Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 13-03-2017 à 13:03

Coucou les filles......
Nicole , ben non, je ne reçois ps tes mails il me semble qu'au début que nous nous sommes connues tout allait bien
Le gars qui m'a livré le bois me l'a plongé aussi, on dit ça par chez vous "plonger"? pour dire le ranger
L'autre jour , ma fleuriste m'a donné une plante , elle ne sait quoi en faire, ni ce que c'est !!!!!!! alors, ça va être mon défi d'en faire quelque chose de présentable .......... hi hi elle est moche hein? ce matin, j'ai commencé par la changer de pot avec une terre un peu plus nourrissante , les plantes sont comme nous ......elles aiment les bonnes choses
Nicoland , tu vas mieux ? ta carcasse se porte mieux ? vous arrivez a la réalisation de vos projets ? nous aussi , quand nous étions en activité , nous avons essayés d'en faire un maximum , bien que nous avions fait construire j'avais 45 ans et mon homme 54......reste encore beaucoup de choses a faire , mais la maladie de mon homme a mis un frein aux projets pourtant, nous en avions encore beaucoup
Le soleil arrive ici je vais pouvoir terminer ce que je voulais faire au jardin et préparer un chargement pour la déchetterie demain
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-03-2017 à 12:44
Bonjour Nicole Mada .

La pièce hier " 30 km à pieds" . On a bien rit !!!!!!!! .

Beau temps pour nous aussi Nicole . Enfin samedi , hier couvert . Aujourd'hui supper soleil . Cet après midi , je retourne aux boules . Jcl doit revoir pour le camping car .ce n'est pas encore au poing . J'espère qu'il va trouver ou ce trouve exactement la fuite . Ce n'est pas terrible mais on ne peut pas le laisser comme cela . .

Mada a trouvé un petit jeune pour l'aider au jardin , j'espère qu'il lui aura donné un coup de main aussi pour son bois .

Sinon rien de neuf . j'ai eu des nouvelles de Charlotte " supper les photos . Ils ont un bel intérieur " : .

Et un mail d'Annie . je reçois toujours bien les siens ; mais elle ne reçoit toujours pas les miens c'est incompréhensible alors que je lui répond directement sur son mail en retour" l'adresse est donc bien bonne " ..

Reçoit elle les tiens ????????.

Bon je te laisse Bizzzz et bonne journée . A demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-03-2017 à 18:02
Bonsoir Mada Nicole Mada comment vas tu as tu pu rester un peu dans le jardin ? Si tu as eu du soleil ton mari a pu profiter un peu pour être dehors ?

Nicole alors dette pièce de théâtre c'était bien . ? Cela change un peu . Avez vous eu du beau temps en Bretagne ?

Pour nous temps splendide .hé suis restée un bon moment dehors Michel à nettoyé sa voiture . Après je suis allée me promener un peu

Michel à été courir . Il reprend petit à petit son mollet et son talon Achille va mieux , repos et de ancêtres de kinésithérapeute lui a fait du bien

Bonne soirée à vous deux . Je pense bien à Charlotte bises à demain

nicolecandice répond Posté le 11-03-2017 à 16:31
Bonjour Mada Nicole . Nicole comme tu dis dommage pour Charlotte . Bon nous aurons un peu de ses nouvelles par Mail .

Tu cas voire quoi au théâtre demain ? Aujourd'hui beau temps aussi .ce matin coiffeur et cet après midi courses . En rentrant tête qui tournait

Je me suis allongée un peu . J'ai pas écouté ostheo . Bon la je me repose et demain pas de ménage , je ferai lundi .

Mada peut être tes enfants dont passes pour t'aider pour ranger ton bois ? As tu eu aussi beau temps que hier ?

J'ai racheté des primevères et des violettas . La elle trempé un peu . Je verrai demain pour les mettre en terre .

Bonne soirée à vous deux .Ayez notre petit groupe diminue . A demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-03-2017 à 11:10
Bonjour les filles .

Mada , j'espère que tu as quelqu'un pour te ranger ton bois . Car si tu viens de voir le kiné , ce n'est pas le moment de faire trop fort .Ils sont sympa chez vous de vous en mettre un peu plus . Chez nous ce n'est pas le cas ..

La poisse , pour les mails car je reçois très bien les tiens moi

Notre Charlotte va nous manquer . Ce n'est pas pareil par mail . J'ai bien vu avec Martine . Là nous suivons bien ce qui se passent chez chacune C'est plus convivial . Enfin , on va faire avec ..

