Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-02-2017 à 11:50
Bonjour à vous trois .

Charlotte , les mails passent bien avec toi . C'est déjà quelque chose Par contre ce matin impossible d'aller sur mes contacts , je ne sais pas ce qui se passe .
.
C'est beau internet , mais quand ç a marche .

Autrement ici pas chaud du tout , temps couvert . Hier nous avions du soleil . ". Les pommes de terre en serre bien entendu ;" )

Je te souhaite une bonne journée avec tes enfants . Vous jouez à quoi ( par chez nous c'est la belote ) .

Nicole ; petite ballade . Pour les peintures , chez nous c'est J CL qui les fait ..

coucou Mada bon après midi à toi .

A demain les filles , il faut que je prépare à manger Bizzzzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 09-02-2017 à 16:49
Bonjour les filles,

Nicole j'ai bien reçu ton mail donc cela passe bien dans les deux sens. Chez nous aussi il faisait frais ce matin, il n'avait pas gelé mais nous

n'en étions pas loin. Après un beau petit soleil mais il est parti en début d'après-midi.

Ce matin courses chez LECLERC et à AUCHAN nous avons David et son épouse qui viennent manger demain soir . On fera certainement

une partie de cartes. Ils aiment ça. Cet après-midi préparation pour la cuisine.

Ton mari a mis des pommes de terre dans la serre je suppose.

Nicolecandice, tu es peut être partie te promener un peu. Une journée avec trois petits te fatiguent. Mes pots à fleurs je les nettoie et je passe

un peu d'eau de javel (pas pure). Cela tue les champignons.

Mada , contente de voir que tout se passe bien chez toi. Il y aura encore (malheureusement) des hauts et des bas.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 09-02-2017 à 12:49
Bonjour mada Nicole Charlotte Nicole moi aussi ça m'a fait plaisir de partager avec toi . Pour le temps pas de pluie le soleil par moment sort .

Cet après midi je vais sortir un peu . D'abord nettoyage du poêle à granulés avec Michel .il tente à 13h20.

Charlotte petite visite à ton fils .et peut être un tour dans ton jardin . Suivant le temps

Moi il faudrait que je passe de anti mousse sur mes pots .et en repeindre certains .la faut attendre un peu pour la peinture

Pas assez chaud

Mada j'espère que tu as reçus le mal de Nicole. Heureusement que tu peux venir sur le forum .

Vivement les beaux jours que nous puissions rester un peu dehors . Bon après midi à vous trois

Bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-02-2017 à 11:37
Bonjour les filles .

Mada , j'ai bien reçu ton mail . J'ai répondu ; mais je suis prise à deux fois , car la 1ere fois je ne l'ai pas trouvé dans les envoyés . J'espère que cela aura marché .

Charlotte bien reçu ton mail également , auquel j'ai répondu ( j'espère qu'il a passé apparement de mon côté c'était bon ).

Bien contente de notre petite conversation hier Nicole .Ce n'est pas comme Skype mais c'est toujours ça .

Je ne sais le temps que vous avez , . Mais ce matin , nous avions encore - 2 . C'est reparti au froid Brrrrrr , on va encore ce les geler .

. Autrement rien de neuf .

Bon après midi à vous trois Bizzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-02-2017 à 19:59
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada as tu reçu mon mails ou je t'envoyais l'adresse mail de Nicole, ? Si non tu as un problème avec ton ordinateur

Nicole super d'avoir une amie qui viens avec toi à tes cours floral et cuisines .on est plus motivée à deux .

Charlotte oui j'-ai eu les trois petits Claire étai la aussi . Bon petit moment calme la sieste des deuX garçons . Car ils faut que mamie joue avec
Eux trois . Faudrait pouvoir se dédoubler par moments .lol Mais tout de même contente de les avoir . Mais tout les jours je tiendrai pas
Pourtant j'ai eu gardé des enfants 11heures par jour mais il y a plus 13ans.

Comme il pleuvait pas de sortie . En mars je pense que le temps le permettra un peu plus . Ce soir je regarde greys anatomy . Regardez vous ? Cete série ?
Bonne soirée à vous trois à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-02-2017 à 16:12
Coucou les filles
Booouuhh Nicole , oui deux "N" ...... je n'y comprend rien va bien falloir trouver

Sinon , tout va bien les autres

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-02-2017 à 13:57
COUCOU LES FILLES .

Mada , je ne comprend pas pour les mails pourtant , je n'ai pas de refus ( ils le disent lorsque c'est refusé ) L adresse mail m'a l'air bonne bonne je ne vois pas ce qui se passe . C'est embêtant çà ; comment va t on faire ??????? Mon adresse mail commence par jean ecc ....... A moins que !!!!!!! ." christiannie un N ou deux N ) C'est peut être ça . Réponds moi à ce sujet SVP ??????

