Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURELIA_minceur (, 91) répond Posté le 22-01-2018 à 07:27
je suis AURELIA et j'ai 12kgs à perdre.
J'ai dejà suivi le programme er j'avais bien perdu mais j'ai repris du pois surtout par le grignottage
Donc j'espére que ça va marcher.....
Abientot de et au plaisir d'échanger aaentre nous nos embuches

ODELINE48 (, 43) répond Posté le 22-01-2018 à 07:11
Bonjour à tous,

je suis Christine, 46 ans et 36 kilos à perdre, plus j'attends et plus cela grimpe; je suis motivée mais dur dur toute seule, d'autant plus que ma petite famille mange et ils n'ont pas de problème de poids.
c'est mon premier régime cohen, une amie m'a vanté ses mérites donc on y croit cette fois ci
j'espère trouvé aussi des partenaires de régime pour se motiver ensemble

Bonne semaine à tous et toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-01-2018 à 05:14
Bonjour TOUT le monde !

C'est parti.... le TOP départ vient d'être lancé ! N'hésitez pas à partager avec nous vos premières impressions

Bonne première semaine

Dohoevi (, 95) répond Posté le 22-01-2018 à 00:44
Ca y est . Je vais y arriver je l’espère . J’ai 50 ans et j’espère perdre déjà 10 kg. Je voudrais en perdre 16 au total mais je me suis fixé l’objectif de 10kg d’abord . J’ai pris 15 kg progressivement depuis 2012. À chaque fois 1 a 2 kg après une mission. Champagne et vin le soir quand je reçois des amis c’est devenu un rituel 4 à 5 fois par semaine surtout au restaurant . Je ne mange pas de sucre mais du miel , pas de soda, pas de gras beaucoup de légumes et des grillades sans gras mais des que je fais des excès c’est parti pour un kg supplémentaire impossible à perdre . Je fais à Paine 300 pas par jour.... c’est parti !

perlerare2 (NICE, 06) répond Posté le 21-01-2018 à 21:45
Bonjour à tous et toutes
Une fois de plus je recommence le programme. Chaque fois des problèmes viennent se greffer dans mon quotidien et je repars dans les excès alimentaires. Du coup j'ai chaque fois un peu plus de kilos à perdre. Bref espérons que cette fois ci soit la bonne. J'ai 59 ans ! !alors dur dur de perdre du poids. A bientôt de vous lire

Celine76610 (, 76) répond Posté le 21-01-2018 à 14:02
Bonjour Céline 38 ans . J'ai une trentaine de kilos a perdre mais j'ai préféré me fixer un premier objectif de 10 kilos pour y aller progressivement. Un peu peur de ne pas tenir dans le temps mais réellement motivée!

brifil (, 86) répond Posté le 20-01-2018 à 20:42
Bonsoir
Brigitte 67ans ,beaucoup de poids a perdre 20kg .en retraite je prends beaucoup de médicament,cancer et des problèmes de thyroide mais il faut vraiment que je perdre du poids.pour ma santé me sentir mieux. je suis stressée
mais très motivée ,cependant j ai un peu peur ,je suis pas trop douée avec l ordi mais ,,j espère échanger avec toutes et tous


Laurence_864 (, 16) répond Posté le 20-01-2018 à 20:32
Coucou à tous !! J'habite en Charente et j'ai 44 ans. J'ai lu les messages de tout le monde et du coup j'angoisse un peu car moi j'ai 34 kgs à perdre et j'ai arrêté de fumer il y a 18 jours. Pas de poids pris depuis mais 4 kgs de perdu. Je compte sur ce programme pour m'aider dans cette aventure, je ne me voyais pas arrêter de fumer et prendre du poids et je voulais arrêter de fumer !! Donc vous l'avez compris, je ne peux pas faire l'un sans l'autre. A bientôt dans nos futurs échanges.

helene79400 (, 79) répond Posté le 19-01-2018 à 21:04
Bonjour,
Je m'appelle Hélène, j'ai 46 ans. j'ai essayé de commencer lundi dernier mais il restait trop de choses dans le frigo et les placards qui me tentaient. Il faut absolument que je fasse attention. Environ 16 kg à perdre. J'espère que ç' est la bonne cette fois-ci .
Je compte beaucoup sur votre soutien

celine52200 (, ) répond Posté le 19-01-2018 à 18:25
Bonsoir,
Je suis Céline et j'habite dans l'Est de la France.
Je me suis inscrite car il faut que je me débarasse de mes kilos en trop : objectif - 12 kg !
Le stress et la gourmandise y sont pour beaucoup
J'appréhende un peu la méthode en lisant les menus.....
Je suis motivée, mais souvent ma volonté s'arrête à mes nombreux repas à l'extérieur de chez moi....
A vous lire !



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?