Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-02-2017 à 17:40 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Je vois que tu te débrouilles bien aux boules . Êtes vous beaucoup ,? Je suppose qu'il y a plus homme que de femme ?
Comme tu dis essentiel c'est de s'amuser , Merci pour ce soir . Profites bien de tes amis ce week en . Mada et toi es tu allée un peu dans le jardin ? Ou as tu tenu compagnie à ton mari .? Charlotte es tu encore avec tes fleurs , cela est une patio pour toi . Préparés tu de nouvelles fleurs pour ton fils ? Cet après midi nous avons débarrassé un peu le cabanon . Car il ça falloir le démonter , pour faire le nouveau . J'en ai profité aussi pour nettoyé dehors . Il faisait bon . Un peu mal au dos ,mais je sais pourqu'oi . Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-02-2017 à 13:19 | ||
Bonjour les filles . : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , moi les mails ne reviennent pas . C'est pour cela que je ne comprends pas . Tu dois avoir un problème avec ta messagerie orange . Il faut que tu vois quelqu'un pour te dépanner . Tu as bien quelqu'un qui s'y connait un peu dans ton voisinage . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'essaierai d'être raisonnable dans mes envoies ( seulement les plus beaux; pareil pour Charlotte ) Alors ce soir resto ( je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux et bon appétit ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les boules , 2 parties gagnées sur 3 . Cela dépend des jours ( des fois ça marche d'autres fois pas ) Ce n'est pas grave , on s'amuse bien c'est le principal . Bon, nous allons en courses , ce WE ,nous recevons nos amis de Brest . Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-02-2017 à 17:52 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole je suis la dernière qui ferme la porte du fond du jardin lol n'es ce pas Mada lol
Je vois que vous avez toujours vos problèmes de Maïl qui passe pas , Mada elle devait être heureuse Lilou avoir les copines à la maison pour ses 7ans , Emmie à profite de se faire dorloter pour sa Mamoune Et Alyson comment va t'elle ? Lorsque les trois petites viennent vous voire cela doit bouger .aussi .? Nicole Alors cette partie de boules gagné ou perdu ,Jc est moins accroché que toi ,Ils préférés bricoler et jardiner , Chacun ses hobbies ! Non cela me dérange pas que tu m'envoies des mails si "c'est pas tout les jours . Comme Mada j'en reçois parfois aussi des doublons . Charlotte oui ça va meuix après le passage chez le coiffeur ce matin . Pas de promenade pluie je me suis reposée j'ai même dormi un peu , Dite moi mes jacinthes sont en train de fanes dois je les coupéregarde de suite avant d'aller mettre mes oignons en terre dehors , faut il attendre pour les Mettent dehors . Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-02-2017 à 16:49 | ||
Bonjour les filles,
Mada, tu dois avoir un petit problème internet si tu ne peux pas envoyer de mail. Ton fils pourra peut être regarder lorsqu'il viendra te voir ou un de tes voisins qui s'y connaît. Le beau temps est il revenu dans ta région ? Nicole cela ne me dérange pas de recevoir les mails mais comme tu m'avais dit qu'ils y en avaient de faux je me méfie. Je vais pouvoir les regarder tranquillement. Chez nous aussi le temps se maintient la matinée est plus ensoleillée que l'après-midi, cela peut dépendre des marées. Je me suis occupée de mes fleurs dans la véranda certaines devaient être légèrement retaillées comme mes dipladénias et mes euphorbes blanches. Nicolecandice, tu as pu te reposer un peu et tu dois avoir "une nouvelle tête" avec ta visite chez le coiffeur. Tu vas être toute belle pour aller au restaurant demain. (Bon appétit). Bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2017 à 14:27 | ||
Boooouuhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2017 à 14:20 | ||
