Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 27-05-2018 à 14:44 | ||
![]() Bonne fête à toutes les mamans. Que vous souhaitiez, une belle journée et des bisous affectueux. ... Marie Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 27-05-2018 à 11:03 | ||
Bonjour les filles,
bonne fête des méres à toutes !!! Elisabeth, bon séjour à paris avec ta fille! ici j'ai été gatée, outre une belle boite de mouchoirs faite par ma fille de 6 ans, j'ai eu une montre connectée pour compter mes pas de la journée. pour midi je fais le clafoutis de jmc aux cerises, je n'aurais pas besoin de rattraper, avec les équivalences. pour la pesée du jour, j'ai limité les dégats avec une perte de 200g pour cette semaine.5.5 kgs de perdus au total. a bientôt de vous lire. ma-noune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisabeth-46 (46) répond | Posté le 27-05-2018 à 07:23 | ||
Bonjour les filles,
Désolés de vous avoir laissés , Je vois, comme toutes, baisse de moral. Pesée ce matin, bien que la balance bouge dans le bon sens, une baisse de moral a surgi. Quand je vois se que je dois perdre.....Analis, et Mariclaire ne vous inquiètez pas j'en ai aussi beaucoup à perdre et pour moi, c'est assez difficile car je ne peux pas m'aider avec le sport.où la marche .Ca me donne le bourdon, mais je tiens, Hier , le lapin à la moutarde un régal (j'ai ajouté,1/2 oignon, champignons, 1/2 cube de bouillon (pour 1/2 lapin) Heureusement que les recettes données sont bonnes . Avec du retard, Ma-noune bon anniversaire pour ta fille (j'espère que tu as bien profité de cette journée) Roderax comme toi, ma puce est assez loin de la maison (elle a décidé de travailler à Paris..... Elle avait pourtant un bon boulot chez nous,c'est une gamine qui ne tient pas en place. Le principal c'est qu'elle travaille dans ce qu'elle rêvait de faire toute petite mais elle me manque beaucoup heureusement que l'on a inventé le téléphone et les forfaits) Il me reste mon TANGUY , mais lui j'aimerais tant qu'il se trouve une fille ....... j'aurais au moins des petits enfants Mais NON, (il se trouve bien chez papa, et maman) Bref, dernière ligne droite pour moi cette semaine, (cardiologue, neurologue, généraliste, appareil digestif) et je penserais à vous je pars (je pense pour un mois environ rejoindre ma poulette) Donc direction Paris. (que je n'aime pas trop). Aujourd'hui, jour de la fête des mamans, Je vous souhaite à toutes de passer une magnifique journée, de profiter de vos enfants, Demain, sera une journée probablement de récupération, mais profitez de l'instant présent. A tout le monde bonne journée , et Bonne fête Gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 26-05-2018 à 22:06 | ||
Je les perds.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 26-05-2018 à 22:05 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous voilà de retour...😄..trop contente....c bizarre...pourquoi cette semaine on a eu toutes une petite baisse de motivation...ça doit être un cap à passer...et on va le passer haut la main!...alors ici j'ai une quinzaine de kilos à perdre...j'en étais à 5.3 kgs la semaine dernière.pesee demain.personne ne remarque encore dans mon entourage...sauf mari et enfants....et vraiment urgent de ma racheter des pantalons je les prends en marchant.mdr. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 26-05-2018 à 21:50 | ||
Suite...
Analis, Rodebax, Manoune...merci de faire partie de ce groupe, de vous inquiéter des absents. Je pense que c'est important pour chacune de nous soutenir. Même si je ne postais rien, je venais tous les jours vous lire et ainsi avoir de vos nouvelles. Aujourd'hui, mon frère m'a téléphoné pour savoir si j'hibernais.. .. À bientôt, Marie Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 26-05-2018 à 21:47 | ||
Les filles, j'en ai 25kl à perdre accumuler par mon stress, je prend les choses a cœur comme une éponge. Mon docteur et acuponcteur, me dit hyper sensible. Donc la je souhaite réussir. En 7 semaines-6kl 100.J'en vois des plus rapides sur les sessions mais bon chacun son rythme. Il faut tenir et on va y arriver toutes ensemble. Bonne soirée et heureuse de vous retrouver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 26-05-2018 à 21:22 | ||
Bonsoir les filles,
Désolée de vous avoir lâché ces quelques jours. Une légère baisse de moral. Ça va revenir. Je me surprend à avoir des envies, pourtant je ne mange que ce que j'aime. Pour l'instant, je tiens. J'ai entre 25 et 37 kgs à perdre. J'ai envie de réussir à rééquilibrer mon alimentation et de l'intégrer à vie. Manoune, c'est vrai qu'il est difficile de résister devant certains plats et devant certaines envies. Heureusement que le programme a tout prévu. Je vois que ton anniversaire s'est très bien passé. Contente pour toi. Il faut tenir le coup Manoune. Tu as combien de kgs à perdre ? Si ce n'est pas indiscret. Rodebax, effectivement, peut être que l'homéopathie te conviendrait mieux. J'ai eu ma ménopause à 55 ans, quelques bouffées de chaleur mais c'était supportable. Je te souhaite de trouver une solution. Bonne soirée à vous toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 26-05-2018 à 21:21 | ||
Bonsoir...
Oui analis je pense que je mange assez...mes féculents le midi.sauf qu'en ce moment bcp d'excès...donc jours à 900 (sans féculents)... Et un jour galette...donc au final j'en ai pas beaucoup mangé cette semaine....j'ai essayé de rattrape au maximum....cet aprem j'ai mangé des cerises..direct cuillies sur l'arbre..dur d'en manger qu'une 15aine...du coup pas mange de fruit ce soir...mais quel régal....ravie d'avoir de tes nouvelles rodebax...si tu as compris pourquoi tu as repris...ce n'est pas de ton ressort mais cause de ta santé....tkt pas tu n'as écris..on est là pour se soutenir..dans les bons comme dans les moins bons moments....courage...bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 26-05-2018 à 20:37 | ||
Bonsoir les filles
Ah!ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.En effet ,qu'est que c'est que cette baisse de moral... Ma Noune ,tu manges assez ?manges tu tes féculents à midi,franchement je n'ai pas faim mais je peux craquer pour d'autres raisons...fais bien tes equivalences.Manges ce que tu aimes!!!Rodebax,c'est un autre problème ,tu ne peux pas te soigner par homéopathie ,ça serait peut être plus doux ...moi cette semaine ,j'ai l'impression de stagner on verra lundi matin.Est que vous participez aux sessions de 13 heures.?on apprend beaucoup de choses.Souvant je participe 20 ou 30 mn car je repars travailler. J'espère que Mariclaire,Elisabeth46 vont biens ...il y avait d'autres personnes au début ,on n'entend plus toutes ces personnes ,c'est bien dommage. Il faut rester motivé ! On est la pour s'aider . Je souhaite une bonne fête aux Mamans.Des grosses bises à toutes ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.