Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-02-2025 à 21:11 | ||
![]() Alors, ça a donné quoi l'ophtalmo Claudine ? Je vous avais déjà parlé de l'aire de fitness qu'il y a chez moi avec un simulateur de marche PMR. J'y vais souvent et c'est super. J'y suis allée cet après-midi et j'ai vu qu'ils sont en train de commencer de nouveaux travaux entre l'aire de fitness et l'aire de jeux pour enfants. Je suis allée voir le panneau, il s'agit d'une aire de jeux inclusive pour enfants à mobilité réduite 👍 il y aura des tours, des toboggans, une dune et un trampoline, le tout adapté et accessible à TOUS les enfants. C'est vraiment génial ! J'aime ma ville ❤️ Matin, 40g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, 50g de tofou (une gourmandise). Midi, riz cantonais avec : 75g poids cru de riz, 1/2 œuf + 1/2 càc d'huile, 70g de jambon, 70g de petits pois, 4 crevettes. Soir, un bol de soupe, 40g de pain avec 30g de jambon. Je vous souhaite une bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-02-2025 à 10:09 | ||
Heureusement que je viens d'aller voir la secrétaire elle n'avait pas reansmis mon dossier au docteur grrrrr j'attends...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:45 | ||
![]() Bonjour les copines, Je ne vous ai pas mis mes repas hier soir. Matin, 45g de pain, 10g de tome de brebis, café chicorée avec un sucre. 10h, 2 petites pommes 180g, fromage blanc 0% 100g. Midi, 75g poids crue de pâtes avec 1 càc d'huile, un gros poireau vapeur (+ de 200g), deux œufs cocotte, 15g de parmesan. Goûter, 10g de tome de brebis, 30g de pain. Soir, 100g de tofou bouilli au tamari, 100g de fromage blanc 0%, 2 dattes. Oui Jacqueline, Claire a encore laissé des nouvelles le 01 février. Elle va bien, est en Martinique comme tous les hivers. Quand tu faisais la gym avec Sonia, elle était avec qui la vieille bique ? Avec une autre qui a été trop contente de pouvoir s'en débarrasser ![]() Claudine, ça va aller pour conduire en rentrant ? Je vous laisse, j'ai rdv. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:22 | ||
Bon , j'attends chez l ophtalmo. Il y avait beaucoup de monde devant la porte avant l'ouverture. A 8 h 30 ouverture des portes .
Lophtalmo à commencé à 9 h 10 ...et j'attends....l'œil droit commence à être pris aussi : jé sens comme un grain de sable . J'ai bien fait de venir ici . Bon à pkus tard 💐💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:03 | ||
Bonjour à toutes ![]() Cathie a propos de perdre beaucoup c est Claire qui m avait impressionné as tu toujours de ses nouvelles ? Est elle toujours stabilisée ? J avoue que j ai été perplexe aussi sur cet acharnement à perdre... Trop pour moi je trouvais à l époque mais si elle se sent bien comme ça c'est le principal.... Pour notre âge vouloir descendre à 60 ou même 55 ne ressemble à rien.. Arriver à 80 pour moi serait une grande victoire mais n est on' pas tenté après d en perdre plus? Pour ma part la gym n est pas pour me refaire du muscle juste m entretenir, indispensable avec ma maladie... Hier j étais déconfite, j emmène ma vois la vieille bique du bout - et hélas Sonia est partie pour plusieurs mois et Mme s est assise à côté de moi et on a bq d exercices à faire ensembles je rageais hier elle m insupporte vrai.. Comment arrive t on a détesté à ce point quelqu un ? ![]() ![]() Je suis heureuse Magalie monte demain ! ♥️♥️♥️ Claudine j espère que tu vas pouvoir régler cette histoire de compte avec Marine. Elles n ont pas bq de patience avec nous ![]() Oups je m inquiète un peu depuis quelques jours je reçois sur mon ordi des tas de "messages" qui me coupe ma fenêtre ouverte qui me disent que j ai des virus il faut que je contacte mon informaticien.. Pffff Bon hier pas réussi a me reprendre en main que déjà je vais encore avoir un bon repas chez Vero mais ce sera quand même plus léger qu un resto.. Elle ne fait pas vraiment de "grosse 'cuisine". Je ne m en sort pas.. Vais je arriver à me reprendre parfois jee le demande ![]() Bonne journée à vous Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-02-2025 à 15:58 | ||
Claudine, je peux me tromper, mais il me semble que quand JMC en parle dans les lives, c'est ce qu'il dit. Voilà ce que j'ai compris : quand on maigri on ne perd pas que du gras, on perd aussi de l'eau et du muscle. C'est une des raisons pour lesquelles il faut avoir un régime bien équilibré pour ne manquer de rien à part quelques calories. Le muscle, on peut le refaire par l'exercice physique et les protéines, mais pas toute la vie. Il arrive un âge où la perte musculaire est définitive. Il y a donc un équilibre fragile à maintenir entre perdre le maximum de gras (quand on est gros) tout en perdant le moins possible de muscle. Cette recherche est incluse dans notre programme. Néanmoins, sauf à être une sportive de haut niveau, on perdra du muscle qui nous fera défaut. Et donc, devenir très très mince quand on est âgée peut s'avérer dangereux.
