Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mamoune71 (, 68) répond | Posté le 23-01-2017 à 17:36 | ||
![]() C'est super de vous voir toutes motivées ! Du coup moi aussi je me suis remise au vélo d'appartement mais je ne me souvenais pas que c'était si dur de s'y remettre. J'y vais donc doucement j'augmente un peu chaque jour comme ça c'est moins dur. Savy je te confirme qu'il n'est pas nécessaire de faire un plat pour toi à part (car en effet tu vas vite en avoir marre). Mon mari mange comme moi sauf que lui rajoute du beurre ou de la mayo si besoin. Et il est ravi car il trouve que je fais de la très bonne cuisine depuis que je suis au.... régime !! et c'est vrai que les recettes sont super bonnes. Pour ma part, le soir en particulier, j'ai l'impression de trop manger surtout quand il est question de viande le soir je n'ai pas trop l'habitude... Du coup je fais beaucoup de soupes de légumes (l'hiver c'est super pour çà !) Je vais essayer le gâteau au chocolat ! Même si je ne suis pas trop bec sucré.. Bonne soirée à toutes !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 23-01-2017 à 17:18 | ||
Bonjour à toutes,
Journée finie, enfin presque depuis 3h30 ce matin j'irais bien me coucher tout de suite. Merci Minouchette pour ton petit ça m'a fait plaisir. Savy je suis d'accord avec Christine, va chercher dans les recettes, cela te fera moins de travail de faire un repas pour tous et tu ne sentiras la frustration de manger autrement. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 23-01-2017 à 17:10 | ||
Kiki, bah bravo tout de même pour la gym du matin!!!! Le 0km, c'est l'assurance qui prend en charge ton dépannage à l'endroit où tu te trouves. C'est bien pratique
Savy, Christine a raison, un seul menu pour vous trois....et les recettes sont riches d'idées et les menus inspirants....à chaque fois c'est une bonne pioche!!! Christine elle a quel âge Axelle? |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 23-01-2017 à 16:54 | ||
Bonjour les filles
Coté voiture ,j'avais eu l'assurance au telephone pour déclencher la dépanneuse et ils ont regardé le contrat .Je pense qu 'il ont déclenché le 0 km directement , le dépanneur va être payé directement par l' assurance. Il me reste un peu de courbature mais j'ai chauffé mon cou toute la nuit et ce matin ,ça allait mieux; par contre Axelle a toujours mal aux pectoraux ! ![]() Savy, le petit va remonter ne t’inquiète pas ,gâte le avec des choses qu'il aime manger. Hier j'ai fais le gâteau chocolat allégé et tout le monde a sauf mon mari qui est un bec sucré.....très sucré même ![]() Donc je le referai , j'ai acheté du sucralose de cuisson ce matin alors j'ai tout ce qu'il faut maintenant. Savy, pourquoi veux tu faire un repas spécial pour toi; fais l'inverse ,tu vas dans les recettes ou recettes festives et vous mangez tout les trois la même chose;c'est une mine d'or les recettes et il y en a pour tout les goûts et toutes les occasions ; ton mari n'y verra que du feu et tu profiteras de cet anniversaire. Si tu te fais à manger à part, je pense que tu vas t'épuiser et vite en avoir marre.Ta famille peut manger comme toi et non l'inverse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (, 31) répond | Posté le 23-01-2017 à 16:42 | ||
Qui sont vos diététiciennes ? Moi ma diététicienne est bien gentille mais son approche ne me correspond pas. J'aimerai en changer, si possible pour une diététicienne qui me correspondra mieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 23-01-2017 à 16:23 | ||
3eme semaine !! Si j'ai bien compris le cycle de 21 jours je devrais avoir moins faim à la 4eme semaine. Toute à l'heure, j'ai regardé le webinaire et jmc le dit bien faut pas garder une sentation de faim sinon c'est foutu. Donc je me trouve super résistante car j'ai souvent bien faim avec le régime.
Sinon sinon 3kg2 depuis le début, m'en reste 16 à perdre. Le petit est toujours pas top. Il est super fatigué maintenant, ça me met le moral en vrac. Demain anniversaire de mon mari, je vais cuisiner pour lui et mon fils. Quelle galère en étant au régime... Mais je veux leur faire plaisir. J'ai fait 10 km de vélo elliptique ce matin. Je ferai pareil demain. L'application est pas simple pour vous répondre je peux pas remonter les posté avec c'est trop long. Je repasse sur l'ordi ce soir. Christine ça va mieux ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 23-01-2017 à 14:40 | ||
Bon il n'y a personne , alors à tout à l'heure ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 23-01-2017 à 14:29 | ||
Opaline, je ne suis pas active je fais juste de la gym debout le matin...Qu'est ce que c'est le km 0? biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 23-01-2017 à 14:22 | ||
Je reviendrai vous lire ce soir, bon courage à toutes celles qui travaillent, à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 23-01-2017 à 14:16 | ||
Bonjour à toutes! Vous avez l'air d'être toutes en forme et d'avoir envie de continuer le chemin que nous avons entrepris de parcourir...
Marie ange, j'aime bien l'image des plaquettes de beurre, c'est vrai que ça matérialise terriblement la graisse perdue. Notre exorciste va prendre ses jambes à son cou devant autant de gras étalé !!! Fabienne, il y a des médecins minimalistes dans leurs ordonnances. C'est vrai que pour notre santé c'est mieux mais dans notre vie d'aujourd'hui c'est difficile d'attendre ma pauvre...pas drôle ! Christine et pour sortir ta voiture du fossé tu n'as pas osé actionner le 0 km? Vous êtes toutes actives...marche, vélo...je n'en suis pas encore là, va falloir que je me décide. Christine, comment était le gâteau au chocolat? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.