Coucou les filles ![]() Oui ( si ça passe) je veux bien ,de temps en temps , car j'en reçois beaucoup et souvent les mêmes PPS Merci pour l'adresse de Charlotte ![]() Charlotte , je viens de t'envoyer un mail............. espérons que j'aurai plus de chance qu'avec Nicole ![]() Nicoland , tu dois te reposer de ta journée d'hier , c'est vrai, bien fatigants les enfants.....Lilou a reçu ses copines samedi dernier pour fêter son anniversaire , elle n'était pas peu fière d'avoir 7 ans.....Emie était chez ma fille ( sa mamoune) Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-02-2017 à 13:44 | ||
. Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Charlotte , c'est bien moi qui t'envoie les mails ( je mets un petit N C ) . Je reçois de beaux diaporamas et j'aime bien en faire profiter mes contacts . Si cela t'embête dis le moi , j'arrêterai.. J'ai envoyé l'adresse à Mada par messagerie JMC . comme le reste ne marche pas . Le soleil continue , c'est supper . Cet après midi , je vais jouer aux boules toute seule . J CL n'est pas décidé en ce moment .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je t'ai envoyé quelques pps à toi aussi ( si cela vous embête dites le . ). Par contre avec Mada , cela ne marche pas . La messagerie orange ne fonctionne que dans un sens , je ne comprends pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors journée fatiguante avec les petits . Nous sommes loin d'avoir leurs ressources . Ils démarrent vite les bougres , on a vite fait de les perdre ![]() ![]() ![]() ![]() Je continue de t' envoyer des pps Mada , cela finira bien par passé . A demain les filles , il faut que je parte Biz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-02-2017 à 20:37 | ||
Bonsoir les filles ![]() C'est a n'y rien y comprendre ![]() ![]() Mais , nous allons bien trouver la solution ![]() Charlotte , merci ![]() ![]() Les hellébores en pot sont difficile a garder l'été , par contre , en pleine terre c'est mieux.... Mes jonquilles fleurissent , du moins, les plus précoces ..... Il faut que je vous donne des nouvelles de mes beaux cyclamens en pot , ben ,ils n'ont pas résistés au gel , mais les oignons pas gelés Bisous a vous trois ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-02-2017 à 20:10 | ||
bonsoir les filles,
Nicole, nous avons changé les fleurs de notre fils car c'était une composition avec des hellébores, des jacinthes et un petit arbuste (genre sapin avec un fin feuillage) je ne sais pas son nom. Les hellébores n'étaient pas de bonnes qualité, beaucoup de mal à fleurie et les jacinthes avaient souffert du gel. Ici aussi nous avons eu une belle journée ensoleillée. Nicolecandice, tu dois être fatiguée après une journée comme tu as eue. Surveiller les enfants n'est pas toujours de tout repos, heureusement que tu n'étais pas seule. Tu vas te reposer un peu chez le coiffeur demain puis ta petite balade. Mada, Nicole va te faire parvenir mon adresse email ça ira peut être mieux. J'ai répondu à ta demande aussitôt, j'ai vérifié c'est bien arrivé sur ton profil et il est inscrit dans le mien. J'espère que tout continue de bien se passer chez toi. Bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-02-2017 à 18:13 | ||
Bonjour Mada Nicole charlotte . Que ce passe t'il avec vos messages es ce par internet ?
Nicole super que vous ayez passe une bonne soirée avec vos amis . Toujours des problèmes de Maïl avec Mada. Moi avec Martine on s'envoie des messages régulièrement et pas de problème . Charlotte toi aussi tu reçois pas les messages de Mada . Et toi as tu fais du jardinage .? Moi debout depuis 5h30 et pas arrêté Aloïs est arrivé à 9h45 . Ce matin il fallait être derrière les garçons il faisait leur petit coup en douce Marie à été obligé de lever la voix cet après midi après la sieste nous sommes allés au parc .mais heureusement que Claire était la Car il faut de la surveillance car le parc par endroit plus de portillon , c'est dangereux . Bon tout de même passé une bonne journée Mais mamie tiendrai pas le rythme tout les jours . Demain matin coiffeur . Et demain après midi tri du cabanon s'il fait beau sinon ballade . Bonne soirée à vous trois Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.