Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 13-05-2020 à 01:09
Ben on en fait toutes des fautes. Ca corrige à tout va automatiquement et comme on peut pas revenir dessus une fois posté... Moi, je me dis "la honte la prof qui fait des fautes". Mais en vérité je suis comme tout le monde : si je ne me relis pas j'en laisse passer.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-05-2020 à 13:20
Quand je regarde mes messages avec les écritures intuitives aïe aïe aïe. Que de fautes !!!! Sorry les filles.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-05-2020 à 09:34
Sab tu as vécu un truc horrible avec ton mari... je comprends mieux ton parcours. Tu es au dessus de 25 ? Mais tu es à combien ? Je suis sure que tu mets la barre haute.

Mariephiphi tu me fais rire, oui je suis plutot bouteille d'orangina, mais je suis quand je fais du 40 une fille pulpeuse sans doute mes origines espagnoles...

Je suis plus la mauvaise élève lol, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais l'inscription m'a aidé petit à petit avec le temps à faire le déclic. Le 20 janvier il était là, mais pas assez enfoncer. Il m'a fallu du temps. Et le contexte boulot/famille/covid a été douloureux et l'est encore, donc j'avais pas réussi à bien m'y mettre. J'étais ambivalente en pensant qu'une autre structure me conviendrait mieux, mais non.

J'en suis à presque 7 kg, il me tarde que ça avance. Je remercie le livreur de balance, elle est mauve et super joli, avec un liseret violine. Elle va devenir ma nouvelle amie, j'espère qu'elle durera longtemps : c'est ma balance !!!

Bridget THIS IS US il te faut te lancer au moins les 3 premiers épisodes d'un coup pour être dans l'univers. Conseil d'une série addict !!!

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 12-05-2020 à 08:10
Bonjour les filles,
Merci de votre réponse pour this is us.
Le soleil revient et aujourd'hui je sors masquée et j en ai vraiment besoin. Hier, j ai préparé un petit pique-nique sale et sucré pour mes 2 adorables pharmaciennes, livraison ce matin.
Bonne journée.Bises

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 11-05-2020 à 19:47
Bridjet, tu l'as aussi sur amazon prime si tu es abonnée.
Marie, considère que c'était une période de stabilisation. Le corps va redémarrer encore mieux sa perte de poids après ça.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-05-2020 à 18:52
Bridget réponse rapide this IS us est en ce moment diffusé sur M6. Donc en Replay tu dois les avoir.

MariePhiphi (VALLANS, 79) répond Posté le 11-05-2020 à 10:17
Zut, je n'avais plus assez de caractères pour terminer...

SAVY : tu me sembles maîtriser de mieux en mieux le programme et corriger les quelques erreurs que tu as pu faire.
Cela va finir par payer ! et sois rassurée, la mauvaise élève ce n'est pas toi, c'est moi

J'espère n'avoir oublié personne.
Bises à toutes

MariePhiphi (VALLANS, 79) répond Posté le 11-05-2020 à 10:13
MANU : j'ai été très impressionnée par ton avant/après.... Je trouve que ta silhouette d'avant est proche de la mienne : forte poitrine, partie haute du corps bien ronde, mais jambes assez minces (apparemment, le contraire de SAVY ). Ton "après" montre que ta poitrine a bien diminué et ton buste aussi. C'est aussi l'amaigrissement que je souhaiterais pour moi, car j'en ai marre de mes gros seins et de mes bourrelets dans le dos
MARIEFRANCE : C'est courageux de ta part de te lancer dans une procédure prud'homale, car cela risque de t'empoisonner pendant plusieurs mois, mais d'un autre côté c'est aussi très important de se battre contre l'injustice et je pense que tu en as aussi besoin pour faire valoir "ton estime de toi".
Mais le meilleur reste à venir pour toi : déménagement avec ton papa vers Béziers qui va te rapprocher de ta fille et de ton petit fils. Redémarrer une nouvelle vie dans une belle région ensoleillée, entourée des tiens, ça me semble très prometteur
SAB : Je ne fais que 2 cm de plus que toi (1,63 M) ... Ton 38 me fais rêver.... mais, pour ma part, un 40 me satisferait totalement. Il faut juste que je me remette en selle
MELUZINE, BRIDJET, LAURESAGA : une perte de minimum 10 kg pour vous, c'est super !!!
NEOSYNEPHRINE : j'ai aussi connu un épisode identique avec ma fille lorsqu'elle avait 16 ans (elle en a 33 aujourd'hui !).
J'ai beaucoup pleuré (elle aussi) et plus jamais cela ne s'est reproduit. Depuis des années notre relation est même fusionnelle. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre (si ce n'est déjà fait...).
VALERIE : contente d'avoir de tes nouvelles même si tu n'as perdu que 7,5 kg, tu es quand même à 50 % de ton objectif.
C'est bien ! et maintenant que cette période stressante est en train de s'adoucir un peu, je suis sûre que tu vas réussir à repartir dans ta perte de poids.

MariePhiphi (VALLANS, 79) répond Posté le 11-05-2020 à 09:24
Bonjour les filles,
Me revoilà !!
Après avoir profité encore de mon mari cette semaine (et des débordements alimentaires qui allaient avec....), je l'ai remis au boulot ce matin et j'espère avoir la motivation nécessaire pour une reprise en main.
Je rappelle que j'ai démarré à 90 kg, le 14 février j'étais à 85 kg, mais depuis la St Valentin ça "bug".... Donc quasiment 3 mois plus tard, j'ai repris 1 kg et je suis à 86 kg
Mais au final c'est pas cher payé car je me suis complètement lâchée toutes ces semaines : charcuterie, gâteaux, cuisine au beurre et à la crème fraîche, apéro...
Ce matin, je me fais cuire des poireaux, des endives et du choux pour les prochains jours.
Un seul regret, ma salle de sports est toujours fermée et je suis incapable de faire du sport à la maison. Je prévois d'aller marcher avec une voisine plusieurs matins par semaine, mais ce matin il pleut des cordes et ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Je prépare un autre message pour échanger quelques mots avec chacune de vous.
Bises à toutes

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-05-2020 à 08:47
Suite,
J aimerais voir this is us, pouvez vous me dire où je le trouve et comment faire svp.merci?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?