Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 03-02-2018 à 14:07 | ||
Bonjour les amies,
Nicole pourquoi tu te détestes ? en 6 mois tu as perdu 9 kg je trouve que c'est très bien et puis 2 tailles en moins c'est super , prends ton temps et continues à suivre ton programme..Ton gâteau de cet après-midi, c'est ton peiti plaisir ce soir tu feras un peu plus attention. Christine et toi combien as-tu perdu ? Moi j'ai repris 600gr un petit relâchement mais je suis toujours à 100% Mamicorsica et toi ? Les amies bon après-midi je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole-57 (Velving, 57) répond | Posté le 03-02-2018 à 09:15 | ||
Coucou les amies,
Je vois que vous êtes heureuse pour moi et moi , je me deteste ......9kg en 6 mois, il n' y a pas de quoi craner , et là, j' ai repris les 600gr perdus cette semaine ......ce doit être le stress et les problèmes de la semaine . Purée, je m' en veux et ce midi , encore un morceau de gâteau auquel je ne pourrais pas resister ....... Je me demande , si je ne fais pas d' erreur ...... A voir avec Lucie. .... Bon week-end les filles . Je vous fais de gros bisous. .....à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 02-02-2018 à 13:30 | ||
Bonjour les filles,
Eh oui demain c'est déjà samedi , comme le temps passe.vite. dame balance nous attend .Nicole nous sommes heureuses lorsque que l'on voit des tailles en moins c'est très motivant et envie de continuer. Avec mon mari j'avais fait une cure thermale à Dax, j'aurai bien continuer, mais maintenant en étant seule ça ne me dit plus rien c'est bien dommage. les filles bon après-midi Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 02-02-2018 à 07:15 | ||
![]() Bonjour les filles. .. Nicole. ..je suis super contente que tu ais passé un bon moment ![]() Et - 2 taille. ..chapeau bas....bravo....bravo. ..tu vois que tu avances ! !! Tu sais des amies ,des vraies, on en a très peu....tu en as une qui respecte ton rythme. ..garde la précieusement et sors avec elle. Tu vas faire une cure thermale ? Jeune j'en ai fait pour l'asthme puis mes filles pour des problèmes dermatologiques. ..ça améliore bien l@ es choses ! Nolan ,Mamicorsica,Nicole je vous souhaite une bonne journée Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole-57 (Velving, 57) répond | Posté le 01-02-2018 à 21:01 | ||
Bonsoir les amies ,
J' adore vous retrouvé tous les jours , nous ne sommes que 4 et c' est bien plus agréable en comité restreint. ....du moins pour moi . J' ai passé une bonne journée avec mon amie , ce qui est assez rare pour moi . Toutes les personnes ne sont pas toujours tolérantes par rapport avec mes poses obligatoires que m' impose mes problèmes. Je me suis même fais plaisir avec l' achat de 2 tee shirts ainsi qu'une petite jupe qui seront bien lors de ma cure pour l' arthrose et tous mes problèmes. Très contente et motivée à fond car 2 tailles en moins, hi, hi..... Qui a été au wibenaire. .....trop de monde à mon goût. ..... Bonne soirée à vous .....bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 01-02-2018 à 18:49 | ||
Bonsoir les filles
Nolan tu as pris une rincée ![]() Vraiment il y en a marre ![]() Oui...encore 2 semaines d attelle. ..pas pratique mais efficace ![]() Je continue la rééducation. C est fatiguant mais utile.. Je vous embrasse toutes les trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 01-02-2018 à 16:32 | ||
Bonjour les amies,
Christine tu gardes tes attelles encore deux semaines environ , tu arrives à bien dormir ? tu vas quand même en réeducation ? tu dois être crevée, et ton poids baisse ? Aujourd'hui je ne peux pas vous envoyer du soleil car il pleut ici, mes derniers km à vélo sous la pluie ,j'ai pris une bonne douche bien chaude et ensuite ma bière comme d'habitude c'est un réconfort. Mamicorsica tu vas bien ? Nicole bon moral je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 31-01-2018 à 21:14 | ||
Bonsoir les filles. ..
Nicole..je ne vie pas seule...il y a mon mari et mon fils de 25 ans...et je te rassure. ..ils savent aussi être casse bonbon ! !! Après son accident mon mari aussi était irritable,désagréable et pas heureux. ..à force il a accepté de voir un psy et il va mieux. ..c'est vrai que c'est difficile à vivre....essayez de discuter. ..dit lui qu' il a changé et que ç est pas top... Nolan Mamicorsica...bonne soirée à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole-57 (Velving, 57) répond | Posté le 31-01-2018 à 09:32 | ||
Bonjour les amies ,
Mamicorsica, j' espère que tu vas bien ......avec tout ce monde au wibenaire, on ne se croise même plus. ... Nolan , tu as toujours la pêche, c' est peut-être le soleil , nous on en manque pas mal.....il y en a vraiment marre de ce temps ... Christine , souffres tu avec ton attele.....tu arrives déjà à nous donner des nouvelles . Je ne me rappelle plus , je crois que tu vis seule......désolée, j' ai perdu pas mal de memoire avec tous mes traitements ..... En ce moment , problèmes de couple , mon mari a énormément changé depuis son infactus , sans compter le reste , il est devenu très irritable mais il dit que ça vient de moi . Il est très extraverti et ça me saoule..... A plus tard les filles ,.......bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 30-01-2018 à 21:12 | ||
Bonsoir les filles. ...
Nolan. ...tu as raison de profiter du soleil et de nous en envoyer ![]() Je suis contenté qu' on te fasse rire....avec une demi Nicole et une demi Christine ...on fait une femme en forme et on jette l'autre ![]() Nicole. .que se passe t il ? Mamicorsica profite bien de ton petit fils. Bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.