Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 02-05-2017 à 17:41 | ||
Bonsoir les filles,
Nounours ne nous quitte pas nous sommes bien avec toi et puis tu nous motives et nous réconfortes dans des moments difficiles alors continuons ensemble notre combat.Chapeau 36 kg en moins tu as beaucoup de mérite et surtout de ne pas les reprendre c'est notre santé qui est en jeu çà vaut vraiment la peine., on se sent tellement bien sans ces kilos Ce matin j'ai fait mon vélo 65km pas de soleil et pas de vent j,'ai eu froid aux pieds mais c'est pas grave je me régale toujours autant. Ah Samtom te revoilà eh bien tu vas te remettre sur les rails!, la gastro çà fou à plat ,tu vas mieux? tu as perdu 7 kg depuis et bien c'est bien, moi j'en suis à moins 9 mais j'ai commencé avant vous , je ne refuse pas les invitations j'aime tellement çà et puis bon pour le moral surtout que je suis seule maintenant de toute façon j'ai toujours aimé la convivialité. Patthy continue ton programme gentiment il est vrai lorsque l'on travaille c'est pas toujours évident.Des hauts et des Bas , elle était bonne ta pizza? Caramel je te souhaite une bonne et longue soirée. Bon les filles je vous souhaite également une bonne soirée et une bonne nuit Je vous embrasse toutes sincèrement Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2017 à 17:33 | ||
Pour toi pizza , pour moi jambon mais bon pas de mangeur de pizza a la maison . ![]() Merci pour l'info Isabelle ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
IsabelleCauet (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 02-05-2017 à 13:27 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous pouvez nous aider à relayer le message : Le webinaire de Jean-Michel aura lieu exceptionnellement demain mercredi 3 mai à 11H30 (et non 13H30) Merci ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond | Posté le 02-05-2017 à 13:07 | ||
Et oui c'est vrai Nounours il faut toujours faire attention mais c'est vrai que ça devient un peu un réflexe...et la santé est une bonne motivation..on se sent tellement mieux.
Journee plaisir pizza maison..une petite portion avec de la salade... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2017 à 11:10 | ||
![]() Bonjour les filles Semaine déjà entamée mais pour celle qui travaille c'est super un jour de moins chouette ![]() Noaln , normalement je ne devrais pas rester si longtemps sur les forums mais ici je me trouve bien alors je joue les prolongations et puis il faut que le courant passe avec les participantes , car sinon ce n'est pas la peine Mon expérience perso dans les regimes n'est pas si grande que ça , j'avais perdu a une époque un bonne vingtaine de kilos avec une médecin mais après mon mariage j'ai tout repris et le pire a été quand j'ai arrêté de travailler en 2010 j'ai décidé de m'y remettre et la j'en suis a ----36 et je tiens le coups . Par contre oui il faut faire attention un peu tout le temps mais vous ne croyez pas que notre santé vaut le coup au delà de notre apparence Allez on continue et bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patty59_59112 (, 59) répond | Posté le 02-05-2017 à 07:56 | ||
Bonjour à toutes
Week end relache pour moi, apéro et BBQ!! Mais bon j'ai reperdu les excès des vacances. Je m'y remets cette semaine. Néanmoins je ne suis pas sûre d'atteindre l'objectif fixé, peut être un peu trop optimiste. Partant de 71 kg, j'avais fixé 61!! Je suis maintenant vers 66. Mon objectif sera plutôt de stabiliser en dessous de 65 et d'y rester malgré extras, déplacements professionnels nombreux et gourmandise naturelle!! On verra ce que je peux faire mais c'est compliqué d'être tout le temps en train de rattraper des repas pas toujours maitrisables. Très belle journée à toutes (ici le gel est revenu, zut!! on est en mai quand même) |
||||
![]() | ||||
![]() |
samtom6 (30) répond | Posté le 01-05-2017 à 22:11 | ||
Coucou les filles
Je suis une lâcheuse j ai pas.posté depuis plusieurs longs jours et pas publié dans mon carnet minceur non plus Je crois que je dois m'y remettre sérieusement Mais je vois l'os de temps en temps et bravo pour votre assiduité Nolan .des hauts caramel risette ouo je vous lis et encore et toujours nounours toujours la Sinon pour la pesée et bien j en suis à moins 7kg donc malgré mon manque de sérieux on line je tiens le cap pus ou moins Voilà j ai été pas bien tout le we gastro ou virus en fin à plat total Je vous souhaite une bonne soirée et me remet comme objectif de repasser tous les jours |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 01-05-2017 à 17:57 | ||
Suite de ce programme? Bon j'arrête là pour ce soir.
