents n'étaient pas très cools à notre époque ( pourtant mon frère qui a 9 ans de moins que moi a vécu avec ma belle soeur au moins un an avant que de se marier ). enfin, c'était le petit dernier .

Pour moi, c'est égal .Pascal a vécu avec Lyson plusieurs années aussi ( et cela fera 20 ans le 14 Juin qu'ils seront mariés ) Cela passe vite tout de même Et notre petit fils Jason est en ménage avec Fanny depuis plusieurs années aussi .( Ils viennent de se pacser ) Mais ils ont dit qu'ils se marieraient plus tard ) Pas trop tard j'espère car j'aimerai bien y aller .

Toujours pas de nouvelles de Mada ????????.

Bon je te laisse . Grosses bises à vous deux A bientôt Nicole .

ps/ je vous joinds une photo de mon dernier bouquet

nicolecandice répond Posté le 02-05-2017 à 14:49
Bonjour MADA NICOLE NICOLE MOI JE VIENS DE RENTRER DE COURSES CE SOIR LUCAS EST LA SES PARENTS MANGENT ICI

ET DEMAIN LES TROIS PETITS ET CLAIRE , SI IL FAIT BEAU ILS POURRONT ALLER DEHORS PAPY À MONTE LA BALANÇOIRE .

LA SOLEIL PAR MOMENT IL SE CACHE . MAIS SINON IL FAIT BON .

MADA DE TON TEMPS C'ÉTAIT PLUS STRICT . MOI DERNIÈRE DE CINQ ENFANTS J'AI EU PLUS DE LIBERTÉ QUE MES DEUX SOEUR QUI ME PRÉCÉDENT

5 ANS ET 3ANS , MOI JE ME SUIS PAS MARIÉE DE SUITE AVEC MICHEL AVONS VÉCU 8MOIS ENSEMBLES AVANT LE MARIAGE

ET C'EST SURTOUT MES BEAUX PARENTS QUI ONT PARLÉ MARIAGE , BON JE N'ÉTAIS PAS CONTRE .MICHEL LUI VOULAIT D'ABORD QUEBL'ON VIVENT ENSEMBLES

MOI CELA ME DÉRANGE PAS QUE CLAIRE NE SOIT PAS MARIÉE JE SUIS MAL PLACÉE. BON UN JOUR OU L'AUTRE ILS VONT LE FAIRE

MAIS QUAND MYSTÈRE .BOULE DE GOMME , BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX

NICOLE ESPÈRE QUE TON ORDINATEUR VA PAS TE JOUER DES TOURS ,

BISES À DEMAIN

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?