Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-02-2017 à 17:12 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Nicole tu as du finir ta partie de boules. ....super vous avez prévu un voyage à la Martinique . Vous y allez
Avec des amis ? Charlotte qu'as tu fais aujourd'hui de beau . Si tu as pas eu de pluie tu as pu sortir Pluie aujourd'hui et vent froid . J'ai passé une bonne journée avec Claire et Aloïs. Demain personnes ne vient ,je vais faire mon repassage . Et si il pleut pas je vais marcher un peu . Mada et toi ça va ? Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-02-2017 à 13:28 | ||
Bonjour les filles .
Temps maussade vent et pluie aujourd'hui . Cet après midi boules tous les deux . J CL ne pourrait rien faire dehors de toutes façons ![]() ![]() ![]() ![]() Ma couture est finie . Mon repassage aussi . Alors cet après midi , on s'amuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je vois que Lucas fait de bonnes siestes . Pendant ce temps là , tu peux te reposer un peu . Cela ne fait pâs de mal . charlotte , pour nous pas de tour du monde ( Ce n'est pas dans nos moyens malheureusement ) . Mais nous allons quand même faire un petit tour à la Martinique et la Gouadeloupe au mois de Mai . Mon rêve serait d'aller en Polynèsie ( Mai c'est un rêve seulement ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada j'espère que tu vas bien . Grosses bises à toi . A demain les filles , bonne fin de soirée ... Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-02-2017 à 20:03 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, j'ai bien regardé le film des beaux pays que tu as visités, du moins je pense que tu aurait été contente de faire ce tour du monde. Ta couture est terminée, c'est vrai que les jean's c'est pas facile à coudre. Nicolecandice, tu as passé une bonne journée avec Lucas, courses le matin et l'après-midi du repos. Ce matin j'ai fait comme toi, courses chez Auchan et cet après-midi visite à pied à notre fils. Il faisait frais avec du vent. Actuellement il tombe une petite pluie fine. Mada, tu dois avoir meilleur temps que chez nous, d'après ce que je vois à la TV. As tu poursuivi ton jardinage ? Bonne soirée à vous , bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-02-2017 à 17:46 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Nicole ayez les choux fleurs trié et mis au congéle ,...t'es amis devaient être contents que tu leurs en a fait profiter
Nous aussi c'est la deuxième semaine de vacances mais moins belle que la première . Charlotte comme tu dis on fait pas grand chose cette semaine dans le jardin , trop mouillé . Tu as du aller boire ton fils . Mada je suppose que toi aussi temps humide chez toi ? Ce matin 'ou sommes allés à Leclerc avec Lucas et en revenant on a fait un tour ,Il faisait pas chaud du tout , cet après midi il a dormi Presque trois heures , il est parti tôt vers 16h 15 , Demain midi Claire vient avec Aloïs . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-02-2017 à 14:03 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fais 5 sacs de choux fleurs . Pour les échalottes Mada , je ne savais pas que l'on pouvait les mettre au congélateur . De toutes façons chez eux , elles se conservent très bien . Je les garde d'une année sur l'autre sans problème . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le logiciel , tu vas sur google et tu demande teamViewer 10 ( si tu as un WINDOW 10 comme ordi bien entendu et une personne peut te Dépanner à distance ) Moi c'est un Mr de Dinard qui me dépanne ). Cela n'existe pas par chez vous ??????. Alors cela ne coûte que le temps du dépannage . Mais en général il me fait un nettoyage en même temps J' en ai pour 40 ou 50 euros . Mais comme je te disais , il m'envoie une facture avant la déclaration d'impôts et j'en ai à peu près la moitié de déductible Tu as des soucis pour aller chez le kiné ?????? Heureusement que ce n'est pas loin de chez toi. Charlotte , moi aussi cela m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir des pps . Cela dépend des logiciels que nous avons . Alors je passe Il y en a suffisammenr comme cela .. Pour nous aussi le temps a été supper au WE . Mais maintenant c'est bien gris et bien triste . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lundi , nous ne sommes pas allés aux boules ( autres choses à faire ) J CL voulait allé à la jardinerie pour trouver une roue de brouette . Elle était crevée Et puis nous sommes allés porter quelques choux fleurs à nos amis . J'en avais vraiment de trop . Et puis les enfants n'en mangent pas .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu revois tes anciens petits pensionnaires . Cela fait plaisir de les retrouver . Pour nous c'est la 2ième semaine de vacances . Comme il ne fait pas trop mauvais ; Gabin est content , il peut faire du vélo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , j'étais dans la couture ; j'avais racheté 2 jeans à J CL . Il fallait bien les racourcir ( on n'y passe du temps à ces trucs là ) A demain les filles Bises à vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-02-2017 à 20:34 | ||
