Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-03-2017 à 08:29 | ||
Bonjour tout le monde et bonjour les lève tôt, comment ça va, Caro tu as l'air en forme et Christine as tu bien dormi, tant mieux si oui!... J'ai un souci, j'ai la peau du ventre qui pend, la graisse à commencé à fondre et maintenant ça pendouille, pourtant je me masse tous les jours à la crème amincissante pour rendre une certaine élasticité à ma peau, mais ça ne marche pas, alors moi qui me voyais en maillot cet été, ça ne vas pas le faire avec cette pendouille qui va dépasser de chaque côté, je ne voudrais pas recourir à l'opération, je n'ai plus l'âge, je ne sais pas quoi faire, vous n'auriez pas une recette miracle pour retendre tout ça? Charly, il te manque quoi maintenant ? Allez gros bisous à + ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 08-03-2017 à 08:20 | ||
Bonjour Charly et les drôles de Dames
Petit oeil sur la balance ce matin et ça a l air de descendre cette semaine!..on verra ça en fin de semaine... Je vous souhaite une bonne journée Wredeline Profite bien de ces bons moments...ils grandissent vite les enfants. . Fleur Bon retour parmi nous Je vois que tu t es bien dépensée pendant ton week end Les petites escapades font toujours du bien moralement et physiquement ! .. Bises et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 08-03-2017 à 07:56 | ||
Bonjour Caroline, profite bien de ton petit fils. C'est vrai qu'ils se lèvent tôt les enfants, C'est bien quand on a les enfants prés de soi mais bon, il faut aller là où il y a le boulot!
Déborah habites à Savenay quand elle est en entreprise. Nantes et Quimper sont deux belles villes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 08-03-2017 à 07:52 | ||
Bonjour tout le monde...
Fleur, ravie de te retrouver a prés ton périple Portugais. C'est vrai que c'est souvent fatiguant mais les escapades font du bien sans compter qu'ici on a eu la tempête Zeus qui a fait des dégâts. ![]() Pour moi, les prochaines "vacances ",c'est le 29 avril avec mon mari ,on va rejoindre notre Bretonne et son chéri à l'ile d'Oléron donc nouvel objectif poids - 3kilos pour cette date. ![]() ![]() Bon reveil et bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (, 29) répond | Posté le 08-03-2017 à 07:48 | ||
Bonjour à tous,
le petit bonhomme est debout depuis une petite heure. J'ai bien fait de me coucher tôt. Oui, Christine, j'ai de la chance d'avoir mes deux files à côté de chez moi, enfin, pour l'instant. Ce n'a pas toujours été le cas, elles ont aussi habité à Nantes mais ce n'était pas non plus trop trop loin. Comment as-tu dormi? Comment te sens-tu? Floreline, contente que tu aies passé un bon week-end , et bravo pour tous ces pas!! Charly, Dans ton resto, tu feras des recettes dignes de JMC?? MDR Potasse bien ton projet. C'est bien d'être investi comme ça. Manue et tous les autres, bonne journée à vous tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 07-03-2017 à 23:07 | ||
Bonsoir
J'ai passé un super week-end end prolongé au Portugal mais très fatigant car beaucoup de temps passe à l'aéroport Très jolie ville lisbonne.nous avons eu beau temps le samedi, dimanche mais bien laisser mieux qu'à Paris soite Nous avons énormément marché pour vous dire le samedi 18530 pas et le dimanche 25715 pas J'ai été raisonnable sur la nourriture pas trop d'excès Je ne me suis pas pesé mais je me sens mieux dans mon pantalon, je verrais ça samedi Vivie merci pour tes idées de menu et tes recettes c'est toujours un plaisir de te lire même si je n'écris pas souvent le parcours le forum Alex j'espère que tu t'en sors avec tes enfants et le quotidien je me doute que c'est pas toujours facile de gérer Christine tu es très courageuse de faire tes 23 km de vélo tous les jours car pour avoir fait beaucoup de marche ce week-end je sais que c'est dur mais tu as certainement l'habitude de faire du sport Moi pas trop et j'ai encore des douleurs musculaires mais franchement on se sent bien après Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit et continuer à vous accrocher comme vous le faites Et merci pour ce super forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 07-03-2017 à 22:31 | ||
C'est bien Charly, les projets nous poussent a avancer, moi j'ai toujours besoin d'avoir un projet qui me fait continuer ma route surtout maintenant avec mes soucis de santé, alors je m'en trouve des petits.... là, il faut que je finisse de tapisser la chambre......
Bonne nuit à tous....A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 07-03-2017 à 22:25 | ||
Christine
je fais tout simple je rajoute un peu de moutarde sur mes concombres et je mélange avec ma petite vinaigrette allégée!.. tu peux même rajouter la moutarde à ta sauce yaourt comme tu fais... Quand je fais du poisson genre dos de cabillaud je mélange toujours de la moutarde avec la crème fraîche!...même mes enfants aiment!.. Denis on sera tes premiers clients si ça continue dans ce sens ![]() ![]() ![]() Super que ton projet avance dans le bon sens....j'en suis ravie pour Toi...belle motivation aussi Continues!... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
hft74 (, 74) répond | Posté le 07-03-2017 à 22:15 | ||
Salut les filles vous allez bien ?
Oui tu as raison Vivie nous sommes dans la neige et à cette époque là yen a marre mais bon ça touche a sa fin . Pour le cassoulet oui très bon trop mangé donc il y a intérêt de se mettre à la diète . Voilà toutes les nouvelles j'avance dans mon projet doucement mais surement . Vivement que ça arrive je suis impatient . A toute Charly |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 07-03-2017 à 22:11 | ||
Vivie, tu les fait comment tes concombres à la moutarde, moi je l'ai fait au yaourt mais ça changerai...
A 1200 ,j'ai beaucoup moins que ça et je perds pas beaucoup ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.