Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-01-2017 à 18:05 | ||
Mamoune , Opalines , il y a des recettes de gaufres et crépes allégées dans la rubrique nutrition /recettes/ crépes ou gaufres .
Je les ai vues mais pas testées....passez devant et dites nous. Mamoune, si tu as envie de poissons ou crustacés ,tu peux les échanger , il faut que tu regardes dans les équivalences et tu peux échanger autant que tu veux des proteines contre d'autres proteines. Tu n'es pas obligée de suivre les menus qu'ils donnent; c'est pour donner des idées ou facilité celles qui n'ont pas d'envie , moi je suis quasiment jamais les menus je choisis mes ingrédients et je vais voir les recettes et zou...je mange ce qui me fais envie ou ce qui était en promo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-01-2017 à 17:50 | ||
BOUH ....Bonsoir les filles
Je suis vannée , Vive les soldes, Kiki ,quand la carte bleue a commencé à fumer on est rentrées ! Je me suis pris un pull coocooning bleu pale tout doux et un gilet long gris chiné.Je peux investir dans les hauts parce qu'à part perdre une cote .....j'ai tout dans les jambes. OUI l"hépar ,c"est vrai une eau magnésée ça aide . Vive les constipées !!! ![]() A manger tant de légumes c"est quand même bizzare qu'on soit presques toutes bouchées ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoune71 (, 68) répond | Posté le 27-01-2017 à 17:40 | ||
Salut les filles !
Je vois que vous êtes en forme. Comme toi Opalines j'ai eu du mal à suivre le régime que nous a concocté JMC du coup j'ai un peu peur pour la pesée de demain... A ce propos est-ce que l'une de vous a déjà fait la galette de rattrapage car je voudrais le faire mais cela m'ennuie de jeter les jaunes d’œufs. Peux-t-on les congeler ? Merci pour vos réponses D'autre part je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de poisson et je trouve cela dommage. Car j'aime beaucoup et mon mari aussi surtout que nous sommes un peu frustrés pour ce qui est des coquillages et autres crustacés. En effet nous habitons dans la plaine d'Alsace donc le bord de mer nous en profitons quand nous partons en Bretagne et là nous nous régalons !!! J'ai encore eu du mal à marcher aujourd'hui car les températures sont encore négatives par chez nous et en plus nous avons de la pollution aujourd’hui. C'est dommage car hier j'avais dépasser les 6000 pas avec ma promenade d'après midi. Bon je vous laisse et vous souhaite un bon week end. Encore bravo à toutes pour vos informations et votre moral au beau fixe. PS : est-ce qu'il existe une recette de gaufre light ? Je redoute la Chandeleur...... et vous comment allez-vous faire ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
YVETTE_31370 (BERAT, 31) répond | Posté le 27-01-2017 à 17:06 | ||
![]() Rapha courage � toi avec deux enfants pas facile car au d�but tout baigne il faut �tre encourag�e ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 27-01-2017 à 16:33 | ||
Il y avait de beaux épinards au grand frais...il y avait longtemps que je n'en avais pas fait de frais, quel régal ! Ce week-end je ne vais pas échapper aux gaufres. Une semaine que je résiste à la demande familiale, mais lâ j'ai regardé si tout répondait à l'appel....œufs, lait beurre, confiture, cannelle...tout est au garde à vous je vais donc faire chauffer le gaufrier. Il va donc falloir que je m'accroche pour n'en manger que deux....pffffff souhaitez moi bon courage ![]() Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 27-01-2017 à 16:27 | ||
Pruneaux et hepar....vous allez courir non?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 27-01-2017 à 16:25 | ||
Les filles, moi l'application disfonctionne.....c'est un peu casse c......e!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 27-01-2017 à 16:23 | ||
Savy, pour ma part j'ai perdu 3,7 kg en tout ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 27-01-2017 à 16:23 | ||
Marie ange, et ton chauffage?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 27-01-2017 à 16:20 | ||
Un petit coucou le temps de boire un thé ! Vous êtes toutes en super forme, c'est formidable! Kiki, pour le podomètre soit tu taxes une copine ou bien dans tous les magasins de sport il y en a à moins de dix euros. Passe une petite annonce sur le bon coin dans ta région, il doit y en avoir un paquet qui dorment tout près de chez toi....
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.