Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-02-2017 à 11:15 | ||
Bonjour les filles .
Aujourd'hui moins froid . Il faisait 4 degrés ce matin . Il nous annonce 10 pour la journée . C'est bon . Pour nous Nicole , pas de marche . Nous sommes allés danser . Cela nous a réchauffé car hier , il faisait vraiment froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le poids , je ne suis pas si courageuse que toi ,. Moi aussi je mesure 1m57 . Mais j'ai trouvé que 57 kg 500 , ce n'étais déjà pas si mal . Comme tu dis , il faut déja réussir sa stabilisation après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() charlotte . La serre chez nous fait à peut près la même grandeur . C'est juste pour avoir un peu de pommes de terre nouvelles , salade et tomates surtout ( car en dehors de la serre les tomates ne poussent pas ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , j'espère que pour toi ça va .Ton ordi fait des siennes . Moi j'ai retrouvé mes contacts . Chez Orange , ils aiment bien nous faire des changements comme cela . Mais c'est la pouasse , car il faut chercher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous quitte , à demain , biz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-02-2017 à 18:04 | ||
Bonsoir Mada3 Charlotte Nicole j'espère que vous avez passé un bon dimanche .
Pour nous grande ballade à pied . Nous avons pris deux trois gouttes . Il faisait pas froid , Cela fait du bien . Pas grand monde Qui se promenait . Bonne fin soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-02-2017 à 20:31 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole. Mada alors ton ordinateur rame . Il fait grève lol
Charlotte merci pour informàtion. Je vais essayer . . Chez nous 6degres à 16heures , ce matin il faisait froid à 6h30 lorsque j'ai aéré la salle à manger Pendant que tout le monde dormaient . Nicole oui les trois petits étaient contents avec leur rose chacun . Nous avons passé une bonne soirée . Pour moi poids si je peux aller jussu'à 55,5 se serait bien . Bon j'aurai aimer au départ aller jusqu'a 53 kilos je mesure 1m57 . Mais en réfléchissant si j'arrive à 55,5 kg je préfère réussir ma stabilisation à ce poids la . Et puis je n'ai plus 20ans . Lol. Cet après midi après le départ de mes jeunes .je suis allée m'acheter un polo de la nouvelle collection et un chemisier . Cela m'a permis de marcher . Et après je suis reparti avec Michel à pied .Acheter un cadre pour mettre des photos de mes trois amours Photo prise par la photographe . Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 11-02-2017 à 19:22 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole chez nous aussi il fait assez froid, il doit faire 3 ou 4° je pense que c'est ce petit vent. Hier soir il a neigé un peu c'était un peu blanc dans la pelouse ce matin mais rien sur les routes et trottoirs. Notre serre fait 18 m/2 j ' y ai mis quelques fleurs, mon mari a des salades qui passent l'hiver et a semé des radis mais protégés. Mada, alors ton ordi fait du "rameur" en ce moment, le mien est lent par moments. Ils doivent certainement hiverner comme les ours. Nicolecandice, passera certainement en fin de journée. Bon dimanche à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-02-2017 à 14:24 | ||
Bonjour les filles . . ![]() Temps couvert et très froid . Il fait bon au coin du feu . Charlotte , non la serre est toute petite . Il met juste quelques pommes de terre nouvelles , un peu de salade et les tomates quand c'est la saison . En ce moment , ce sont les fleurs qui sont dedans ; couvertes bien entendu . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'espère que l'anniversaire c'est bien passé . Les petits devait être contents avec leur rose ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait , tu compte descendre jusqu'à quel poids ??????. Moi ,je voudrai redescendre à 57,500 . pour moi c'est suffisant pourtant , je ne suis pas grande . Cette semaine je n'ai rien perdu avec tous mes écarts . La semaine prochaine , il va falloir que je fasse cela sérieusement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada j'ai bien vu ton message ; je vais reessayer encore une fois . A force , nous allons bien y arriver , je reçois bien ceux de Charlotte ( c'est vrai que c'est plus tôt le retour qui ne va pas ). A part cela , j'espère que tu vas bien . Bon WE à vous trois bizzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-02-2017 à 08:26 | ||
