Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-03-2017 à 16:26 | ||
Bonjour Mada Nicole Nicole comme tu dis le plus tard possible si tu as besoin d'une opération . Tu es bien suivi tous les dix mois .
J'espère que ton chiant de bonhomme était pas la aujourd'hui , car il va te gâcher ton après midi .Personnes ne peut le remettre en place ? Mada va être heureuse elle va recevoir les diapos Mada oui je me creuse la tête pour changer de repas tout les jours . Plus que demain et mercredi demain se sera betteraves jardinière de légumes Carottes p de terre p pois pilons de poulets mariner au citron avec de l'aïl cuit au four fromage gâteau roule , comme demain soir mon gendre Vient déposer Lucas il sera heureux . A 14heures Martine et moi nous nous sommes connectés sur Skype . Elle a plus de chauffage les fenêtres étaient ouvertes . Rien à voire avec nous Le poêle à granulés tourne bien aujourd'hui . Comme vous deux . Nicole je vois que ton bois diminue . Nous nous achetons les sacs fur à mesure , prend trop de place pour stocker dans le garage . Leclerc à deux minutes . Je suis sortie deux fois aujourd'hui . J'attends su'ils arrêtent pour allé ramasser la sciure sur le trotoirs. S'il pleut après ça colle Bonne soirée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-03-2017 à 13:45 | ||
Bonjour les filles .
Moi aussi Nicole je surveille . Pesée une fois par semaine . De toutes façons , il ne faut pas se faire d'illusions ; ce sera surveillance à vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , a une sacré volonté " en tous points." Mada ; on a eu de la chance . Pour moi c'était la première fois que cela m'arrivait et j'ai fait un essai chez moi pour voir ce que cela donnait ![]() ![]() ![]() Ce matin , je suis allée chez le cardiologue Etat stationnaire . A surveiller , je retourne dans 6 mois Il me manque une valve mitrale " de naissance " et le trou a tendance à ce calsifier Un jour ou l'autre. , il faudra que je passe sur le billard ; enfin le plus tard possible j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon passons !!!!!! Cet après midi boules J'espère que notre vieil emmerdeur ne sera pas là ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ Micheline m'a dit que JMC était défendu d'exercer pendant un an . Vous avez entendu parler de cela vous ?????????? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-03-2017 à 17:54 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ça y est , ça marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant mieux si le pipingcar est réparé ![]() Nicole , ça ne doit pas être facile pour toi de trouver quoi faire a manger chaque jour ![]() mais oui, ça existe les belles amitiés ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'a fait ni beau, ni chaud aujourd'hui .... l'insert fonctionne a fond ![]() Heureusement que j'ai tondu hier ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-03-2017 à 16:17 | ||
Bonjour Mada Nicole Mada tu as bien travaillé tu as tondu ta pelouse .Cela te fatigue pas trop ? Dommage que ton mari ne puisse plus marcher
Peux tu le sortir avec son fauteuil enfin l'orque le beau temps reviendra . Le cabanon se termine mercredi ....oui je leurs fait à manger tout les jours Cette semaine il y a que le parrain de Lucas et son associé . Bon je suis pas super experte en cuisine . Je cuisine parce qu'il faut cuisiner . Demain je serai seule avec eux à table Michel est du matin .il rentre à 13h20 . Bon je le connais bien le parrain . C'est le copain de crèche de mon gendre Et ils sont toujours restés amis depuis 31ans .les deux mamans ont accouches dans le même hôpital . C'est rare une amitié pareil . Pour la photo je demanderai à Marine comment faire . Nicole pas douée lol Nicole ré Bonjour ce matin Facebook . Tant mieux que JC ai pu trouve la fuite .ouf . Ayez vous allez pouvoir vous joindre par mail tant mieux . Moi faut que je me reprenne un peu pour mes repas , je mange trop de pain et fromage . Avant que je prenne de nouveau . Si on fait pas attention il y a pas de mystère . Martine elle a bien réussi sa stabilisation des su'elle prend un kilo hop elle fait attention . Comme toi Nicole moi ma stabilisation pas réussi la première fois . Cette fois faut que j'y arrive . Se sera en septembre . Cette nuit pluie et aujourd'hui temps gris . Faut espérer que demain il y ai pas de pluie . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-03-2017 à 11:29 | ||
Coucou les filles .