Je vous fais de gros bisous. Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 01-05-2017 à 17:55 | ||
coucou les filles,
Merci Nounours pour ton muguet, ça fait très plaisir, j'espère que tu as passé un bon 1er mai.le vide grenier s'est fait en fin de compte ce matin un beau soleil mais pas mal de vent, ici ils l'appellent le nettoyeur.Caramel les festivités en Alsace, c'est merveileux, lorsque je suis allée en Lorraine chez les parents d'une amie, j'ai passé de bons moments et très accueillants, ils ont le coeur sur la main.Des hauts et des bas, je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le monde peut maigrir, chacun son rythme et surtout être patiente,Il suffit de bien suivre le programme,et de temps en temps faire des écarts c'est normal il faut vivre et puis se remettre sur les rails,D'ailleurs aujourd'hui je me suis lachée, 2 pastis, 2 verres de rosé,le repas pas trop méchant tomates à la vinaigrette mais pas JMC mais très bonne, poulet, pommes de terre haricots verts fromage et une bonne tarte, eh bien ce soir rattrapage, et demain matin je vais faire mon vélo( on peut très bien marcher avec des amis ou bien aller à la piscine etc...) Mon poids de jeune fille 58 kg après mes 2 grossesses avec 10 ans d'intervalle entre mes deux garçons 78 kg je me suis dit c'est trop à ce moment là j'ai fait w watcher j'aimais les réunions une fois par semaine on se détendait on riait on était toutes pour la même cause,mais ce que je n'aimais pas c'était par point, çà m'agaçait avec jmc c'est beaucoup mieux au début la pesée des aliments et maintenant je n'ai plus de balance. Lorsque je me suis inscrite 86 kg j'ai eu le déclic à ce jour je suis à 76,800kg je veux atteindre 68.00kg mon poids après mes grossesses.J'y ariverrai je suis tellement bien sur mon vélo, hier j'ai fait 73km en 3h25' un vrai régal.Avec de la patience on n'y arrive et puis JMC parle tous les lundis les jeudis les diététiciennes notre diét lui poser une question par semaine et puis nous avons notre Ambassadrice NOUNOURS quoi demander de plus. Des hauts et des bas je vois que tu es satisfaite de ce pro |
||||
![]() | ||||
![]() |
des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond | Posté le 01-05-2017 à 15:14 | ||
Nolan voici ma petite histoire de kilos...à 40 ans je faisais 101 kg j'habitais en Angleterre.. Puis je suis partie travailler À Chypre..soleil plage nourriture crétoise bref j'ai fait plus ou moins WW et j'ai perdu 15 kilos que je n'ai jamais repris..puis rentrée en France opération perte de poids puis reprise et début 2012 je faisais 88 kgs..j'ai fait Cohen pendant trois moi et je suis descendue doucement à 78 puis très doucement à 75 puis encore plus doucement 72 et après ça coincée pendant au moins trois ans..donc réinscrite à Cohen pour me motiver..je faisais 71 quand je me suis inscrite le 27 février et me voila avec 3 kgs en moins..je devrais faire 65 kgs pour un IMC de 25 mais si j'arrive à 66 je serai très contente. Depuis 2013 je n'ai jamais eu une courbe montante de poids donc j'ai gardé de bonnes habitudes pourtant je suis l'exemple type de la grignoteuse et de la gourmande...aucune volonté si j'ai chocolats ou biscuits à la maison...donc y a pas!!!! Y a plus plutôt!!!. Donc voila si je peux tout le monde peux. Reprendre Cohen cette fois m'a remise sur les rails avec 1200 kgs je gère même si le vie fait que l'on ne vit pas en vase clos.....ça prend du temps...quand je vois mes photo a 40 ans..maintenant à 70 ans j'ai presque retrouvé mon poids de mes 25 ans...je n'ai jamais été une maigrichonne!!!!
Voila mes amies le soleil vient de sortir mais il fait froid à Lyon... Happy 1er mai à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.