Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 30-03-2017 à 18:21
Bonsoir Mada nous sommes que toutes les deux Nicole est partie .

As tu passe une bonne journée !? As tu profite du soleil ?

Moi oui je suis allée chez le médecin elle me fait faire 10seances de kiné mais les trois kiné ne peuvent me prendre de suite .

Trois personnes en attente avant moi . Je vais patienter . Pas le choix elle m'a prescrit de la pommade de mettre un foulard autour du cou

Ce que je fais déjà mettre mon coussin chauffant elle est pas pour que je porte la minerve . Et elle m'a dit d'arrêter être maniaque pour mon intérieur lol

Et éviter trop de jardinage. Bon je ferai selon mes douleurs .

Bonne soirée à demain bises

nicolecandice répond Posté le 29-03-2017 à 15:44
Bonjour Nicole Mada Mada contente de te lire . Tu as raison faut faire le repassage fur à mesure . Moi je viens de repasser aussi

Lucas dort ce matin nous sommes allés nous promener il a bien marché . Nous sommes passe devant école il voulait allé jouer avec les enfants .

C'est quant les 90ans de ton Mari u an de plus que maman . Déjà enfants petits enfants arrière petits enfants cela fait du monde

Il va être heureux . Un buffet c'est bien . Tu passes par un traiteur ? A moins que t'es enfants préparent eux ?

NICOLE PROFITE DE TES AMIS ET FAITES BIEN LA JAVA . TU SAIS MOI CELA ME CHOQUE PAS LE PACSE . CLAIRE EST PACSÉ .

POUR INSTANT PAS DE MARIAGE DE PRÉVU . ILS LE VEULENT MAIS QUAND LOL .

MARINE ÉTAIT PACSÉ AUSSI AVANT DE SE MARIER J'ÉTAIS DÉJÀ DANS LE BAIN .

ALOÏS ET "Candice porte le nom du papa . Tiens hier je lui posais la question pas de mariage en vue . Elle m'a répondu

Pas pour instant bon je vais attendre pour faire la fête . Toute façon elle a toujours dit je veux des enfants d'abord et me marier après

Marine Le contraire elle c'est mariée et Lucas après . Bon nous considérons le papa des petits comme notre gendre .

Demain je vais chez le médecin trop de migraine et trop mal aux cervicales . Encore la minerve .

Bonne soirée à vous deux bises
LS

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-03-2017 à 13:46
cOUCOU LES FILLES
Bon séjour dans le MetL Nicole , j'ai l'impression que vous aller y passer de bons moments.... genre : miam miam glou glou le pipingcar au top ! vous pouvez y aller plein pot..
Nicoland , tu ne sais pas si bien dire , encore une nouvelle pile de linge a repasser , si je laisse traîner ça va pas le faire
Si on pouvait mettre du soleil en bocaux ce serait bien je crois que la fin de semaine sera sous l'eau
Nous préparons doucement l'anniversaire de mon homme (90 ans) petit buffet froid juste avec enfants et petits enfants.....
Gros bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-03-2017 à 12:06
Bonjour les filles .

Un petit coucou aujourd'hui ; Car demain nous partons pour le WE et ne rentrons que lundi normalement .

Oui Nicole , nous avons beaucoup d'amis dans le M et L .J'ai laissé de bonnes collègues de travail entre autre; dont une à qui c'est son anniversaire vendredi . Alors je ne vais surtout pas louper cela . D'habitude je lui souhaite part téléphone ." Celle ci est comme une soeur pour moi " .D ..

C'est bien vous gardez les petits à tour de rôle . Comme cela tout le monde en profite . Ils grandissent tellement vite . .

Nous l'ainé des petits enfants vient de se " pacser ". C'est la mode maintenant . Nous avons reçu des photos . Il m'a dit que cela se passait au tribunal .
Je vais regarder sur internet " voir au juste ce qu'il en est " Enfin c'est la vie .

Coucou Mada j 'espère que tu vas bien ainsi que ton mari .

Bizzzzzz à vous deux et à la semaine prochaine

nicolecandice répond Posté le 28-03-2017 à 16:00
Bonjour Mada Nicole Nicole très belle composition . Belles couleurs . Ayez le camping car reprend du service . La météo peut

Se tromper . Y a t'il des amis à vous dans la Maine et Loire . Ce matin mal aux cervicales trapèzes et petits mal de tête ,

J'ai rendez vous jeudi après midi chez le médecin . Je vais lui demander des séances de kiné. Pour me soulager

Cela fait plus de deux ans que j'ai pas fait de séance . Ce matin je suis allée faire les magasins avec Claire et nous avons mangé à midi

À la maison . Et elle est partie tôt faire ses courses le temps de rentrer de ranger ses courses et après récupèrer les enfants .