Je suis super contente Mada que ça marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage qu'il ne puisse pas marcher . Maintenant qu'il fait meilleur il aurait pu profiter du jardin . Je vois que tout le monde a tondu les pelouses . JCL a même ressorti les nains de jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la cuisine . Tu fais quand même toujours ton régime . Enfin en suivant le protocole . J'essaie de suivre au mieux le programme pour ne pas reprendre . J'avais même repris 1200 kal pour reperdre ce que j'avais pris en croisière et aux fêtes . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole au fait , je crois qu'on est bon pour la fuite il n'y a plus d'humidité . Cela a dut finir de sécher On croise les doigts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il faut que je fasse un petit coucou A Charlotte . . Bon dimanche à vous deux . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-03-2017 à 09:25 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Hier j'ai tondu , on ne sait jamais , si il pleuvait!!!!!! comme ça c'est fait... ![]() Avant hier , j'ai pensé fort a vous les bretonnes , je me suis encore acheté des Agapanthes , j'adoooore ![]() Nicole , ça y est , j'ai fait comme tu m'as dit et en plus , je me suis créé une autre adresse mail ....... si là, on n'y arrive pas , c'est a plus rien y comprendre..... Nicoland , il est fini ce cabanon ? tu nous mettras une photo ? tu fais a manger a tout le monde tous les jours ? Avant ,j'adorai cuisiner , maintenant , c'est terminé , je n'en ai plus envie du tout , je fais juste le minimum syndical....... ![]() ![]() Mon homme n'irait pas trop mal en ce moment , mais il ne marche toujours pas.......Par contre , l'appétit marche , lui ![]() Bisous a vous deux et bon Dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() Je surveille ma boite mail ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-03-2017 à 13:14 | ||
Salut les filles .
Temps couvert prévu pour le WE .Enfin le soleil à l'air de montrer le bout de son nez . JCL nettoie les bordures et le pied des arbres sur le trottoir ; car si on attend les gas de la commune " l'herbe aura le temps de grainer " Cela va être tout beau chez vous . Nous le cabanon était fait lorsque nous avons acheté la maison Remarque il ne fait pas loin de 50 m carrés Mais avec le bois , les tondeuses la remorque et la motobineuse . Il faut bien ça . Chez nous aussi , ça commence à fleurir . Nous avons juste un pêcher " qui a gelé l'année dernière ". Autrement 2 des camélias sont en fleurs et le Magnolia violet commence lui aussi Les jonquilles elles commence à défleurir J'ai eu une réponse pour notre histoire de mails avec Mada . Je vais lui envoyé un mail sur la messagerie JMC . J'espère que cela va marcher . .Il y aurait une anomalie sur sa messagerie avec mon adresse mail . Enfin nous verrons bien . Coucou Mada , je te rejoinds sur messAgerie JMC . Bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-03-2017 à 09:08 | ||
Bonjour Mada Nicole bin depuis cette nuit pluie et vent . Et pas chaud . Nous nous sommes habitués au soleil .
Mada ayez tes arbres sont en fleurs se seraient dommage que cela gele , toi qui apprécies tes cerises et prunes . Trop bons les clafoutis . Comme tu dis super le soleil . Je sais pas quel temps vous avez ce week end, si comme nous ce sera à l'intereuir. Nicole alors pas agréable lorsqu'il y a une brebis galeuse dans le groupe . C'est désagréable de jouer avec . Oui le cabanon avance tuiles mises . Normalement mercredi terminés . Lucas va être surpris de revoir Parrain chez mamie . Se serait bien si tu arrives à régler ton problème avec les Mali entrés toi et Mada. Moi mes vitres de véranda et le bas de la maison faites la semaine dernière et la il pleut , bon après les travaux je donnerai un coup . Il faut bien les faire moi dans quelques temps . Je vais m'attaquer à tout les entourages de fenêtres faut monter sur escabeau . Mes cervicales vont mieux j'en profiterai . On arrête pas dans une maison , et heureusement nous avons un petit jardin , Moi qui voulait une plus grande maison et un plus grand jardin . Il y a 18ans en arrière lorsque nous sommes arrivés à Châlons . La ça me suffit . Lol Bon je vais répondre à Charlotte . Pas oublier Bises à vous deux à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-03-2017 à 16:10 | ||
Bonjour à vous deux .
Mada , je vais sur un forum orange . Il vont voir ce qu'ils peuvent faire . En espérant qu'il peuvent résoudre notre problème . Comme nous sommes toutes les deux orange , j'ai bon espoir . ( je croise les doigts ) . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aussi ; temps superbe J CL a fini de tondre sa pelouse , cela à meilleure allure .Et moi j'en ai profité pour faire mes vitres ( c'est une corvée pour moi , car je n'aime pas beaucoup cela ![]() ![]() ![]() ![]() Ton mari doit être content aussi de voir le soleil . Esce qu'il peut aller un peu dehors .??????? Nicole ; vos travaux doivent s'avancer . Vous aviez bien choisit votre moment . Pour les boules ; nous ne jouons pas dehors . Que vraiment quand il fait très beau ; et encore car ce sont des jeux spéciaux qui ne doivent pas trop mouillés . Ce n'est pas tout à fait comme la pétanque .Hier , nous sommes tombées avec un sal bonhomme qui n'arrêtait pas de faire des réflexions , on en avait marre " heureusement cela arrive rarement , car je crois que je démissionnerais " ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le camping car nous attendons un peu voir ce que cela donne ![]() ![]() ![]() ![]() Bon à demain les filles Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-03-2017 à 20:30 | ||
Coucou mes Nicoles ![]() Quel beau temps nous avons en ce moment ![]() ![]() ![]() Le cerisier et le mirabellier fleurissent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand j'irai chez mon réparateur d'ordi je lui demanderai pourquoi tu ne peux pas me joindre Nicole ![]() ![]() ![]() Nicoland , elle avance cette cabane ? c'est du boulot quand même...... Bonne soirée a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.