Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 09-03-2017 à 21:47 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, tu t'en doutes visite à notre fils comme chaque jour, toi tu as fait quelques courses. Tu as acheté des primevères, j'aime bien ces fleurs j'en ai mis au cimetière. Je suis allée faire quelques courses ce matin et j'ai acheté quatre petites serres pour repiquer mes fleurs. Nicole, tu as fait quelques parties de boules. Ca te passe le temps et tu es à l'abri. Tu y vas avec ton mari. Tes amis doivent aller en Normandie, ils vont dans quel coin. Mada, j'espère que le temps va s'améliorer, ton mari pourras regarder le jardin et les fleurs pousser. Demain je passerai vous faire un petit coucou. Bonne nuit à vous trois et à vos époux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-03-2017 à 17:33 | ||
Bonsoir Mada Nicole charlotte et oui Nicole mon mari est plus jeune que moi bon de cinq ans lol . Cet après midi
Nous sommes allés faire deux trois courses .à pied . Temps humide et la le soleil sort à 17h30 . Normalement demain beau temps Je me suis acheté des primevères je voulais des pensées il y en avait plus . J'y retrouverai , tu as raison d'aller aux boules cela fait passer le temps Et vous voyez des amis . Charlotte et toi des tes fleurs , et visite à ton fils plus que demain et on se parlera par Mail . Mada et toi pluie ou pas chez toi .'? Au fait tes séances chez le kinésithérapeute te soulage un peu . ? Bonne soirée à vous trois et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-03-2017 à 11:45 | ||
Coucou les filles .
Mada , je reçois bien tes mails , mais c'est le retour qui couince . J'ai répondu à tes deux messages en retour c'est donc toi qui as mis l'adresse mail . Mais j'ai encore férifié " elle est bonne " Il y a des sorciers chez toi " je rigole " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela as du souffler pour enlever les tuiles . Heureusement qu'il y a des pompiers . j cl en a fait partie pendant 22 ans ; je connais . Il est quelquefois parti et j'étais toute seule à la maison de nuit et pas trop rassurée ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole impossible de sortir les petits de ce temps là . Chez nous pas de pluie ; mais temps bien gris " c'est triste " ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as un mari bien jeune . C'est sûr qu'il n'a pas envie d'arrêter. Et dans les maisons il y a toujours quelque choses à faire Charlotte chez nous c'est de la terre argileuse . Pas interrêt d'y mettre les pieds en ce moment . Boules cet après midi . Les résultats ne sont pas toujours merveilleux mais c'est pas grave , cela passe le temps ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles .Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-03-2017 à 20:23 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada vous avez eu du avoir un sacré vent pour que les tuiles tombent . Heureusement que les pompiers
Sont venus . Nicole oui Michel fait les 3/8 . Je ne sais pas combien de temps il va continué va travailler ? Il aura 56ans en septembre . Il dit que temps su'il va pas à reculons Au boulot il y va . Pour être honnête cela nous aide bien pour tout les travaux que 'nous entreprenons . Surtout lorsque nous prenons des entreprises C'est pour cela que nous faisons les plus gros travaux avant su'il s'arrêté de travailler , Car le salaire ne sera plus le même ,. Et moi pour instant Pas de retraite . Vu que j'ai arrêté de travailler 16ans . Pour être précepte pour mes filles . Faut que j'attende 67an ![]() Convenable . Pour les diapos faut que je demande à Marine comment faire pour les envoyer à Mada , oui je les reçois . Parfois avec ma tablette je n'arrive pas à les lire . Charlotte oui Lucas dort bien en ce moment les nuits . Nous n'avons pas pu sortir pluie pluie . Aujourd'hui ça a bougé à la maison . Je pense bien dormir .cette nuit . Bonne soirée à vous trois grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-03-2017 à 19:08 | ||
