Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 03-03-2017 à 17:40
Bonjour les filles,

Nous avons pu faire une petite balade à pied cet après-midi mais il n'y avait pas un fort soleil.

Ce matin courses car il faut bien se nourrir même si l'on veut perdre du poids.

Nicole, pour ta question tu as certainement vu mon mail. Je ne savais pas pour le papier alu je fais attention maintenant.

C'est vrai que l'eau on en a besoin en été mes tonneaux sont également pleins. Je ne me suis pas encore occupée

de mes jardinières de géraniums, je vais bientôt le faire et voir ce qu'il reste.

Nicolecandice, je vais arrêter JMC dans les prochains jours. Nous pouvons toujours se donner de nos nouvelles par mail.

J'ai les adresses mail de Nicole et Mada mais je n'ai pas la tienne. Nicole l'a peut-être et si tu le veux elle pourrait me la transmettre.

La semaine se termine tu vas peut-être avoir la visite de tes enfants et petits-enfants.

Bonne soirée à vous et bises.

nicolecandice répond Posté le 03-03-2017 à 17:39
Bonjour Mada Charlotte Nicole Ayez Nicole tu as pu revenir sur le forum . Non je ne pas eu ton message . Mais Charlotte nous a prévenu .

Ce matin j'ai reçu un message de Mada . Elle a la visite de sa fille et petite fille .

Charlotte qu'as tu fais aujourd'hui jardinage ou pas ? Et visite à ton fils .

Moi j'attends Marine son fils et Lucas . Mon gendre vient aider Michel à démonter le cabanon . Dans trois semaines le parrain de Lucas

Nous fais notre cabanon en bois .

Hier soir ostéopathe ma appelé elle vient vendredi matin . En attendant je vais faire attention à mes cervicales . Trop douloureuses

Et également mes trapèzes . Ralentir dans le jardin . Dimanche nous invitons les jeunes aux restos

Mada je pense bien à toi bonne soirée à vous trois bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-03-2017 à 13:47
Bonjour les filles .

Ouf ,ça y est, me revoilà.Que je suis contente de vous retrouver . Il a fallu que je me réinscrive encore une fois ,je n'y comprend rien .

Charlotte , quand tu t'inscris c'est pour combien de temps , ils ne précisent pas . Car je l'avais fait il n'y a pas longtemps . Enfin c'est en route .

Comme je te disais hier , nous avons toutes retransplantées nos fleurs . Ce matin JCL a taillé la Passiflore et cet après midi , il taille les Lilas .
Pour les travaux nous allons attendre car J CL a de bidons pleins d'eau le long du pignon il voudrait bien les vider avant . Nous ne gaspillons pas l'eau car l'été nous n'en avons pas beaucoup malgré ce qui se dit en Bretagne

Nicole , je t'avais envoyé le même message qu'à Charlotte ; mais j'ai eu des problèmes , il ne voulait pas passer ( j'ai du m'y reprendre à deux fois )
En ce moment j'ai des soucis avec orange ( ils ont tout changé ., alors je galère ) ..
Bonne journée avec tes petits . Car pour aller dehors c'est autre chose .( Nous avons bien fait de faire nos fleurs mercredi ) Depuis pas terrible .
Je vois que Mada n'est toujours pas là . Ce n'est pas simple pour elle ..

Grosses bises à vous trois Nicole .

ps/ j'ai du appuyer sur une touche car ça ecrit en gros ( ça ne va pas bien en ce moment chez moi )

nicolecandice répond Posté le 02-03-2017 à 18:06
Bonjour Mada Charlotte Nicole Charlotte merci pour le message au sujet de Nicole .si elle sait réinscrit pas normal qu'elle puisse

Pas se connecter , c'est hier que j'avais les petits , Aujourd'hui beau temps nettoyage dehors ça fait du bien un peu de soleil.

Ce soir dos en vrac . Déjà ce matin minerve . J'ai appelé ostéopathe j'attends qu'elle me rappele . Elle doit être en vacances .

Mada doit s'occuper de son mari .

Bonne soirée et à demain bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 02-03-2017 à 17:33
Bonjour les filles,

Nicole n'arrive pas à ce connecter elle vous transmet un petit bonjour, indique qu'elle va bien et est désolée. Elle va réessayer demain.

Elle ne comprend pas car elle s'était réinscrite.

Journée assez agréable mis à part le vent que nous avons eu toute la matinée et il faisait assez frais.

Pas grand chose à dire sur ma journée, c'est toujours le train-train habituel.

