Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p2737024claudine (, ) répond | Posté le 09-03-2018 à 14:05 | ||
Claudine je commence lundi et 15 kg a perdre .je fais de la marche et la je vais sortir un peu le vélo.une bonne alimentation sans sucre et voilà de la motivation. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2018 à 11:26 | ||
![]() ![]() nous allons faire un bout de chemin ensemble je suis l'ambassadrice du site qui va vous suivre en ce début de programme , donc , imprimez ,votre liste de courses ,faites celles ci aujourd'hui ou demain selon vos possibilités ,imprimez aussi votre liste de repas ,et soyez zen , tout va aller , vous avez fait le premier pas en vous inscrivant ![]() ![]() ![]() je me présente rapidement à vous je m'appelle Denise,"soleil"pour mon groupe ..... La farandole de la minceur " et suis ambassadrice sur Savoir maigrir, ça veut dire que je suis une ancienne, que je connais bien le programme et que je suis assez active sur le site. J'ai perdu 22kg en tout en 2010 sans jamais les reprendre , je profite des sorties et fêtes de toutes sortes ,mais en étant très vigilante ... je viens à présent vous soutenir mais sur le FORUM du lundi 12 mars 2018 Je viendrais vous aider dans les premiers temps de votre programme afin de mieux vous y retrouver, vous conseiller, vous motiver, vous donner de petites astuces... N'hésitez pas à me poser des questions ! Si je peux y répondre je le ferai sinon je vous orienterai vers les diététiciennes "ce que je ne suis pas " ,le service technique ou autre personne susceptible de vous aider Très bonne idée de profiter de temps avant lundi pour vous familiariser avec le site car il y a plein d'outils ! à très bientôt ,bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiemo30 (, 30) répond | Posté le 09-03-2018 à 11:16 | ||
bonjour
je commence mon programme le lundi 12 mars. je pèse actuellement 90 kg et souhaiterais perdre 20 kg. J'espère y arriver car j'ai déjà effectué plusieurs régimes que j'ai toujours abandonner. Je me sens un peu perdue et pas trop familiarisée pour le moment avec toutes les fiches, les vidéos à consulter et le forum mais je me dis qu'il n'y a pas de raison et que je vais y arriver je trouve les menus bien pratiques et la liste de courses aussi au plaisir de vous retrouver dans ce groupe pour partager sur les joies de la réussite |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lian_26 (, ) répond | Posté le 08-03-2018 à 23:06 | ||
Bonjour
Je commence le 12 mars, à 73 kg. Je voudrais d'abord atteindre 65, et ensuite si possible 58 kg (mais restons réalistes, je me contenterai de 65). J'ai déjà modifié la structure de mes repas, et j'attends beaucoup de ce régime. Il faudra du courage, mais on va s'entraider et REUSSIR ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jolee11 (, 11) répond | Posté le 08-03-2018 à 13:30 | ||
bonjour,
je commence lundi 12/03/2018 ,je pèse 71 kg et je souhaite descendre à 60 kg ;pour être sereine cet été et surtout retrouver mon énergie , Bon courage à tous et à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 08-03-2018 à 12:25 | ||
bonjour ![]() je commence lundi plutôt je recommence lundi ![]() je crois encore bien suivre les menus mais en fait je zappe les crudités augmente les féculents craque pour du sucré ne fait plus de marche seule c'est trop dur!!!etc etc en clair j'ai besoin de ne plus être seule face a ça 10 ou 4 le chemin est le même je crois et c'est l'esprit d'entraide que je viens chercher alors a lundi je vais aller voir la liste des courses! a toutes on y va et on les aura ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2018 à 11:48 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea_1437 (Villars les dombes, 01) répond | Posté le 07-03-2018 à 18:39 | ||
Bonjour je commence lundi 12 mars 2018 je pèse 87 kyste et voudrais arriver à 60 kgs cela va être dure mais je suis très motivée pour y arriver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NYC20 (, 11) répond | Posté le 07-03-2018 à 17:54 | ||
Bonjour,
Apres de multiples regimes j'esper que celui là portera ses fruits. Je commence lundi 12/03/2018. Je pese 86 kg et voudrait descendre à 62 kg. Une longue route m'attend. Je suis motivee pour le moment j'espere que ce site me permettra de maintenir ma motivation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
phil33 (mérignac, 33) répond | Posté le 07-03-2018 à 17:06 | ||
Bonjour,
je commence mon programme lundi 12 mars 2017 je pèse 72 kg et je voudrais peser 57,500g le plus vite possible et durablement. je suis prêt et très motivé. j'ai commencé avec le jeun de 16h. De toute façon je ne mange jamais le matin, donc très facile pour moi. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de régime ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.