Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:48 | ||
Bonsoir Andrée week-end bien rempli avec fu jardinage et de la balade 🚶♀️
Hier près de 18000 pas dont 5,5 kms le matin sur la voie verte👍 Quelques pluies éparses 🌧 Ce soir plus de 9500 pas😃 Bonne soirée et bonne nuit reposante 🎆 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 07-04-2018 à 21:38 | ||
Une cloque sur la lèvre.
Mon tél écrit n'importe quoi 😡 ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 07-04-2018 à 21:35 | ||
![]() Bonsoir Zoé 😘 Hélas non, je n'ai pas bien dormi la nuit dernière. Le matin je suis en pilote automatique 😱😢On a eu beaucoup de vent et demain çà va être pire 😬😕 À nidi nous étions invités. J'ai bien géré. Colombo de poulet. J'ai pris du blanc. Un peu de riz. En entrée je n'ai pris que des tomates cerises. Pas de biscuits salés Salade verte. Petit bout de fromage et petit bout de pain. Un morceau de flan coco. Une tuerie👍👍👍 Je ne me suis pas réservie. Pourtant j'en avais trés envie.😢 Ce soir un artichaut breton. Je l'ai mangé tout juste cuit et je me suis fait une clique sur la légère.😒😱😬😭 3 tranches de bacon Petit bout de pain 🍞 FB 0% et fraises natures. Bonne soirée. Bisous 💕💋 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 07-04-2018 à 08:46 | ||
![]() Bonjour Andrée j’´espère que tu as mieux formi et que tu récupères😃 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 07-04-2018 à 08:44 | ||
![]() Coucou Andrée houla la ce n’est pas bon du tout pour moi, côte d’alerte atteinte, 😒 Je sais ce sui me reste à faire, je dois faire Les rattrapages systématiquement sinon danger de reprendre du poids😩 Pour le jardinage ça va être difficile car il pleut encore ☔️Je fetai au mieux. Bon samedi sous ls 🌧 😬💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 06-04-2018 à 21:38 | ||
![]() 5520 pasce soir Je suis couchée et je vais éteindre. Mes yeux se ferment tout seul. Pourvu que je dorme. Bonne nuit. Bisous 💕💋😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 06-04-2018 à 20:44 | ||
![]() Journée bien ensoleillée et active 😃 8500 pas ce soir, bonne nuit reposante 😴💋 Ce week-end je vais jardiner 🌷 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 06-04-2018 à 17:31 | ||
![]() Coucou Zoé 😘 Pour l'instant 4972 pas. Il n'y en aura pas autant qu'hier. J'ai bien marché hier mais maintenant je suis limite lumbago. J'en ai marre 😭 Aujourd'hui rien perdu. On va voir ce que çà va donner demain avec la balance 😬 Cet après-midi il a fait chaud. 23° Mais la pluie va revenir Demain midi nous sommes invités. Va falloir gérer Bonne fin de journée. Gros bisous 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 06-04-2018 à 13:02 | ||
![]() Coucou Andrée tu as très bien marché hier et tu manges bien équilibré c’ est bien ![]() Maintenant Je travaille le vendredi matin (stage) et je termine à 12h30. Je vais récupérer ma fille au lycée elle termine à 13h. On a du soleil ☀️ et ça fait du bien ![]() Bonne journée ensoleillée et à plus tard 👋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 05-04-2018 à 22:58 | ||
![]() Bonsoir Zoé 😘 7216 pas aujourd'hui. Un record pour moi. À midi haricots bolognaise Ce soir deux oeufs à la coque. Un artichaut breton Yaourt 0% et compote👍😁 Ce matin vent frais mais cet après midi il faisait chaud. Pour dimanche la pluie est annoncée 😕😬 Bisous. Bonne nuit 😁😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.