Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-03-2017 à 16:10 | ||
Bonjour à vous deux .
Mada , je vais sur un forum orange . Il vont voir ce qu'ils peuvent faire . En espérant qu'il peuvent résoudre notre problème . Comme nous sommes toutes les deux orange , j'ai bon espoir . ( je croise les doigts ) . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aussi ; temps superbe J CL a fini de tondre sa pelouse , cela à meilleure allure .Et moi j'en ai profité pour faire mes vitres ( c'est une corvée pour moi , car je n'aime pas beaucoup cela ![]() ![]() ![]() ![]() Ton mari doit être content aussi de voir le soleil . Esce qu'il peut aller un peu dehors .??????? Nicole ; vos travaux doivent s'avancer . Vous aviez bien choisit votre moment . Pour les boules ; nous ne jouons pas dehors . Que vraiment quand il fait très beau ; et encore car ce sont des jeux spéciaux qui ne doivent pas trop mouillés . Ce n'est pas tout à fait comme la pétanque .Hier , nous sommes tombées avec un sal bonhomme qui n'arrêtait pas de faire des réflexions , on en avait marre " heureusement cela arrive rarement , car je crois que je démissionnerais " ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le camping car nous attendons un peu voir ce que cela donne ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à demain les filles Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-03-2017 à 20:30 | ||
Coucou mes Nicoles ![]() Quel beau temps nous avons en ce moment ![]() ![]() ![]() Le cerisier et le mirabellier fleurissent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand j'irai chez mon réparateur d'ordi je lui demanderai pourquoi tu ne peux pas me joindre Nicole ![]() ![]() ![]() Nicoland , elle avance cette cabane ? c'est du boulot quand même...... Bonne soirée a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-03-2017 à 14:48 | ||
Bonjour Nicole Madà Nicole tu dois être aux boules par ce temps vous jouez dehors je suppose . Comme tu dis incroyable pour les mails
Je vois que JC se désespère de pas trouver sa fuite. Par moments il faut aller boire le marchand . Cela va revenir plus cher Oui ils avancent bien . Apprenti coupe verni . Le parrain de Luc as et son associé monte le cabanon .il coupe le bois sur place . Je t'enverrai une photo sur messenger autrement je sais pas . Coucou Mada comment vas tu . Occupe avec ton mari et tes fleurs . Je pense bien à toi . Bo je vais répondre à Charlotte elle m'a envoyé un message hier soir Bon fi après midi à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-03-2017 à 13:41 | ||
Bonjour Nicole Mada.
Très beau temps encore aujourd'hui après une matinée de brouillard . . Tes hommes vont donc pouvoir continuer leurs travaux . Ca doit s'avancer quand même à trois cela devrait aller assez vite . Tu es quand même une sacré nourrice . Je n'avais pas cette chance là . en rentrant il y avait les devoirs le repas et la toilette . Je les couchais tôt car je commençais à 7 heures le matin . Je n'ai fait équipe quand fin de carrière Mais malheureusement il fallait que je les lève très tôt le matin . Si j'en avais eu un troisième , je crois que j'aurai pris un congé .. Mada ne reçois toujours pas mes mails , c'est à devenir fou ce truc là . Je lui est renvoyé par message JMC l'adresse que j'avais . Elle ne comprend pas elle non plus . Hier , j'ai eu des nouvelles de Charlotte Apparement tout va bien ; toujours les visites à son fils . Et son mari c'est lancé dans le jardinage car il fait beau chez eux aussi JCL est découragé avec sa fuite . Il pense aller voir le Marchand . C'est bien la première fois qu'il butte sur quelque chose . Bon je te quitte Cet après midi boules JCL fini de tondre sa pelouse . Coucou Mada si tu passe . Je suis découragée moi aussi avec cette histoire de mail qui ne passe pas .. Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-03-2017 à 22:21 | ||
Bonsoir Mada Nicole ton mari va bien finir par trouver ou cela suinthe. Pour Mada non je b'ai pu faire suivre , je ne sais pas comment
Faire . Et hier soir Marine est pas reste longtemps . Mais des que les filles m'auront expliques comment faire je le ferait . Oui ma journée bien passé Candiceet Aloïs parti à 20heures ils étaient douché et avait mangé . Mon gendre avait plus su'à les coucher Claire fini à 21heures. Demain se sera plus calme juste les trois hommes . Ils ont déjà bien travaillé . Ils s'arrêtent juste pour manger Et se remettent aux travail ils ont un apprenti lui aussi mangent avec nous normal Coucou Mada comment vas tu zujourd'hui ,as tu mis ta jacinthe en terre ? As tu aussi beau temps chez toi , Pour nous beau temps . Temps mieux pour les travaux . Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-03-2017 à 13:31 | ||
Bonjour Mada , Nicole .
