Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:35 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 26-04-2018 à 14:12 | ||
![]() flute mon jpg est vraiment pas terrible ![]() ![]() en voici plus sympa enfin j'espère bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 26-04-2018 à 14:11 | ||
![]() BONJOUR LES FILLES ![]() Bonne nouvelle je peux remettre de nouveaux pantalons qui étaient au fond de mon armoire avec une ceinture et un cran en moins attention taille 38 !! cela fait du bien ![]() ![]() Donc c'est super je me sens pousser des ailes non je blague mais cela fait tellement du bien de pouvoir se sentir légère donc je devais vous en faire partager. Un petit coup de mou NAGO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans la cession d'aujourd'hui il faut faire plus de sport donc je vais aller marcher pendant 1 heure. je vais vous laisser bon courage à vous toutes et surtout on reste toutes positives et souriez à la vie le soleil est là avec un petit air frais mais on ne peut pas toujours avoir du beau soleil et de la chaleur. Profitez du moment présent et allez de l'avant c'est signe que nous allons toutes nous en sortir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nago (, 59) répond | Posté le 26-04-2018 à 09:59 | ||
Coucou les filles,
Le temps du moment ne me donne pas la pêche ![]() ![]() Hier j'ai fait un gâteau chocolat courgettes trouvé sur la page facebook de JM Cohen et punaise qu'il est bon ![]() ![]() Aujourd'hui c'est repos ![]() Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (17) répond | Posté le 26-04-2018 à 07:57 | ||
Bonjour le filles,
Bon ben je fais la grande parmi vous 1,65 m. A la maison c est pareil je suis la plus grande ma fille 1,59 m et la jeune femme que je garde 1,57 m. Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 24-04-2018 à 22:51 | ||
BONSOIR LES FILLES
Moi je me pèse tous les samedis matins, comme cela je garde le même jour et je note mes mensurations. Ma balance est toujours au même endroit Lol. ![]() j'ai fait une bonne marche aujourd'hui 15 000 pas enfin j'espère que cela va payer on verra samedi matin. je vous souhaite à vous toutes une bonne nuit et surtout restez positives. Je vous envoie à mon tour plein de bienveillance et de sérénité autour de vous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 24-04-2018 à 15:29 | ||
![]() coucou à toutes, oui, un club des petites ca me va !!! ![]() ![]() ![]() je confirme => tjrs poser la balance au même endroit... ce matin je l'avais déplacée => + 400g ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin, plein d'activités pour moi... je suis en congés donc j'en profite.. ![]() ![]() je vous envoie mille pensées positives à toutes et à chacune... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nago (, 59) répond | Posté le 24-04-2018 à 09:22 | ||
Coucou les filles,
On va devoir faire le club des petites ![]() ![]() Anne-Marie, il faut te peser toujours au même endroit car si le sol n'est pas droit comme chez moi, le poids peut, soit ne pas bouger ou augmenter ou baisser considérablement ![]() ![]() Aujourd'hui, je vais aller marcher de 11h à 11h30 et de 14h15 à 16h ensuite séance de kiné et on enchaîne pour un départ collectif en bus pour aller voir un match de basket Pro A. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (saint nazaire, 44) répond | Posté le 24-04-2018 à 08:16 | ||
Bonjour à toutes. Oui Anne Marie tu vas voir d'être en contact tous les jours avec ta Diététicienne ça va t'encourager. Moi je discute bien avec elle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anne-Marie16000 (, ) répond | Posté le 24-04-2018 à 07:42 | ||
Bonjour à toutes, aujourd'hui, je commence ma première sêance VIP. J'espère que cela va vraiment m'aider, car malgré que j'ai bien respecté mes plans de repas, cette semaine, je n'ai toujours pas perdu. Je commence à me demander, si ma balance est bien réglée. Du coup, je dois avouer, que je commence à être découragée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 23-04-2018 à 21:46 | ||
HOLMIONE super félicitations à toi tu es vraiment motivée et surtout bien dans ta tête voilà les raisons pour laquelle tu perds. ![]() NAGO ne déprimes pas tu es une fille formidale dis toi que tu es capable comme nous toutes à obtenir ce que toi tu as décider ![]() ![]() GANBEA MERCI de me féliciter mais je suis motivée comme vous toutes à perdre quelques kilos je suis petite aussi 155 cm et j'ai quelques bourrelées donc je veux les perdre et je vais y arriver ![]() MIE SUPER tu ne touches pas aux cacahuètes c'est mauvais pour la santé et il y a d'autres façon de prendre des gâteaux apéros moi je prends des légumes coupées en morceaux des carottes et des petites cerises cela fait un effet sur la table et bien sur je mets des gateaux apéros pour ceux qui veulent ou alors je fais moi même des verrines !! j'adore cuisiner.. je vous souhaite une bonne fin de soirée ![]() ![]() ![]() aujourdh'ui j'ai fait 13 000 pas alors à vous de vous bouger et ensuite on s'affinera pour être plus légères et se faire plaisir à porter des vêtements pour nous rendre plus belles. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.