Nicolecandice tu as du avoir les petits aujourd'hui, tu as fait une promenade avec eux.

Mada, comment va tu ?

Bonne fin de journée à vous deux.

nicolecandice répond Posté le 01-03-2017 à 19:40
Bonsoir Mada Charlotte Nicole chez nous pluie toute la journée du coup pas de sortie . On verra demain . Sinon bonne journée

Avec les trois petits et Claire .

Et vous vous avez passé une bonne journée ? Bonne soirée bises à demain

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 28-02-2017 à 20:11
Bonsoir les filles,

Oui la coiffeuse est venue ce matin, j'ai déjà pris mes deux prochains rendez-vous. C'est vrai que c'est plus agréable d'être coiffée à la maison

que d'attendre chez le coiffeur.

Nicolecandice, demain tu vas être bien entourée avec ta fille Claire et les petits-enfants. Il faudrait qu'il fasse beau pour faire une

promenade.

Nicole, tes travaux tu vas les faire faire avant que tu ne plantes tes fleurs, donc d'ici jusqu'au printemps. C'est bien que tu

vas prendre une entreprise que tes amis connaissent.

Chez nous aussi le temps n'est pas terrible, pluie, vent et quelques passages du soleil, mais il faisait quand même frais.

Je pense que tu as raison d'attendre un peu pour transplanter tes fleurs.

Mada, tu dois être bien occupée chez toi.

Bonne soirée à vous trois

nicolecandice répond Posté le 28-02-2017 à 15:34
Bonjour Mada Nicole charlotte . Nicole c'est bien ce tirage au sort pour jouer aux boules ,Comme cela vous ne jouez pas toujours avec les mêmes
Personnes . Nicole vous pouvez faire faire u devis et vous renseigner ailleurs . Souvent il y a une bonne différence de prix .

Charlotte ayez tu es toute belle , ça fait du bien de se faire couper un peu les cheveux , oui lorsque j'ai trop mal suivant ce que je fais
Je met ma minerve , mais pas trop longtemps . Ostheo et la kiné me disent de pas la mettre trop longtemps .

Mada fout être occupée avec son mari et sa maison

Ce matin Aloïs et venu deuX heures chez mamie .. trop chou , nous avons bien joué , Luc as vient ce soir
Et Claire vient avec les deux petits demain .

Bon je vous laisse à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-02-2017 à 14:29
Coucou à vous trois .

Alors Charlotte ça y est tu as vu ta coiffeuse . Chez nous aussi elle vient à domicile ( c'est pratique , il suffit de l'appeller quelques jours avant ) .
:
Pour les travaux

Nos amis , nous ont donné le n° d'un entrepreneur qui travaille très bien et n'a pas des tarifs exécifs . Ils l' ont employé pour leur toiture .Nous verrons bien

De la pluie chez vous aussi Nicole . Il y en a pour tout le monde ; aujourd'hui un petit peu moins mais ce n'est pas chaud ce qui tombe .

Nous voulions commencer à défaire nos jardinières et transplanter nos lierres et géraniums ( mais il fait trop froid dans le garrage , cela va attendre un peu) .

Pour la boule ; c'est rare quand je joue avec J CL . Nous étions 16 . Nous avons fait 2 jeux de 6 et un jeu de 4 . Les équipes sont tirées au sort . Alors c'est rare que nous jouyions avec les mêmes personnes . J'en ai gagné une sur trois .

Nous avons arrosé l'anniversaire de deux des joueurs ( Nous faisons tous cela avec bouteilles et petits gâteaux . C'est sympa ) .

Mada n'est toujours pas là ; ce n'est pas simple pour elle .

Je vous quiite . A demain bizzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 27-02-2017 à 20:54
bonsoir les filles,

Oui Nicolecandice, nous avons de la pluie aujourd'hui ainsi que du vent. Cet après-midi passage du soleil à la pluie et aux nuages. Ce matin notre

visite a été faite mais en voiture. Je crois qu'elle va bien servir cette semaine avec ce que la météo nous prévoit. Portes tu une minerve

pour protéger tes cervicales.

Nicole, as tu gagné quelques parties de boules. C'est vrai qu'en vieillissant on est moins à l'aise pour monter à l'échelle.

Tu vas faire faire plusieurs devis avant d'attaquer les travaux. Tu dois avoir à peu près le même type de temps que chez nous.

Mada, on pense à toi.

Demain matin coiffeuse à domicile, il faut bien les couper de temps en temps.

Bonne soirée à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?