Ce soir Lucas vient demain Aloïs et Candice ne viennent pas Claire travaille ils vont chez les autres mamie et papy .

Bonjour Mada comment vas tu ? Tu es peut être en train de t'occuper de ton jardin . Ou tu repasses . Toujours du linge lavage repassage

Nous arrêtons pas .

Bonne soirée à vous deux bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-03-2017 à 15:08

Coucou les filles .

Je vois que vous êtes occupées . Aujourd'hui temps gris ,morose . Tant pis nous nous préparons à descendre dans le M et L . il y a plein de choses à remettre dans le camping car . Et je dois faire un peu de cuisine ( je prévois toujours mes repas à l'avance , c'est plus simple ). Ils ne nous annonce pas un temps extra ; enfin , nous ferons avec .

J'espère que vous allez bien toutes les deux Que pour toi Nicole les migraines sont passées et pour toi Mada que tu as pu te mettre à jour dans ton repassage .

Grosses bises à vous deux et à demain Nicole .

J e joinds une photo ( art floral moderne )

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-03-2017 à 16:50
Bonjour les filles .

Je viens de rentrer des boules . Le chiant n'étais pas dans mon équipe . Nous n'étions que 6 à jouer . C'était l'art floral aujourd'hui . J'y suis allée ce matin . je vous enverrai une photo plus tard . Car là nous devons récupérer le C Car que nous avons emmené au garage pour changer le Part brise .Hier bien dansé Nous avions un bon orchestre .

Nicole , toujours les migraines . Ca dure longtemps chez toi . Après le repassage un peu de soleil . Nous avons aussi un temps super . Mais ce matin , ily avait une gelée banche .

Mada beaucoup de travail ; c'est vrai que dans le jardin , il y a toujours quelque chose à faire . Beaucoup de repassage avec ton mari ( il faut changer souvent les draps et autre ) . Mais ça sèche bien en ce moment C 'est vrai qu'il y à des choses que l'on aime mieux faire soit même ..
Tu dis 40° à l'ombre . On voit bien que tu viens de Madagascar . Moi je cuis à cette chaleur là . De toute façons la cardiologue m 'a dit pas de plein soleil surtout . Je suis comme Nicole 25 26 me suffisent emplement

Bisous à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-03-2017 à 16:03
Bonjour Mada Nicole Mada tu dois être en plein repassage . Hier tu as bien travaillé je comprend que tu en avais plein le Luc .

Ménage toi un peu tout de même . Pour la chaleur moi jussu'25 26 degrés ça va après je supporte plus . Mal de tête . Bon c'est vrai que c'est agréable en ce moment du

Soleil . Le linge sèche vite , je suis allée me promener .

Nicole tu dois être aux boules en espérant que le pénible ne soit pas avec toi . Alors pas trop mal aux pieds après la danse de hier ?

Je viens de reprendre un cachet pour la migraine avant su'elle s'installe .

Bonne fin après midi à demain bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-03-2017 à 20:29
Coucou les filles
Si si je suis lààààààààà
Quel beau soleil nous avons eu et bien chaud avec ça
J'ai bien travaillé dans le jardin , ai pulvérisé du désherbant sur le trottoir devant la maison , puis tout autour des clôtures , c'est lourd ce truc là mais j'y suis arrivée puis du désherbage a la main par ci par là.... couper les tiges de fleurs défleuries..... j'en ai plein mon luc mais il y a beaucoup de travail encore
Nicole , super vous avez été danser , c'est une bonne gym ça et agréable en plus..... j'aime bien tes PPS
Nicoland , j'évite de demander a l'aide ménagère , par exemple, de me changer mes draps et bien souvent je fais mon repassage, par exemple, demain j'en ai une belle pile..... beaucoup de linge a laver avec mon homme
Mais du moment que j'ai du soleil , je suis bien .... et vous ? moi 40° a l'ombre ne me gêne pas .... au contraire du froid que je déteste
Bisous mes amies

nicolecandice répond Posté le 26-03-2017 à 17:45
Bonsoir Mada Nicole Nicole alors bien dansé à Paimpol ? Vous aimez bien ça danser avec Jc . Vous avez raison . Profitez .

Tu as bien de la chance de pas connaître les migraines . Je te le souhaite pas . Moi ça fait des années presque 23ans que j'en fait .

Ce matin deux heures de repassage avec minerve et cet après midi ballade et après dehors m'occuper de mes quelques fleurs .

Et regarder Michel poser son plancher dans le cabanon . Il fait très beau peu de vent . Cela fait du bien .

La je fais cuire ma soupe de légumes carottes courgettes potiron poivrons tomates

Mada avez vous pu profiter un peu du soleil dans votre jardin .avec ton mari . Peut être visite des enfants .?

Bonne soirée à vous deux à demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?