Nicole , toi aussi tu as des problèmes de dos . C'est vrai qu'àprès l'osthéo on est courbaturée Mais avec le soleil , on se sent déjà mieux .

Nous aussi hier , nous avons eu beau temps . 16° . Mada , tu nous bats avec tes 24 ° Aujourd'hui , cela devrait être pareil . Mais demain de la pluie . Baf !!!! , nous allons au théâtre , nous serons à l'abrit .

Bonne journée les filles à demain Bizzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-03-2017 à 20:16
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Mada il va falloir ranger le bois . C'est vrai les séances de kiné soulage . Pour ton mari pas la forme . Pas

Évident pour toi ,

Nicole petit ennui avec le camping car . Il va bientôt reprendre la route .

Charlotte je sais pas si tu as accès encore aujourd'hui au forum . Essaie de faire ce que Mada ta dit sur Mail . On est une bonne petite équipe

Qui s'entend bien .

Pour moi ostheo je suis courbature normal 48heures . La j'ai mis mon coussin chauffant sur les épaules . Elle m'a dit que j'étais coincés de la tête

Jusqu'au bas du dos . J'ai trop attendu pour la faire venir . J'ai sentie lorsqu'elle a appuyé sur mes lombaires

Mais à partir de Lundi je n'aurai plus mal cet après midi très beau temps . Michel à bricole dehors et moi je le regardais

Il m'a plante mes primevères . Bonne soirée et à demain bises à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-03-2017 à 17:28
Coucou les filles
Charlotte s'est fait rayer des cadres..... c'est pas juste
Nicole , tu ne peux toujours pas me joindre ? même dans mes indésirables je ne te vois pas...... c'est épouvantable ce truc là
Vous avez eu du soleil aujourd'hui ? nous ouiiiiiiiiii 24° a l'ombre , mais il paraît que Dimanche nous aurons de la pluie
Nicoland , et toi ça va ? pas trop de douleurs ?
On nous a livrer 4 stères de bois tout a l'heure , il m'en a mis deux de plus car le bois n'est pas régulier en grosseur....puis j'ai été chez le kiné, oui, ça m'a fait du bien , je marche beaucoup mieux....mon mari bof bof!!!!!!
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-03-2017 à 11:47
Bonjour les filles .

Charlotte petite visite à ton fils . Tu lui as mis des primevères ; c'est joli et il y en a de toutes les couleurs . Il fait bon , vous devez aller à pieds en ce moment
Tu va nous manquer sur le forum .
Pour Michel et Denise , je sais qu'ils ont de la famille en Normandie , mais ou , je ne sais pas .

Pour les boules je suis allée seule hier J CL voulait bricoler dehors ( On avait un petit soucis de fuite au C Car .au niveau d'un hublot ) Il fallait faire cela par temps sec ..

Nicole , je pense que le beau temps est revenu pour vous aussi . Bonne balade avec ton mari . Pour les fleurs ,il y a encore le temps pour les piquer .

J'espère que le Kiné t'aura soulagé un peu Mada . Bises à toi .

A demain les filles bon après midi . Bizzzzzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 09-03-2017 à 21:47
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, tu t'en doutes visite à notre fils comme chaque jour, toi tu as fait quelques courses. Tu as acheté des primevères, j'aime bien ces

fleurs j'en ai mis au cimetière. Je suis allée faire quelques courses ce matin et j'ai acheté quatre petites serres pour repiquer mes fleurs.

Nicole, tu as fait quelques parties de boules. Ca te passe le temps et tu es à l'abri. Tu y vas avec ton mari.

Tes amis doivent aller en Normandie, ils vont dans quel coin.

Mada, j'espère que le temps va s'améliorer, ton mari pourras regarder le jardin et les fleurs pousser.

Demain je passerai vous faire un petit coucou.

Bonne nuit à vous trois et à vos époux

nicolecandice répond Posté le 09-03-2017 à 17:33
Bonsoir Mada Nicole charlotte et oui Nicole mon mari est plus jeune que moi bon de cinq ans lol . Cet après midi

Nous sommes allés faire deux trois courses .à pied . Temps humide et la le soleil sort à 17h30 . Normalement demain beau temps

Je me suis acheté des primevères je voulais des pensées il y en avait plus . J'y retrouverai , tu as raison d'aller aux boules cela fait passer le temps

Et vous voyez des amis .

Charlotte et toi des tes fleurs , et visite à ton fils plus que demain et on se parlera par Mail .

Mada et toi pluie ou pas chez toi .'? Au fait tes séances chez le kinésithérapeute te soulage un peu . ?

Bonne soirée à vous trois et à demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?