Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-03-2017 à 13:09 | ||
Salut les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'espère que tu vas mieux . Trop de fatigue , je pense que c'est pour cela que tu as mal aux cervicales et ça entraîne tes migraines et tes nausées . Nous sommes toutes pareilles nous ne savons pas être raisonnables . Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des migraines ( je croise les doigts ) mais on m'a dit que c'était terrible . Repose toi bien pendant le WE .Ils annoncent du beau temps ; tu pourras aller faire un petit peu de marche avec Michel . Cela te ferra du bien de t'aérer un peu . Pour nous danse dimanche . Nous allons à Paimpol cette fois-ci . Nous y allons souvent passer des WE en C.Car . Le port est en centre ville et il y a toujours du monde . C'est très vivant . Pour les boules . Nous avons bien rit jeudi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas de Mada . J'espère qu'elle n'a pas de problèmes . Bon WE à vous deux et à lundi je pense . Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-03-2017 à 14:46 | ||
Bonjour Mada Nicole Nicole dis donc un beau terrain . Il fait beau si JC tond ?
Pour moi pas une bonne journée trop fait de ménage et jardin hier . Mes cervicales ont pas appréciés à 6hdu matin migraine nausée vertiges Pris un cachet . Et seulement maintenant ça va mieux . Je vais essayer de boire un thé et manger deux pains grilles si ça passe . MARINE ma dispute maman tu sais bien si tu fait trop de ménage et nettoyage dehors tu as mal aux cervicales elle a pas tort . Lol Bon je verrai dans un moment si ça va je passerai aspirateur sinon demain . Mais j'aime pas quand je fais pas de ménage . Mada tu dois être occupée es ce pas aujourd'hui que aide vient ? Je vous laisse je vais manger un petit peu bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-03-2017 à 14:02 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , notre terrain fait mille mètres carrés ; c'est suffisant comme tu dis pour l'entretien . Mais pour les palmiers , nous les avons mis dans de très grands pots noirs ( genre poubelle ) . En pleine terre ,ils gèleraient et nous les déplaçons sur des chariots que J CL a fait Je vous enverrai des photos lorsqu'ils seront dehors . Je vois que tu as des problèmes de messages toi aussi . Hier , je n'avais pas appuyé sur OK , alors tintin pas de message . Si tu oublie c'est râpé ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les vitres , c'est sûr qu'avec les petites mains , il y a des traces partout . J'ai gardé des petits juste quelques années avant que Pascal n'aille à l'école ; et puis j'étais jeune à cette époque . Je ne craignais moins ma peine : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada est retenue quelque part . Peut être demain . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici beau soleil , J CL va tondre la pelouse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain , bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-03-2017 à 17:02 | ||
Bonjour Mada Nicole ce matin j'avais fait un long message . Je vois qu'il apparaît pas . Oui fatiguée je me suis endormie sur le canapé .
Ce matin j'ai fait toute mes vitres du bas nettoyé dehors cet après midi la je me pose , le reste demain . Mada ton aide ménagère c'est juste pour ton mari la chambre ou elle fait aussi un peu de ménage dans les autres pièces ? Nicole toi tu aimes pas faire les vitres . Moi avec les petits faut les faire souvent . Alors boule le chiant était 'il la es ce que le problème est réglé avec lui . Des personnes devaient lui parler , As tu gagne des parties aujourd'hui ? Vous avez déplace vos deux palmiers , tu dois avoir un grand terrain . Moi tout petit et ça me suffit bien je parle pour entretien , sinon un grand terrain c'est sympa pour les petits nous aurions pu acheter Une plus grande balançoire . Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-03-2017 à 11:15 | ||
Bonjour Les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi Mada , je ne t'avais pas vu Il va falloir que je retourne chez l'ophtalmo ( je m'etais attentionnée au message d'Adrien) Il ya des jours ou ça ne tourne pas rond chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() Alors tu as toujours ton aide ménagère Elle te fait le plus gros je pense comme les vitres des choses comme cela J'y pense car je n'aime pas faire les vitres ni les chaussures ( allez savoir pourquoi ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , nous allons aux boules car il pleut (enfin juste un crachin pour emmerder quoi ) J CL ne pourra donc pas tondre la pelouse Ce matin , nous avons été obligé de rallumer du feu car , il ne faisait pas chaud à la maison et demain , ils nous annonce 2 ° seulement ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que Nicole n'a pas eu le temps de venir Trop de ménage après ses travaux ![]() ![]() ![]() ![]() A demain Bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ c'est la deuxième édition , J'avais fermer avant que de faire OK (quand je vous dis que ça ne tourne pas rond chez moi ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-03-2017 à 14:24 | ||
COUCOU LES FILLES .
