Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-08-2022 à 05:30
Initial551
BRAVO pour ces 2,1 kg en mois ! La première semaine est importante car elle permet de voir l'efficacité du programme et maintenant le tout est de garder le cap et la motivation !

Initial551 (, 71) répond Posté le 08-08-2022 à 16:32
Bonjour cette première semaine s'est passée au mieux .Mise en place de la routine doucement je ne saurai respecter les plan de repas je venais de faire les réserves de viandes et courses diverses
mes repas que j'ai postés ont été approuvés par Delphine avant son départ en vacances bien méritées .Poids de départ 88.5 kg 86.4 à ce jour soit une perte de 2kg100
J'ai bu +- 2 litres d'eau par jour et je n'ai plus de fringales de nuit; je me sens repus et rassasié . Je lis régulièrement les posts du tchat même si je ne poste pas vous avez tout mon soutien
Bonne reprise ou bonne remédiation pour celles et ceux qui aurait décroché on vous attends pour repartir ensemble bon pieds bon oeil

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 08-08-2022 à 09:33
Bonjour

↘️ Cette semaine 0.9 kg en moins avec une semaine très sportive et de la randonnée de haute montagne. J ai donc du augmenter mes rations caloriques avec le conseil de ma diététicienne.

Soit 4.4 kg en moins depuis le démarrage. Je suis en semaine 5.

Bonne semaine !

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-08-2022 à 05:15
Aurolaf
BRAVO ! Très bon bilan.... comme quoi quand on suit à la lettre (et même en se permettant des écarts mais en écoutant les recommandation du Dr Cohen) et bien TOUT EST POSSIBLE !!!

bambounetta (, 28) répond Posté le 31-07-2022 à 22:58
Bonjour,2 ème semaine terminée et - 2,100 kg , dimanche BBQ en famille et invitation jeudi ,je me suis imprimée menu à 1200 kcal au lieu de 1400 ,avec la chaleur j'ai moins faim ,des fois je me force un peu pour finir ,alors on va voir si mon idée est bonne et si la diététicienne est ok A suivre et bon courage à toutes et à toutes On va y arriver !

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 31-07-2022 à 12:48
@shaondra, bravo !! 7 kg, ca me paraît incroyable et me donne espoir que c'est possible.
Je suis partie en me disant que je pourrais jamais perdre plus de 3 ou 4kg... Et je me rends compte que c'est possible !!

shaondra (91) répond Posté le 31-07-2022 à 10:22
un petit coucou dominical à tous. Le bilan de mes 5eres semaines est positif, plus de 7kgs de perdus !! Je suis ravie, même si la ligne d'arrivée est encore lointaine. Vos messages, vos ressentis au travers des forums et des replay des consultations de 13h m'aident beaucoup au quotidien. Forza et bonne semaine à tous

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 31-07-2022 à 09:33
Bonjour à toutes et tous,

↘️ Cette semaine -1kg, soit-3,3 kg en 3 ou 4 semaines.
Cette semaine, j ai suivi le programme à la lettre (avec 2 plaisirs compensés sur le jour même).
🏊La nage en mer aide sans doute à cette perte de poids .

🎉 Gros succès : pas de grignotage depuis 4 semaines. J arrive à tenir avec un gouter er je grignote des cornichons et pickles avant le dîner quand on dine trop tard (en vacances).

Bref, je suis ravie.
Bon courage à toutes et tous !

nathalie1410 (, 69) répond Posté le 30-07-2022 à 10:28
Bonjour,
Semaine 1, j'ai perdu 1,600kg, je suis ravie

yale33 (33) répond Posté le 30-07-2022 à 09:36
bilan semaine 1 +300 grammes , degouté

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?