Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 29-03-2022 à 09:28

MERCI loulou ,, j ' ai bien dormi ,, jusqu à 7h30, couchée un peu plus tot, mais m ' endormie dans le fauteuil hier soir encore ,, à un moment on n avait pas mis de son RIEN

LE SILENCE RIEN QUE LE SILENCE ,,,,, tellemnt de bien ,, et l aprés midi REPOS BESION ,, juste 2 sweats repassés qu il allait falloir , puis la cuisson des endives à la casserole

endives au jambon ce soir ,, sans béchamel juste du gruyére dessus comme fromage ,, de l ananas frais du marché que je prends en demi EXTRA

TRES BIEN COMME CELA ,,,,,

JOURNEE DIFFICILE ,, KO APRES LA SOPHROLOGIE AVEC MON MARI ,,,, j en oublie l heure d un autre rdv à 14h,,

excuses au tel et REPOS

ON M A REPARLE DE CETTE CURE EN CHARENTES JE CROIS QUE C EST SAUJON ,, pourtant entendu aussi JONZAC ,,,,,????

A VOIR AVEC LE PROFESSIONNEL DE TOUTE FACON ,,,,,

CE MATIN 11H KINE AU VILLAGE ,,, mari a eu son rdv hier amidi,

TANTOT rdv CERISE!! chez GROUPAMA ,, le devis du dentiste ,, aprés la dent arrachée ,, RIEN A DIRE LA DESSUS DES PROS

je ne change pas '' mes professionnels '' ni les uns ni les autres , quand on en a des competents comme cela,,

mes yeux malgré tout me génent , malgré le soin que je fais ??? à suivre ? IL OPHTALMO ME L AVAIT DIT ,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-03-2022 à 20:56

Coucou

Bonne idée la sophrologie

Comme la kiné de Patrice se fait opérer ( cervicales) elle est absente pour 6 semaines , donc on le fait à la maison car très important pour la SEP bouger ! Wahou il rigole pas Patrice le gainage ,abdos , fessiers et équilibre , je verrai demain + boire pour éviter les crampes on fais ça tous les 2 jours + marche ( projet )

Bonne soirée avec 1 tite histoire

Parabole d’un curé de campagne

Beaucoup de nos difficultés relationnelles viennent du poison de l’interprétation.
Avant de savoir ce que l’autre pense réellement on ’imagine, on fait tout un film, on interprète. Et, la plupart du temps, on se trompe, évidemment.

« Un homme aux allures modestes entre dans un bar. Il semble gauche et timide. Il s’installe à une table dans le coin le plus sombre.

l est là depuis un quart d'heure sans avoir commandé quoi que ce soit. Finalement le garçon s'approche de lui:

-Qu'est-ce que je vous sers, monsieur ?

Et notre homme de répondre, Pair gêné:

-Oh, vous savez, avec ce que j'ai..

-Je vous conseille un whisky. C'est bon pour tout. Pour les intestins, pour le cœur. Et aussi pour le moral..

Il lui apporte un whisky. Le monsieur le sirote lentement. Il l'a fini depuis un quart d'heure. Comme il n'a toujours rien demandé, le serveur s'approche à nouveau:

-Est-ce que je dois vous servir autre chose, monsieur ?

- Oh ! Vous savez, pour ce que j'ai...

Le garçon, qui n'ose pas demander ce qu'il a, lui conseille un autre whisky. Il se dit que si ce n'est pas bon pour ce qu'il a, c'est toujours bon pour la caisse du bar.

Trois fois encore, il va revenir. Et 3 fois, le même dialogue et le même whisky. Finalement, au bout de la 6 ème fois, le garçon pense qu'il peut se permettre cette audace et il lui demande:

-Mais, monsieur, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je peux vous demander ce que vous avez exactement ?

Et l'autre répond:

« C'est-à-dire, heu..., je n'ai qu'un euro. »

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2022 à 08:17

N OUBLIEZ PAS CELA

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2022 à 08:16

jeudi j y suis allée moi méme voir LA VAMPIRE ,,,,,, dans ce labo ,, rien à dire que CHAPEAU , aussitot assise dans le fauteui aussitot fait ,,,,, et çà cette heure de l aprés midi

pas obligée d ' etre à jeun ,, pas d ' attente ,,,, que demander de plus?