Nicole . ;pour nous super temps aujourd'hui . J'en ai profité pour laver mon dessus de lit du C Car . Il est assez épais ; alors pour le faire sécher dur dur . ![]() ![]() ![]() Ca y est vous êtes bon pour vos travaux . Mais c'est vrai qu'il y a toujours du nettoyage à faire après . ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , nous avons transplanté 2 palmiers . Quel chantier !!!!!!!! J CL avait acheté un palent; car pour les dépoter ; pas simple surtout qu'ils sont déja assez gros . Mais ils sont superbes .Lui, avec ces plantes . Il aurait du se reconvertir il y a longtemps . Il a semer des géraniums . Je suis allée voir ce matin ; ça pousse Mais je ne sais pas ce qu'il va faire de tout cela ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu un petit coucou de Mada ce matin sur orange suite à un mail que je lui avait envoyé . Elle n'a peut être pas trop de temps à perdre . Elle a du travail à temps plein elle . ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-03-2017 à 13:44 | ||
Coucou les filles ![]() Moi non plus , j'aime pas Skype ![]() J'ai aussi envoyè un mail a Charlotte... Le grognon n'était pas là et tant mieux , non mais !!!!!! tu n'es pas toujours aimable Nicole ? pourtant, avec nous tu es charmante ![]() Le cabanon terminé ouf ! plus que quelques ménages a faire autour et ce sera parfait ![]() Je suis bien obligée de faire ça , quoique , depuis que l'aide ménagère vient , ça me va mieux , mais je suis bien obligée d'aller dans les coins quand même ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-03-2017 à 07:36 | ||
>>> JEAN-MICHEL COHEN EN DIRECT POUR VOUS PARLER <<<
Ce jeudi 23 mars 2017, Jean-Michel Cohen vous donne RDV lors du webinaire avec les diététiciennes de 13h pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur son actualité. Soyez nombreux à venir le soutenir et à venir lui poser vos questions en direct ! Pour vous inscrire ou pour participer, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire (attention à bien choisir le Webinaire avec les diététiciennes de 13h) >>> JEAN-MICHEL COHEN EN DIRECT POUR VOUS PARLER <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-03-2017 à 17:08 | ||
Bonsoir madame Nicole Nicole pas de chiant hier super . Moi comme toi je supporte pas la chaleur jusqu'a 25degres ça va après .non . Je reste pas au soleil
Nous nous parlons pas souvent sur Skype cela faisait 5mois que nous nous avions pas parlé . Par Maïl . Ou Facebook en amie . Moi je vais envoyé un message à Charlotte (Micheline ) travaux presque fini . Le reste c'est Michel qui finit . Sinon fallait rajouter de l'argent Ce qui est normal . Aujourd'hui il y a eu de la pluie par moment . Bon pour couper le bois Devant mon garage il y a un abri . J'attends qu'ils partent Michel et moi allons ramasser la sciurire . Je n'ose pas le faire de suite . Ils ont pas fini . Tu as raison Mada à du mérite devs'occuper encore de passer la tondeuse . Je sais pas si je ferai de même à son âge Coucou Mada comment vas tu ? As tu eu du beau temps chez toi , au fait as tu fini tes séances chez la kinésithérapeute ? Bonne soirée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-03-2017 à 15:57 | ||
Bonjour à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens d'aller dire un petit bonjour a Micheline " je prend l'habitude de l'appeler comme cela nous ne sommes plus sur le forum " Pluie chez elle aussi par intermitences " Pour nous aujourd'hui beau soleil Nous n'avons même pas rallumé la cheminée car il ne faisait pas froid Martine m'avait dit sur facebook qu'il faisait 23° chez eux hier après midi . Nous on avait 14 ° . Mais par contre l'été il fait trop chaud la bas . Je me souviens à Montélimar c'était infernal dans le C Car .Vous discuter toujours sur Skype . Moi ce n'est tellement mon truc . C'est comme le téléphone , je n'aime pas cela . Je préfère écrire . Alors bientôt fini les travaux . Plus de cuisine à faire . Je suis comme toi quand nous recevons , je prévois mes menus à l'avance pour être plus libre . Et ne pas avoir de surprise . Hier pas de vieil emmerdeur . Mais on en a parler aux autres et ; il vont lui parler . Nous n'étions que des femmes , il en a profiter . Il a eu de la chance que je sois de bonne humeur ,car je ne suis pas toujours aimable lorsque l'on m'embête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada doit être occupée Je pense qu'elle a toujours son aide ménagère . Il faut le faire à son âge tondre la pelouse et tout ,.C'est vrai que lorsque l'on a pas le choix , on fait avec !!!!!!!!. Bon je vous quitte bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.