C'est ce que je comprends. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-02-2025 à 10:16 | ||
Temps grIs ...quel andouille ce téléphone ☎️ 😅🤣😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-02-2025 à 10:15 | ||
Coucou 👋
Bon la conjonctivite ne va pas vraiment mieux , j'aurais du aller voir l ophtalmo.. ![]() Hier j'ai traine ...j'en avais besoin et je voulais que mon œil ne prenne ni le froid ni le vent .. Bon cet après midi j'irai me réinscrire à la piscine pour le 3eme trimestre et passer une heure chez Marine elle doit m'expliquer que faire du compte que mon boulot à pris ...Le solder ? Le garder ? C'est son métier conseiller financier chez BNP Paribas alors ça aurait été dommage d'être obligée de voir un conseiller dans ma banque ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps gros ce matin ... Oui je trouve que les conseils des "diététiciennes " ne sont pas professionnels.... Jolies ces photos les amies ![]() Pourquoi dis tu ça Cathie ? Qu'à nos âges xe n'est pas bon de trep maigrir ? Martine récupère tranquillement Bon je vais soigner mon œil pleureur ,bonne journée 🥰💐🥰💐🥰💐🥰💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-02-2025 à 09:23 | ||
Bonjour à toutes ![]() Finalement on a été voir le biopic de Bob Dilan.. Super pour les nostalgique de cette période. J ai retrouvé aussi Joan Baez ma chanteuse favorite aussi.. Johnny Cash.. Tous ces chanteurs que j écoute régulièrement !! J ai senti qu Elina avait aimé et que Vero pas plus que ça. Elle voulait voir une comédie. Bon elle a quand même adhére à l aspect politique de l époque.. Ensuite vero m à invité au resto.. Elles ont pris des hamburgers et moi un pavé de rumsteck avec des frites pour nous 3.. Et une sauce au poivre.. Mmm mon meilleur resto depuis 2 semaines. Inutile de vous dire combien je pèse ce matin. D ailleurs je n aurai pas du ![]() Cathie j ai toujours eu des problèmes avec mon physique. Je le suis mariée je pesais 48 kgs et je portais une gaine ![]() Martine merci pour le compliment, tu a l air fatiguée ? Tu as d autres séances de théâtre ou est ce fini ? Claudine est-ce que ça mieux cette conjonctivite ? VIVIE oui on se demande ce que sont ces diet !! Comme dit Martine est-ce vraiment des diet ou bien des nanas qui ont perdu beaucoup de poids et sont présentes ?? Cette nuit très mal dormi avec ce que j'ai mangé et j'ai gym et cartes.. À peine 4 h de sommeil ça va être dur ?!! Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-02-2025 à 21:56 | ||
![]() Bonsoir, La journée s'est bien passée. Ce week-end nous avons fait la première séance de saucisson, ils ont fini d'étuver, on les a accrochés au garage dans un garde-manger pour séchage pendant 3 mois. On en refait une série le week-end qui vient. J'ai compris pourquoi j'avais eu faim hier soir, j'avais mal calculé mon repas et je n'avais pas assez de protéines. Aujourd'hui j'ai fait bien attention, j'ai envoyé mon repas à ma diét, elle m'a conseillé d'ajouter un œuf dur à 16h, ce que j'ai fait. Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, 120g de betterave sauce jardin d'Orante. Chaussons avec 3 feuilles de brick, 50g de jambon, 60g de mozzarella, un très gros poireau fondu dans 5g de margarine. Goûter, un œuf dur, 75g banane, un yaourt au lait entier de brebis. Soir, un bol de soupe, 120g de tofou bouilli au tamari. Sylvie, vu ce que tu écris, ça me parait léger comme accompagnement. N'hésite pas à poser des questions sur ton carnet. Quand tu écris ce que tu manges, tu peux aussi écrire au même endroit pour demander si cette recette est correcte. Quand elle te met un commentaire, tu as un espace juste en dessous pour répondre à son commentaire. Pour avancer, pour comprendre, on a besoin d'un vrai jeu de questions/réponses. Tu paies pour ça, utilise-le ![]() Jolie photo Jacqueline ![]() ![]() Claudine, ça me parait court 3 jours pour guérir d'une conjonctivite. Si le traitement est adapté ça doit se calmer au bout de 3 jours, on est d'accord, mais juste se calmer. Je crains une rechute si tu n'as plus de traitement. Martine, tu te remets un peu ? ![]() En tout cas, merci les filles de votre soutien par rapport à ma fringale d'hier ![]() Je pars au dodo, faites de beaux rêves, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.