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-03-2022 à 08:12

bonjour LOULOU ET BONJOUR A TON FRERE ,,,,

LE TEMPS DES SECRETS ,, me plairait bien aussi ,, LA TRILOGIE DE PAGNOL ,,, je crois que ma fille aimerait aussi plus que mon mari

nous avons rdv tous les deux ce matin en sophrologie ,,, pour nous aider ,, c ' est un pas en avnt pour lui que d avoir accepté ,,, alors continuer pour y voir plus clair

les caractéres, le vécu, les idées fausses , se mélangent ,, et qqun d arbitre en qq sorte pour nous deux va pouvoir nous aider ,, dans ce méli mélo

on ne soigne plus comme avant ,, et heureusement ,, adieu aussi étiquettes ,, idées recues et toutes faites ,,,

on est DIFFERENT TOUS ,,,,, on peut surprendre aussi ,, en tout cas le principal CROIRE EN SOI , LA CONFIANCE PRIMORDIALE AUSSI ,,

cette confiance aussi dans l ' autre peut se briser ,, à un moment ,,,

une personne agée à la quelle j ' ai rendu visite , me le disait ,, ON NE SE CONNAIT PAS ,,,, ni l un ni l autre ,, au départ d une relation ,, on fait confiance

et l AMOUR FAIT LE RESTE NORMALEMENT ,,,, car tout n ' est pas rose non plus ni bisounours dans la vie

APPRENDRE A SE CONNAITRE , EN SE RESPECTANT L UN L AUTRE ,,, CONTNUER SON CHEMIN ENSEMBLE JUSQU AU BOUT

VIEILLIR ENSEMBLE ,,,,, UNE VIE REMPLIE DE TENDRESSE ,, ENVERS L AUTRE ,, DE PARDON ,,,AUSSI

ET DE SOUVENIRS ,,,EN 2022 ???

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-03-2022 à 07:12

Coucou Bonjour les
Bonjour Monique mon frer a été voir film " le temps des secrets" de Pgnol
Le vampire jvient de passé je vous offre le café

À plus tard les copinettes bises de moua

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2022 à 22:58

dans le parc en 2021

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2022 à 22:45

BONNE NUIT ,,,, LOULOU ET TOUTES

JE VAIS PEUT ETRE PRENDRE UN ABONNEMNT CINEMA , DEJA MOINS CHER ET EN PLUS EN SENIOR ,,,,, mon mari ne veut jamais le dire pour prendre le ticket

c 'est moi qui le dit !!!!!! je n ai pas honte de mon age ,, ,, je l assume ,,,,, faut pas lui dire ,,, à lui

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2022 à 22:37

ET ? BIEN ? FIGURES TOI QUE NOUS SOMMES ALLES VOIR '' PERMIS DE CONSTRUIRE '' EN FIN DE SOIREE

MAISON DE RETRAITES NOUS L AVONS VU AUSSI ,,,, trés bien et drole

PERMIS DE CONSTRUIRE ,, j ' ai bien aimé ,, aussi, acteurs ,, histoire avec les CORSES ,, ET BIEN SUR TRES BEAU PAYSAGE ,,,

MA FAMILLE ,, soeurs , parents y sont allés plusieurs fois ,, en vacances , pour ma mére seule l ile a été la derniére sortie de vacances il y a un moment maintenant

LES CHANTS AUSSI QUE L ON ECOUTE , DANS LE FILM , J AI D AILLEURS LE CD ,, magnifique j ' aime beaucoup ,,,

LEUR FACON AUSSI DE BLAGUER IRONIQUEMENT ,,,,, et je dis souvent JE RIGOLE !!!!!! moi aussi mais je n y suis jamais allee ?? JAMAIS ,,

mon mari cela ne risque pas ,, et en plus maintenant ,,,

J ai peut étre du sang CORSE dans les veines qui sait ,,,,, entiére ,, comme je suis, ,, dans tout ,, qui sait ,,

MAMAN,, je rigole ,,,,, papa disait qu il était BOURGUIGNON ,,,,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2022 à 17:26

Coucou Bonjour les copinettes
Bonjour Monique
Ha les goûts et les couleurs moi je voulais voir "Aline" ça c'est pas fait .donc .j'attends qu'il passe à la télévision j'aimerai bien voir "maison de retraite " un film plein d'humanité et d'humour.
Bonne fin de journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?