Ca suhinte toujours un petit peu . Il ne comprend pas . Il a monté l'avant sur des cales . Peut être que c'est de l'eau qui stagne sur le toit et qui fini par s'infiltrer . Mystère !!!!!!!!!!!!!! C'est comme pour mes mails avec Mada ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ta journée va bien se passer avec tout ton monde ( les grands et les petits ). Pourvu que le temps soit beau pour que les hommes puissent faire leur travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait , fait tu suivre les pps a Mada pour qu'elle en profite un peu ??????? Mada , j'ai répondu à ton Mail tout de suite , tu venais de l'envoyer . Je réponds à chaque fois . Cela va bien finir par décoinser ![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'aimes pas l'odeur des jacynthes . C'est bizarre . Moi j'aime bien ![]() ![]() ![]() Bon ,je vais aller faire un petit coucou à Charlotte . Elle nous manque tout de même . ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-03-2017 à 18:50 | ||
Bonsoir Mada Nicole . Nicole alors JC à t'il réparé la fuite du camping car ? Pour prendre la route cela est plus prudent . Et cela évite d'abîmer le
Camping car . Pour Martine c'est vrai que 8jours c'est court si elle veut profiter de sa famille et des amis proches . Vous vous verrez une autre fois Avec votre camping car vous pouvez aller vers chez elle au soleil . Mada alors tu aimes pas odeur des jacinthes ,c'est vrai que cela sens fort .elle sera bien dehors et repartira l'an prochain . Moi je verrai bien les trois Que j'ai mis en terre si elles repartent . Non ce soir que Lucas qui dort ses parents mangent et repartent , et demain Claire travaille donc c'est mon tour de les garder La prochaine fois ce sera autre mamie . Et mes deux ouvriers à manger . Bon je vais faire au mieux . Pas de stresse . J'ai commencé à préparer pour demain midi . Jeudi se sera plus simple les enfants serons pas la . LUCAS VA ÊTRE SURPRIS DE VOIRE SON PARRAIN TRAVAILLER CHEZ MAMIE . CET APRÈS MIDI PETITE BALLADE . ÇA FAIT DU BIEN . MAINTENANT J'ATTEND QU'ILS ARRIVENT . MARINE AVAIT RÉUNION CE SOIR AU BOULOT . Bon je lis que Mada ne reçois pas les messages de Nicole va falloir faire une enquête . Vous allez finir par y arriver . Bonne soirée à demain soir . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-03-2017 à 17:59 | ||
Coucou les filles ![]() Nicole , je regarde toujours dans mes indésirables si dès fois tes mails n'iraient pas par là....... et bé NON ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est a n'y rien y comprendre..... ![]() Belle journée ensoleillée encore aujourd'hui. ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un pot de jacinthes sur la table de la salle a manger , je trouve que ça pue ![]() ![]() Nicoland , c'est ce soir que tu as toute ta marmaille ? j'ai vu aussi , la belle salle a manger de Charlotte , j'aime bien ces tons de peinture....... je lui avais écrit un mail.... hop! il s'est envolé ,j'ai voulu le refaire........... ma boite mail est bloquée depuis cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-03-2017 à 11:21 | ||
Bonjour à vous deux .
Tu vas bien nous la sauver cette plante Mada . Tu as la main verte toi ; alors pas de problème . Pour les mails , je ne sais plus quoi faire . C'est plus fort que ma science ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les travaux en maison . C'est vrai qu'ils faut être plus jeunes pour entreprendre pleins de choses . Pour nous J CL comme,ce à ce calmer .Il entretient c'est déjà pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , oui j'ai pu voir Martine . Elle Revient en Bretagne au mois d'Avril mis il ne sont là que 8 jours . Alors c'est la famille en priorité . Normal; nous c'est pareil quand nous descendons dans le M ET L . Bon courage pour mercredi avec tout ton monde ![]() ![]() ![]() ![]() A demain , bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-03-2017 à 19:54 | ||
Bonsoir Mada Nicole . Mada bon c'est vrai que ta plante à une petite mine mais avec un peu amour et si tu lui parles
Tu vas en faire une belle plante . Tu nous montreras cela . Dommage que vous n'avez pu faire ce que vous vouliez dans votre maison Mais lorsque la maladie est la c'est pas évident . On met le frein . Ayez le parrain de Lucas et son associé viennent mercredi faire le cabanon En bois Mercredi j'ai les trois petits seule et je fais aussi à manger au parrain et son associé . Bon Candice et Aloïs arrivent que vers 12h20 Le matin je n'aurai que Lucas et jusqu'a midi Michel sera la . Nicole vous avez bien rit avec votre pièce . Bizarre avec vos mails entrés toi et Mada. Oui pour nous cela passe . Oui moi aussi Charlotte ma envoyé des photos de chez elle . Les deux pièces très lumineuses . Joli intereuir. Dommage qu'elle ne soit plus avec nous . Bon il y a les mails . Regarde avec Martine on continue régulièrement à s'écrire Et cet été on se voit à Aix les bains . Moi je serai à Chambéry chez mes beaux parents . Cela tombe bien car Michel à pris trois semaines Et nous irons entrés la deuxième et troisième semaine pour que nous puissions nous voire Car avec Martine cela fait 3ans que nous nous parlons . Je sais que toi tu as pu la voire . Bon je vous laisse à demain bises à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.