Coucou les filles ![]() Nicole, je viens juste de t'envoyer un mail ![]() Va falloir que je me remette la dedans , Charlotte , apparemment , ça marche une fois sur deux , Nicoland c'est au top ![]() On va y arriver les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oupssss mon homme veut sa soupe ...... quel gourmand celui là ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 08-03-2017 à 18:35 | ||
Bonjour les filles,
Nicole, alors quelques parties de boules cet après-midi. Tu en as gagnées combien ? Le principal c'est de passer le temps agréablement. Oui notre petit chien vas mieux. Le véto lui a fait trois injections lundi et il a des médicaments mais c'est pas facile de lui donner. Mada, petit passage parmi nous hier, le vent a du souffler chez toi pour avoir des tuiles envolées. Pour la plantation de mes camélias j'ai mis de la terre de bruyère car ici la terre est assez calcaire, nous sommes en Pays de Caux. Nicolecandice, as tu passé une bonne journée avec Lucas, tu as peut être eu un temps correct pour sortir. Nous avons eu de la pluie et encore du vent, les prochains jours doivent être pareils. Bone fin de journée à vous, bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-03-2017 à 12:55 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous envoie à toutes trois les mêmes diaporamas . je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois toujours rien Mada . Et toi Nicole esce que tu les reçois ?????je suis d'accord pour que tu les fasses suivre à Mada .Mada essaies de nouveau de m'envoyer quelques choses . Je répondrai sur ton mail pour voir si cela passe .Ce sera toi qui aura mis l' adresse alors on verra bien Pourtant on l'a déja fait . Grrrr quelle poisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte bon resto avec les amis . Nous avons passé un bon après midi . Mais pas de promenade il ne faisait pas assez chaud . Il ne pleut pas , mais le temps est gris .Ton petit chien va t-il mieux .??????. Nicole , ce sont les 3/8 qu'il fait ton mari . C'est vrai que la nuit toute seule ce ne doit pas être marrant " Il en a encore pour combien de temps ". ??????. Heureusement que tu as Lucas , cela te fait un peu de compagnie même s'il est petit . On leur parle et ça change tout . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon a part cela rien de neuf . Demain nous retournons aux boules . Il faut bien passer le temps . Bise à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-03-2017 à 21:06 | ||
Coucou les filles ![]() Mais bien sûre que si que je pense a vous ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, quelques tuiles de notre toit se sont envolées , gentiment les pompiers sont venus me les remettre en place ouf! j'ai eu si peur que tout s'envole ![]() Jen bave de jalousie de ne pouvoir voir les beaux diapos de Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as vu ce soir le cyclone la-bas où tu as été a Madagascar .... les pauvres gens ![]() Charlotte , je suis désespérée de ne pouvoir avoir de camélias , ici , la terre est trop calcaire ![]() Je vous fais des bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 07-03-2017 à 17:25 | ||
Bonjour les filles,
Nicolecandice, de garde ce soir pour Lucas, est-il sage la nuit ? Nous aussi nous avons eu une journée agréable avec du soleil, mon camélia rouge commence à fleurir, le blanc pas encore il fallait un peu de chaleur. Nicole, alors ce resto sympa. As tu vu les arbres de la vidéo à Madagascar, lors de ton voyage. Il y en a beaucoup que je ne connaissais pas.. Les temples aux Indes sont splendides, on y voit beaucoup de visiteurs mais il y a combien de personnes qui ne mangent pas à leur faim la-bas. Les glaciers sont impressionnants. Mada, occupée avec ton mari. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-03-2017 à 16:13 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Aujourd'hui du soleil ça fait du bien . Nous sommes sorti un peu à pied . La je vais préparer mes farcies
Pour ce soir Lucas vient dormir chez mamie . Mada comment vas tu ? Moins de vent chez toi ? Nicole comment c'est passé ton resto avec tes amis . ? Vous avez pu peut être allé vous promener .? Charlotte oui j'ai eu ton message pas de problème je te donnerai de mes nouvelles .après ton départ du forum . Bonne soirée à vous trois bises à demain . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.