Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-11-2016 à 10:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vanille_2011 (, 75) répond Posté le 16-01-2017 à 09:30
Lex79 quelle modernité, je savais même pas que c'était possible! Pas de soucis pour les fôtes
Oui, le fait de se sentir plus légère et de trouver quelque chose à vous mettre qui vous va est vraiment important.. Bon courage pour les ados mais ils (elles) font souvent attention à leur image donc il faut jouer la-dessus! . Bonne semaine!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-01-2017 à 09:28
@Choupichoupinou (
Extra pour ton petit déj !
Perso moi je conseille de préparer un bon petit Dej JMC et de consulter le forum en même temps histoire de pouvoir se mettre dans le bain pour passer une bonne journe équilibrée

Choupichoupinou (87) répond Posté le 16-01-2017 à 07:12
Bonjour tout le monde. Tout d'abord merci à toutes pour vos conseils. Je vais tenir compte de chacun d'eux. Lynn je vais essayer comme ça et je te dirai d'accord. Alors ce matin pas de travail, malade et ma fille de 4 ans aussi. Alors on va rester au chaud.
Je viens de faire mon petit déjeuner. Un bon café pour démarrer car nuit très courte avec ma nenette. 30 g de pain complet, 10 g de beurre et un fromage blanc nature 0 %. Un. Verre de jus d'orange. J'adore le petit déjeuner, c'est mon repas préféré. Pas possible de le rater. .
Je vous souhaite à tous une agréable journée.

nannybel35 (, 35) répond Posté le 16-01-2017 à 07:10
Coucou tout le monde .Voilà le w.e avec ma petite Tribu est terminé J'ai fait beaucoup d'excès bien sûr et avec le chagrin de les voir repartir ça n'a pas arrangé , au contraire , mais bien compromis ma perte de poids ( . Ce matin ma balance me fait bien payer tous mes écarts :- bd.
Et ce n'est pas fini car ce soir j'ai une réunion avec mes collègues et re - galette . Comme on devait donner notre préférence ( frangipane ou brioche ) je crois avoir bien fait de choisir brioche car c'est un peu moins calorique il me semble ? .
Les 2 prochains w.e aussi vont être chargés en calories :- bd. Heureusement que vous êtes là , je considère vos messages ( même s'ils ne me sont pas particulièrement destinés ) comme des petits bonheurs et ça fait du bien de savoir que l'on peut tous compter les uns sur les autres .
J'ai fait ma curieuse en allant voir ce qui se passait sur d'autres blogs ,mais c'est avec vous que je suis bien alors j'y reste par choix et par plaisir . Bonne journée à tous

lex79 (Olonne sur mer , 85) répond Posté le 15-01-2017 à 23:03
Capalizea merci et pourquoi avoir arrêter ton équilibrage alimentaire tu n as pas repris la cigarette ?
Courage à vous toutes demain est une nouvelle semaine !!!!!

lex79 (Olonne sur mer , 85) répond Posté le 15-01-2017 à 22:59
Choupichoupinou courage garde le moral pour info la tisane de Richter sur moi m'a fait plus de mal que de bien en effet c'est radical tu vas aux toilettes seulement j'ai ressentie des douleurs intenses dans le ventre à être plié en deux pendant un bon moment depuis je prends de l'hepar enfin j'essaye ça ne marche pas toujours mais avec tous les légumes qu'on mange on devrait ne pas avoir de soucis sinon à la pharmacie il conseille de prendre régulièrement de la gelée tu peux toujours essayer courage à toi

lex79 (Olonne sur mer , 85) répond Posté le 15-01-2017 à 22:54
Vanille je tenais à m'excuser dans mon dernier message j'ai utilisé le dictaphone du téléphone et en me relisant je m'aperçois qu'il y a plein de fautes ce n'est pas volontaire et j'en suis désolée

lex79 (Olonne sur mer , 85) répond Posté le 15-01-2017 à 22:52
Bonjour vanille oui en effet en fait un peu près la même taille et le même poids je pense que l'essentiel n'est pas perdre du poids mais de se sentir bien dans sa peau ou dans son pantalon lol en effet sens des enfants à la maison les recettes doivent être plus facile à suivre nous à la maison j'applique légume à chaque repas mais je ne vous raconte pas les histoires avec les ados de 15 et 12 ans ça râle dans tous les sens bon courage à vous à bientôt

Vanille_2011 (, 75) répond Posté le 15-01-2017 à 22:09
Coucou! -1kg100 ce matin, hyper contente et MOTIVÉE pour la semaine qui vient.
lex79: nous avons presque les même mensurations: j'ai 57 ans et je fais 1m62 (dans les bons jours!) . J'étais montée à 68,800 Maintenant je suis à 66,600 et bien décidée à arriver à mon objectif de 64kg. Oui, je suis moins courageuse que toi! On verra après ce premier objectif. je redécouvre le plaisir de concocter de nouvelles recettes et mon mari joue le jeu avec moi, ce qui est sympa. Cela m'est plus facile qu'en 2010 car je n'ai plus d'enfants à la maison.

Allez les filles, tout le monde peut y arriver, plus ou moins vite: il faut rester motivée. Bonne semaine à toutes!

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2017 à 21:32

bonsoir Ynysddu si tu m'en avais parlé sur mon groupe ou tu es inscrite ,je t'aurai remis le moral en place ;il faut se rappeler que le corps brasse plus de 25 L d'eau par jour et que le poids fluctue d'un jour à l'autre ,tu as perdu 700 gr la semaine dernière ,ce n'est pas grave si tu as repris ,ou tu t'es tu pesée le jour ou justement les 25L d'eau étaient présents ou ton organisme prend son temps réagit et se rebelle en se disant qu'il allait faire des réserves ,j'en ris ,mais c'est pas drôle ;t'inquiètes pas ,tu continues bien ton programme et il va bien être obligé de céder ,qui c'est la plus motivée ??? c'est TOI non mais ,tout le monde ,enfin ceux qui ne lâchent pas ,bien sur y arrivent ,en plus ,ce n'est pas un régime ,pas de frustration ,on peut manger de tout ,les menus sont étudiés pour perdre du poids sans aucune carence par les diététiciennes et concoctés par JMC ,courage ma belle ,on est avec toi ,ça va le faire ... Tina ,la constipation éphémère ne pèse que 200 gr environ (48 h de selles ), le DR COHEN vous en parlera dans une session prochaine
bonne soirée et , relis donc les sessions ,pareil pour celles qui recommencent le programme ,moi-même les visionne à nouveau de temps en temps ,pour les nouvelles ,ne les manquez pas et tenez bien à jour votre carnet minceur ,avez vous pensé aux mensurations ,elles ont peut-être bougé ,important aussi pour la motivation ,bonne soirée tout le monde

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?