bonsoir les filles,
Nicole c'est vrai que l'on peut se faire avoir avec le téléphone portable, moralité il ne faut pas le prêter. Les photos de fleurs sont très belles, par contre je n'ai pas su ouvrir le troisième. Nicolecandice, comme tous les jours nous sommes allés voir notre fils aujourd'hui à pied malgré le temps gris et humide. Nous en avons pour toute la semaine, il n'y aura pas beaucoup de jardinage de fait cette semaine. Tu as Lucas à garder toute la journée demain. Mada, tes séances de kiné te font - elles du bien, tu sens le résultat lorsque tu as terminé. Ton mari reste au lit ou dans son fauteuil lorsque tu t'absentes un peu. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-02-2017 à 19:33 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada oui Loan est venu . Leo non il préfère jouer avec son jeu et puis à 11ans la nounou lol
La superficie du cabanon va être la même , Mais la se sera une sorte de chalet . Tu vas chez le kinésithérapeute tu as des problèmes ? Tu dois être toujours à faire la course pour pas laisser ton mari seul. Nicole comment vas tu depuis hier ? Charlotte beau temps ? As tu pu jardiner un peu Bon je vous laisse Lucas arrive à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-02-2017 à 14:27 | ||
Coucou les filles ![]() Nicoland ,tu as eu Loan a midi , Leo est venu ? Les enfants de nos écoles ici , sont en vacances depuis hier , pas de bol pour eux avec cette pluie fine et ce brouillard ![]() Ta futur cabane sera plus grande ? Nicole , ouh lala ! tous ces choux fleurs , j'aime bien aussi crus..... et les échalotes , tu peux en faire une belle compotée et tu mets dans des petits sachets au congèle , tu les retrouves toujours , sinon, là, ils vont se vider avec la belle saison qui arrive ..... ça m'énerve ces mails qui ne passent pas , c'est pas trop compliqué le logicile que tu m'as donné , pour réparer mon ordi ? c'est cher ? Charlotte , toujours dans tes fleurs ? j'avais espéré tailler le reste de mes rosiers aujourd'hui , mais vu le temps ![]() Demain et vendredi kiné pour moi , pas facile de laisser mon mari tout seul , mais ça ne dure pas longtemps et c'est juste en bas de ma rue , c'est pas loin et ça m'oblige a marcher un peu..... Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 20-02-2017 à 17:35 | ||
Bonjour les filles,
Nicole, tu as congelé tes choux-fleurs. Tu dois être partie aux boules cet après-midi. Pour le nettoyage de mes jardinières c'est un horticulteur qui m'avait conseillé de les laver avec un peu d'eau de javel pour éviter les maladies. Je fais ça depuis plusieurs années et j'ai toujours de belles fleurs. Nicolecandice, ton repassage est terminé. Ton cabanon tu vas le démonter complètement et en remettre un autre, plus grand peut-être. Tu vas avoir la visite de tes petits-enfants. Ils sont en vacances également. Nous avons eu un beau week-end mais depuis ce matin changement de temps. Il fait un peu gris et une petite bruine pour nous empêcher de jardiner. Hier nous sommes allés voir notre fils à pied, on a profité du soleil. Mada, comment ça va ? J'espère que la santé de ton mari reste stable. Tu as eu aussi quelques jours de beau temps, est tu allée jardiner un peu. Ce ne doit pas être facile pour toi car tu dois, en même temps, surveiller ton mari. Bonne fin de journée, bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-02-2017 à 17:17 | ||
Bonsoir Mada Nicole charlotte Nicole très sympat ton amie de t'avoir donne des choux fleurs et des echalottes , oui les légumes sont chers
Toi tu lui a donné des primevères . Moi j'aime bien aussi ainsi que les pensées . Je vais en mettre dans mes pots que nous avons retrouvé dans le cabanon Faire du tri à du bon . Aujoyrd'hui tu as du aller aux boules, perdu ou gagné ? Charlotte tu vas bien ? Pas venue hier peut être as tu eu de la visite ? Ou vous étiez parti vous promener . Mada et toi passe un bon dimanche avec ton mari ? J'ai plante mes yacynthes , je verrai bien si elles repartent l'an prochain . Ce matin il pluvait et cet après midi juste chaud du vent je suis sortie un moment temps très triste . Il fait noir . Je préfère le temps de hier . Bon je vais repasser vu que Loan vient manger demain , je sais pas encore si son frère Leo va venir à son tour 11ans la nounou ça va .Normal . Lol Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.