Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
veronique92170 (, ) répond | Posté le 07-11-2022 à 14:39 | ||
Je viens de vanves proche de paris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (29) répond | Posté le 07-11-2022 à 07:09 | ||
Bonjour je suis dans le Finistère. Super lieu pour faire des ballades autant a la mer qu'en foret et on a meme ses petites petites montagnes (Les gens des Alpes se diront qu'ici on a que des collines je pense mais on s'en contente) bon question promenade dans un beau paysage on a de quoi faire, comme un peu partout partout en France chaque région a ses avantages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
morgan91 (, 13) répond | Posté le 06-11-2022 à 19:37 | ||
Bonsoir ! Je suis Morgane, je suis en région PACA, département 13 (bouches du rhône) et ma ville (ou mon village) est à 10 min de Aix en Provence, juste derrière Gardanne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jothy61 (, 61) répond | Posté le 06-11-2022 à 14:17 | ||
Bonjour j'habite dans l'Orne (61) entre Caen et Alençon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-11-2022 à 05:07 | ||
Bonjour tout le monde !
Merci de me faire voyager partout en France hehe Victoria : on est pas loin hehe |
||||
![]() | ||||
![]() |
36678_angela (, 67) répond | Posté le 31-10-2022 à 14:06 | ||
Bonjour à tous, j'habite en Alsace et plus précisément à Strasbourg.
Ah! sa choucroute et son kouglof |
||||
![]() | ||||
![]() |
roxane187_4 (, 45) répond | Posté le 24-10-2022 à 06:30 | ||
Bonjour Adrien, bonjour à tous
J'habite le Val de Loire, dans le Loiret 45 à 15 kms de Montargis Spécialité les Pralines Mazet Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacqueline34720 (34) répond | Posté le 22-10-2022 à 21:34 | ||
bonjour, j'habite dans l'Hérault à 7 km de Pèzenas dont une des spécialités "les petits pâtés de pèzenas" sucrés salés et les berlingots
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (Castelnau d'Estretefonds, 31) répond | Posté le 22-10-2022 à 09:18 | ||
Bonjour à toutes
Je m'appelle Janine. J'habite dans la Haute-Garonne, à 25 km de Toulouse. Un petit coucou à jordanemf qui est de Toulouse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sportswoman (, 13) répond | Posté le 21-10-2022 à 07:46 | ||
Bonjour je suis Jackie j'habite dans les bouches du Rhône près d'Aix en Provence à Gardanne exactement.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.