Alors Nicole , tu vas avoir un peu de vacances toi aussi C'est bien ton tour quand même . Je vois que Michel n'a pas chaumé ( Il est courageux quand même , mais il faut savoir aussi s'arrêter ) .

Charlotte , toujours dans les fleurs . J cl avait taillé les fuschias à l'automne ( il fait toujours comme cela ) Pour les géraniums et les lierres , c'est pareil une coupe à l'automne et un rafraichissement avant de refaire les jardinières en mars en général ( on renouvelle le terreau et on met du fumier en granulé et de l'angrais ) C'est tout un chantier , mais à nous deux ça va assez vite :Aujourd'hui beau temps , mais très frais ..

Les courts de cuisine sont à Trémuson ( cela fait partie du club ) 3 km et je vais avec la voisine Annie ; Nous faisons aussi l'art floral ensemble

Bon , je vous laisse a demain bisous Nicole

ps/ Gabin , avait l'air très content avec son vélo

nicolecandice répond Posté le 07-02-2017 à 22:22
Bonsoir Mada Charlotte Nicole .....Mada pas de problème j'envoie ton adresse Maïl à Nicole . Les petits vont mieux .Luc as encore le nez qui coule fin semaine ça va mieux et le lundi à la crèche rebelotre . Pour les vacances de février première semaine Claire travaille pas et deuxième centre aéré . .
La première semaine claire viendra me voire avec les petits et elle va prendre Lucas une journée .chez elle . Pour quelle profite de son filleul
Sans mamie .Nicole sinon Lucas3 est toujours derrière moi . Lol

Nicole très joli le vélo de Gabin je comprend qu'il était heureux il a pas quitté son casque ,
Maelle très mignonne . Pas agréable lorsque on a froid . Alors sympathique ton cour de cuisine ? Tu feras attention demain . Rattrapage .
On commence à connaître le processus . Toute façon on aura toujours des invitations des repas des anniversaires extera , à nous de gérer ,

Charlotte oui demain les trois petits sont à la maison Claire aussi , Lucas est la il dort , ce soir gros chagrin lorsque maman est partie
Mais mamie réussi à le calmer . Et après ça va . . Toujours à la recherche de fleurs .c'est une passion pour toi ainsi que madà et Nicole

Pour nous pluie ce matin cet après midi j'ai pu sortir un peu pas longtemps car ma soeur ma appelé et nous avons parlé longtemps .

Bonne soirée à vous trois . Je vais pas me coucher tard au cas si Lucas3 se réveille cette nuit. Que je dorme un peu lol

A demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-02-2017 à 20:35
Coucou les filles
Wouaouh !!!!!! le beau vélo rouge Gabin est heureux comme un roi trop mignonne aussi la tite Maelle
Au sujet de nos mails , j'ai regardé dans mes indésirables .........rien du tout je te fais passer mon adresse par Nicoland.....
Y a un truc qui ne va pas , mais où vont-ils tous ces messages ? ton adresse mail commence par "jj" ?
Nicoland , demain tu as les petits ? ils ont tous retrouvés la santé ? bientôt les vacances ....... c'est toi et l'autre mamie qui allez vous en occuper ?
Charlotte , hi hi , je m'achète des fleurs quand je veux mais je ne dis pas tout je suis un peu coquine dans mon genre
Sinon , tout va a peu près bien ici...... pourvouquéçadoure
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 07-02-2017 à 17:15
Bonjour les filles,

Nicole, Gabin devait être content avec son beau vélo rouge. Il n'a pas du le quitter il n'a même pas le temps de retirer son casque pour

prendre son jus de fruit. Tu n'auras pas froid à ton cours de cuisine ce soir, tu as loin pour assister aux cours?

Ce matin temps humide, il avait plu cette nuit, et un peu frais le soleil est arrivé vers 13 heures. J'en ai profité pour tailler hortensias et

fushias. Nous avons retirer un rhododendron, il n'avait que de petites fleurs. Le petit bois a été coupé pour allumer la cheminée l'hiver

prochain. Il faudra couper le pied en deux (il est trop gros) pour le mettre à la déchetterie. Un peu de soleil et on a envie d'être dehors.

Nicolecandice tu dois être occupée avec tes petits-enfants ou alors tu vas les garder demain mercredi.

Mada, as tu choisi les fleurs que tu vas (encore) acheter comme dirait ton mari.

Bises à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?