Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-02-2017 à 17:09 | ||
Bonjour mada Nicole Charlotte Nicole avez vous bien joué aux boules étais tu avec ou contre JC . Perdu gagné peu importe
Du moment que vous vous détendez. Oui arrivé à un âge on préfère plus monter sur un échelle . Michel va nettoyer à la javel le papa de mon gendre Lui a donné le nom de la javel il la faite sur sa façade . Tout propre . Notre pignon est sale aussi . Mada ça ça mieux chez toi . As tu eu de la pluie aussi ? Charlotte comment vas tu ? En Normandie pluie aussi . Visite à ton fils ? Ce matin vers 11h30 je suis allée faire des courses j'ai bien fait . Cet après midi pluie par moment ça tombe à seau J'ai fais les vitres ce matin dans une des chambres petit à petit car mes cervicales me font mal . Bon ça va passer comme chaque fois . Bon je vais préparer le repas de ce soir et celui de Michel pour demain midi , Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-02-2017 à 11:49 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le crépi , c'est surtout le pignon qui a besoin d'étre nettoyé . Le chapeau de la cheminée rabas la fumée et cela noircit le mur . Nous voulons faire mettre une collerette à celle ci pour l'éviter . Autrement le bas du mur s'abîme , il faut qu'il soit réenduit . C'est quand même spécial J CLfait pas mal, de chose , mais là c'est peut être un peu compliqué . ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois Nicole que vous prévoyés pas mal de chose vous aussi . Cest vrai qu'il ne fait pas trop bon pour monter une balançoire en ce moment . ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , Nous sommes au courant pour l'eau de javel pour les crépis . JCL l'aurait peut être fait il y a quelques années , mais maintenant , il n'est plus trop emballé . Monté à une échelle , ce n'est pas sa tasse de thé Déja quand il taille la haie , c'est juste heureusement , il a une échelle que se replie et fait comme un petit échafaudage ( ce n'est pas très haut ça va ). On veillit , il faut rester prudent ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi boules tous les deux ; comme il pleut Jcl n'entreprend rien . Hier , nous avons bien dansés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , bon courage à toi Bises . Bonne journée à vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 26-02-2017 à 19:39 | ||
Bonsoir les filles,
Mon premier message n'est pas parti, je recommence. Mada, j'espère que la santé de ton mari va s'amélioré dans les jours à venir. Ce ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Bon courage. Nicole, le crépi tu peux le nettoyer avec de l'eau de javel délayée . Il faut le rincer après. Tu devrais trouver des renseignements sur internet sur les proportions à employer. C'est efficace, j'ai un voisin qui le fait depuis longtemps. Un toit pour le camping-car à 10500 euros ça fait un peu cher. As tu bien dansé cet après-midi. Nicolecandice, est ce que tu vas mieux aujourd'hui. Tu as pu te reposer. Le temps s'est maintenu, très peu de pluie, un peu de soleil et quelques nuages. Nous en avons profité pour aller voir notre fils à pied. Bises et bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-02-2017 à 13:46 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Mada désolée pour toi , pensons bien à toi , pas bon de prendre de l'âge .
Nicole effectivement pas donné pour ta caravane , Nettoyé la façade est un coup . Nous il y a deux ans avons pris une entreprise pour décoré Une partie du mur de devant . Un petit budget . Michel va nettoyer la façade lui . Et repeindre . Va essayer de faire cela cet été . Bon D'abord d'autres travaux en perspective. Il a que deux mains lol Charlotte comme tu dis il y a toujours quelque chose à faire dans une maison . Non la balançoire est pas monté , on attend un peu .en plus Faut enlever un petit muret pour la mettre . Pour éviter que les enfants se fassent mal . Et puis faut que Michel la selle . Et si on la monte maintenant ils vont vouloir rester dehors et pour instant le temps pas top . Et toi ballade aujourd'hui ? Après visite à ton fils Pour moi repos hier belle journée rentre à 11h30 du soir , avons été nous promener , seul bémol pris mal à estomac pas pu manger Le soir , heureusement que nous nous connaissons bien . En plus pas de médicament il a fallu attendre 11h30 . La je prend une tisane pour le foie , Temps gris et pas chaud aujourd hui . Ps Nicole bonne danse cet après midi bises à vous trois à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-02-2017 à 11:38 | ||
Bonjour les filles .
