Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
hft74 (, 74) répond Posté le 11-03-2017 à 10:46
Salut Cathy salut Christine salut à toutes
Une forte pensée pour Vivie que le courage t'accompagne !!!
Pour ma part je me suis pesé ce matin j'ai perdu que 100 gr je suis vert mais je plaide coupable c'est de ma faute j'ai fait un extra plus une réunion commerciale .
Apéro vin fromage et voila le travail c'est dingue tout me profite donc une semaine pour rien c'est quand même dur quelquefois .
Sinon r.a.s pour l'instant les projets avancent doucement bon je vais aller faire de la soupe pour ce soir .......

Cathy0901 (61) répond Posté le 11-03-2017 à 10:44
CHRISTINE,
Oui apparemment, il n'y a pas grand chose à voir à Djerba. C'est très bien pour nous ! On y va surtout pour se reposer, se faire masser et ne rien faire !!!
Il y a deux ans, nous avions visité Marrakech. Tous les jours on visitait quelque chose. On était un peu crevé. L'année dernière, on voulait changer de destination et j'ai dit à mon époux : "Je nous connais, si on part ailleurs on va vouloir visiter et on va être crevés. (Les départs pour les visites sont souvent tôt). Si au contraire, on repartait à Marrakech (puisqu'on n'a plus rien à visiter) et qu'on ne bougeait pas du club ?!"
Pascal était ok avec moi. On est partis à Marrakech et on est restés dans le club à nager, se faire masser, se reposer, boire et manger C'était le repos total et avec un super soleil. Que du bonheur !!!
Cette année, on veut faire pareil. On aimerait tandis même faire des balades le long de la plage. On verra l'ambiance ...

Tu as bien dormi après t'être dépensée à la piscine et détendue au hammam ??

Cathy0901 (61) répond Posté le 11-03-2017 à 10:33
FRANÇOISE,
Nous sommes partis au Maroc deux fois l'année dernière. Une fois à Marrakech en mars et à Agadir en novembre. On aime bien partir en Club (Marmara, Fram, etc). Mais cette année, plus de place en "tout inclus" à Agadir ou alors le prix était double pour une prestation que l'on connaît. Payer double pour avoir les mêmes prestations et beaucoup plus de monde dans le club, non merci
Nous partons donc pour Djerba vendredi prochain. À cette heure ci, la semaine prochaine, si tout va bien, nous devrions y être
Merci pour tes conseils Françoise.
Je vais essayer de manger beaucoup de légumes. Mon pêcher mignon est le petit déjeuner quand je suis en vacances. On se fait des petits déjeuners énormes. Mon époux qui ne déjeune jamais sauf en vacances prend beaucoup de plaisir au petit déjeuner en vacances. Les desserts, je n'en mange jamais trop, même à la maison ...

Cathy0901 (61) répond Posté le 11-03-2017 à 10:23
CAROLINE,
Tu vas passer en Normandie quand je n'y serai pas à priori. Tu comptes y être quand ? J'aurais été heureuse de te rencontrer !
En tout cas bon voyage à Paris et en Normandie.
Profite en bien. Bises à toi !

Cathy0901 (61) répond Posté le 11-03-2017 à 10:15
KIKI,
Ne t'inquiète pas ! Il me semble que Christine cherche pour partir aux Canaries MAIS qu'en septembre. N'est ce pas Christine ??!
D'autre part, je ne vais pas me couper du forum. Enfin je vais essayer. Si j'ai une connexion wifi, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!! Morte de rire.
J'aurai encore plus de temps alors imagine KIKI ! Bon je ne t'enverrai pas de soleil ni de chaleur car tu en as plus qu'il n'y en a en Tunisie mais j'espère t'envoyer de la zenitude. LOL
Pour ton vélo, je te re félicite. Biensur tu arriveras au 30 Minutes. Minute par minute, tu augmentes ton "score". Tu montes aussi ton escalier (de torture). J'ai zappé ou tu n'en parles plus ?

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 11-03-2017 à 10:10
Un petit coucou vite fait , oui je connais Gavarnie, je l'ai fait plusieurs fois, à chaque fois qu'un parisien venait me voir, à l'époque j'habitais à Bidart, et donc nous les emmenions au Cirque et je l'ai fait à cheval, à dos d'âne etc.. mais jamais à pieds Caro, ça vous fait un sacré détour la Normandie, mais pour voir une amie , on ne compte pas les kms...Tu resteras connectée ou tu ne pourras pas? Et toi Cathy resteras tu connectée aussi? J'ai fait 2 fois 10' et 1 fois 12' de vélo , la journée s'annonce bien, en plus le soeil est de la partie c'est magique Gros bisous à +

Cathy0901 (61) répond Posté le 11-03-2017 à 10:04
Bonjour Charly et ses drôles de dames,
Je voudrais tout d'abord vous transmettre un petit bonjour de Vivie.
Vous savez que nous deux nous communiquons par SMS. Vivie m'a demandé de vous dire qu'elle pense à vous tous et de vous faire une bise. Elle ne va malheureusement pas avoir de temps d'écrire car elle a des soucis familiaux. (Son frère a été opéré du dos il y a un mois et il y a des complications. Sa belle mère a été hospitalisée cette nuit.)
Je pense très fort à elle et je suis sûre que vous tous aussi.
Vous pouvez lui écrire des petits mots
Déjà parce que je lui transmettrais et aussi parce qu'elle les lira peut être elle-même. (Manue et Alexe me comprendront. Nous lisons tous les commentaires mais n'avons pas toujours le temps d'écrire !).
Vous avez toujours des petits mots réconfortants, des suggestions et comme moi, Vivie a trouvé une aide dans ce forum avec vous tous, Charly et ses drôles de dames.
Je vous remercie d'avance pour elle !
Bonne journée et bon week-end à tous

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 11-03-2017 à 09:31
Cathy au maroc tu auras des légumes des fruits et tu gères avec les viandes et surtout les desserts il mange beaucoup sucré courage je pense à toi françoise84

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 11-03-2017 à 09:29
Je connais bien Paris j'ai bien visité on s'ennuie jamais à Paris et j'adore dommage qu'actuellement on hésite......amitié Christine prend soins de toi françoise84

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 11-03-2017 à 09:27
Coucou Kiki tu es de Dax ? nous allons souvent en séjour à Lourdes ce n'est pas très loin magnifique les Pyrénées....tu connais le cirque de GAVARNIE un bijou

amitié à toutes françoise84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?