Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 14-02-2025 à 19:59
Bonsoir. courage Mie.
Bises du soir.

Mie7 (, ) répond Posté le 14-02-2025 à 18:16
Bonsoir à toutes. Bonne Saint Valentin. Nous irons au restaurant un de ces jours. Je n'ai pas très envie pour le moment. On est du moins je suis car c'est moi qui gère dans les démarches police assurance expert. Tout se passe par mail. Heureusement que je m'en débrouille. Comment font les gens qui ne peuvent pas. L'expertise se passera en ligne. Il faut que j'installe un visual support. ça me gonfle ils ont déjà reçu photos du vitrier qui est passé. 2400 euros pour le vitrage + après la peinture. Enfin on attend. On connait le mot patience déjà quand la maison a été incendiée il y a presque 12 ans. Sinon poids stable un peu au dessus de ce que j'aimerai mais je n'arrive pas à redescendre. On fait installer une alarme. Je vous l'ai peut être déjà dit.

locadance (, 77) répond Posté le 14-02-2025 à 13:55
Sinon, non j’ai pas de nouvelles de MissTam, comme tous les retraités elle est surbookée

locadance (, 77) répond Posté le 14-02-2025 à 13:54
Je crois pas qu’on va profiter d’eux ce soir ils vont au resto pour la St Val, demain ils passent toute la journée au Oarc , parade nocturne et tout et tout, on devrait les croiser au déjeuner dimanche avant qu’ils repartent

Et nous on a une après midi chargée, Micou a rdv chez le médecin, faudra aller à la pharmacie ensuite, lui arranger un double rideau qui va mal, quand on va rentrer les enfants partiront...

romgil7279 (58) répond Posté le 14-02-2025 à 12:10
Cc les filles,

encore une belle nuit pour moi, du mal à m'endormir, mais après longue nuit...
Mimi, profites bien de ton petit fils...
As tu des nouvelles de Miss Tam, je pense qu'elle doit être dans mon coin, sa fille étant sur le point d'accoucher si je ne me trompe pas...
aujourd'hui nous avons aussi un grand soleil, je vais en profiter pour laver les draps et les étendre dehors...
Médecin revenu, j'ai rendez vous demain en fin de matinée...
Aujourd'hui petit aménagement du passage entre la cuisine et la partie nuit, en attendant que le coin soit refait à neuf, il faut bien ranger...
Ce soleil me donne la pêche, j'ai envie de tout déballer et ranger à nouveau...
Bonne journée sous le soleil et profitez en
A+

colombie (, ) répond Posté le 14-02-2025 à 12:09
bonjour.
Mimi, bravo pour ta séance sportive.
Même temps chez nous, soleil et froid.
Encore une petite nuit, toujours pb de constipation. Maintenant, çà va mieux.
j'espère récupérer la nuit prochaine.
Courses faites.

locadance (, 77) répond Posté le 14-02-2025 à 11:42
hello bonjour, matinée sportive avec la séance de 1h30 de renforcement musculaire; ça va piquer demain et dimanche on a surtout travaillé avec des petits elastiques très costauds, bras et jambve, ça laisse des traces cette saleté!!!
Il fait un super beau temps très lumineux comme annoncé, ça fait du bien Bon il fait bien froid aussi mais avec le soleil c'est top, c'est de saison!
Nous attendons un de mes petits fils et sa chérie qui viennent passer le WE chez Mickey, donc nous faisons Hôtel:Resto vu qu'on habite tout près... du coup on a fêté notre St Valentin hier avec un bon petit repas , aiujourd'hui calmos sur les victuailles!
Les gosses étaient censés dîner là mais ils viennent de nous dire qu'ils iront au resto pour la St Valentin, je me retrouve avec un gros osso bucco sur les bras... on le mangera demain pas grave

Belle et bonne journée à toutes

colombie (, ) répond Posté le 13-02-2025 à 16:39
Coucou.
Mes difficultés niveau souffle d'hier et mon insomnie sont dues à une constipation- ballonnement.
Deux sachets de macrogol ont bien fait les choses mais c'était loin d'une diarrhée, c'était tout juste pour dégager la voie.
Le ventre gênait ma respiration.
Aujourd'hui, je n'ai arrêté qu'une fois car des petites montées.
Mimi, bonne suite de rééducation chez le kiné.

locadance (, 77) répond Posté le 13-02-2025 à 14:29
Pas de domicile, de sommeil! J’en peux plus de ce correcteur de. M.....

Chaque fois que j’écris "j’ai", il écrit j’zigouillé je ne sais pas pourquoi, je dois corriger à chaque fois, ça me fout en colère qu’un truc censé aider fasse perdre tant de temps

locadance (, 77) répond Posté le 13-02-2025 à 14:26
Hélène, grosse nuit réparatrice ! Moi aussi après un mois de domicile très perturbé, ça revient, c’est mieux...

J’ai des séances de kiné depuis ma sortie de rééducation début décembre, 2 par semaines, j’en suis à la 17e...on va forcer sur la flexion, l’extension est parfaite, elle. Je vais faire un peu de vélo tous les jours pour ajouter de l’exercice entre les séances...et je monte et descends mes escaliers 10 fois par jour

401 - 410 de 32423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?