Mada , je regrette pour toi . Toujours des soucis avec ton mari . Malheureusement , on y passe tous . Notre tour viendra . " j'évite d'y penser " ![]() ![]() ![]() ![]() Nous te souhaitons moralement et te faisons de grosses bises . Nous non plus Nicole nous n'aimons pas trop la chaleur ; 25 ° nous suffit amplement . Nous en avons souffert lors de notre croisière . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors la ballançoire est montée ????? Les petits vont être contents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , nous n'allons pas donné suite à notre projet ( 10500 euros juste pour en toit sur le camping car , cela fait un peu cher ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous voulons faire nettoyer notre crépit ( je pense que cela ne va pas non plus être donné .) Cet après midi , nous allons danser ( cela va nous dégourdir les jambes un peu . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous trois Bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-02-2017 à 14:39 | ||
Coucou les filles ![]() Petit passage pour vous dire que je pense a vous ![]() Ici c'est pas la joie.... ![]() Nicole , profitez au maximum de faire de beaux voyages ![]() Bisous a toutes les trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 24-02-2017 à 18:48 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, pas de balade aujourd'hui, cuisine et ménage. Il y a toujours quelque chose à faire dans une maison. La balançoire des petits est elle montée? Passes une bonne journée demain, profites des invitations. Je suis comme toi je ne reste pas au soleil je préfère les balades. Nicole, le cimetière se trouve à 1 km de la maison, quand il ne pleut pas nous y allons souvent à pied. J'ai apprécié les jardins de Thaïlande, il y avait de superbes endroits. Temps plus frais aujourd'hui malgré un peu de soleil, mais pas de pluie c'est déjà pas mal. Un voyage organisé c'est pas mal également on fait souvent des connaissances. Passes une bonne journée à ta foire expo. Mada, occupée à la maison. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-02-2017 à 15:14 | ||
Bonjour Mada nicole Charlotte Nicole super 12jours en Martinique . 25degres c'est bien , moi cette chaleur je supporte. Plus mal de tête
Je peux plus rester au soleil .trop longtemps . Faire la carpe sur la plage je peux plus . Dire qu'avant je restait des heures en plein soleil J'aimais ça . Je vieillit mal .lol Vous allez ressortir bientôt votre camping car pour des ballades .? Charlotte pas trop de repassage ce matin cela a été vite , la je suis coincée j'attends qu'on nous livre la balançoire que nous avons commandé Pour les trois petits enfants , livraisons entrés 8heurs et 17h30 . Michel avait demandé s'il pouvait passer ce matin . Et toi visite à ton fils Petite marche ? Mada occupée peut être dans ton jardin ? Ou au chaud avec ton mari . Ha entrés temps la balançoire est arrivée je vais pouvoir sortir Je vais acheter une composition demain midi nous allons chez les grands parents De Lucas . Bon je vous laisse et vous dis à dimanche à moins que nous rentrons pas tard demain Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-02-2017 à 14:16 | ||
Bonjour les filles .
Une sur trois de gagnées hier . J'étais avec deux hommes . Mais ce n'était pas notre jour . Baff , ce n'est pas grave . Nous avons passé un bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() Temps ensoleillé mais frais . Je vois que pour vous c'est pareil . Charlotte , visite à pieds quand il fait beau ( vous êtes loin du cimetière ).. Pour la Martinique c'est en hiver qu'il fait le plus chaud . Nous avions des amis qui y étaient du 15 janvier au 15 Février ( ils avaient 30° ) Nous je pense que l'on devrait avoir environ 25 ° . Je regarderais sur internet avant de partir. Nous y allons en voyage organisé Nicole ( 12 jours ). Nos amis vont à Cuba . Mais nous faisons toujours des connaissances sur place Nicole , tu as fait tout ton repassage ( moi j'essaie de le faire au fur et à mesure , je n'aime pas que cela s'entasse ) Puis une petite ballade au soleil . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , toujours occupée ; ou alors ton ordi fait encore des siennes ??????? . Demain , nous allons à une foire exposition ( pour voir des abris camping car ). Ne vous inquiétez pas , ce sera peut être pour dimanche seulement . Bises à vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-02-2017 à 18:22 | ||
Bonjour les filles,
Nicole tu as passé un bon moment à jouer aux boules. Vous partez en Martinique en mai, c'est peut être la meilleure période. Il fera quelle température à cette époque. Nicolecandice, tu vas pouvoir te reposer demain, bien sur après ton repassage. Bonne promenade à toi (si le temps est au beau). Mada comment ça va chez toi; Temps un peu pluvieux ce midi et quelques rafales de vent mais ce n'est quand même pas trop violent. Ce matin nous avons pris la voiture pour notre visite quotidienne. Demain nous irons à pied le temps doit être meilleur. Bonne soirée à vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.