Petit coucou rapide ![]() Nicole je t'ai mis mon adresse en MP........ je n'ai pas reçu ton mail ![]() Nicoland , bonne fêtes d'anniversaire ![]() Charlotte , toujours dans les fleurs hi hi !! on ne pense qu'à ça , mais c'est tellement beau Bisous a toutes ps hier, mon ordi ramait a fond |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 10-02-2017 à 18:21 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice félicitations pour ta perte de poids, je m'aperçois que tu n'as pas grand chose à perdre. Il faut que tu te fasses plaisir de temps en temps. Pour tes pots après le passage d'eau de javel il te faut les rincer quand même. Alors le gâteau et les roses sont arrivés. Passez une bonne soirée d'anniversaire en famille. Chez nous aussi aux anniversaires c'est une enveloppe. Ils achètent ce qu'ils veulent. Nicole, ici aussi on joue à la belote et parfois à la manille, les hommes contre les femmes. La serre de ton mari doit être grande pour pouvoir y mettre des pommes de terre. Le mien a semé des radis dans la sienne. A la maison c'est aussi mon mari qui s'occupe des peintures. En ce concerne les mails oui cela passe bien. Mada, comment ça va. Un petit passage tout à l'heure ou alors demain. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-02-2017 à 12:31 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte . Nicole merci pour ton maïl bon à savoir . Petite p de terre plante .Jc aime bien le jardin .
Pour la peinture je fais des petites surface comme les pots dehors . Cela permet à Michel de faire autre chose dehors . Charlotte merci pour astuce pour les pots avec la javel lorsqu'il fera meilleur je vais essayer . Je te dirai quoi .une fois fini . Mada peut être petite visite dur le forum aujourd'hui . Bon moi je vais me préparer pour allé récupérer le gâteau anniversaire , et prendre 3 roses séparés pour que les trois enfants offriront à Claire ce soir . Nous se sera une enveloppe . Comme j'ai marqué sur la carte pour toi . Quelle se fasse plaisir . Temps gris le froid est revenu . Bon la météo l'avait dit . Ce matin j'ai entendu qu'après le froid la semaine qui suit il fera beau Bon je vous laisse .les jeunes ne vont pas venir tard donc faut que tourt soit près pour événement À perdu 300g cette semaine . J'en suis à 56, 200 doucement mais sûrement . Je suis contente même avec mes petits écarts De temps à autre . Bises à demain Ps Bonne soirée avec ton fils et ta belle fille Charlotte jouer bien aux cartes nous ils jouent à des jeux de société . Moi je joue avec les petits . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-02-2017 à 11:50 | ||
Bonjour à vous trois .
Charlotte , les mails passent bien avec toi . C'est déjà quelque chose Par contre ce matin impossible d'aller sur mes contacts , je ne sais pas ce qui se passe . . C'est beau internet , mais quand ç a marche ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement ici pas chaud du tout , temps couvert . Hier nous avions du soleil . ". Les pommes de terre en serre bien entendu ;" ) ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une bonne journée avec tes enfants . Vous jouez à quoi ( par chez nous c'est la belote ) . Nicole ; petite ballade . Pour les peintures , chez nous c'est J CL qui les fait .. coucou Mada bon après midi à toi . A demain les filles , il faut que je prépare à manger Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 09-02-2017 à 16:49 | ||
Bonjour les filles,
Nicole j'ai bien reçu ton mail donc cela passe bien dans les deux sens. Chez nous aussi il faisait frais ce matin, il n'avait pas gelé mais nous n'en étions pas loin. Après un beau petit soleil mais il est parti en début d'après-midi. Ce matin courses chez LECLERC et à AUCHAN nous avons David et son épouse qui viennent manger demain soir . On fera certainement une partie de cartes. Ils aiment ça. Cet après-midi préparation pour la cuisine. Ton mari a mis des pommes de terre dans la serre je suppose. Nicolecandice, tu es peut être partie te promener un peu. Une journée avec trois petits te fatiguent. Mes pots à fleurs je les nettoie et je passe un peu d'eau de javel (pas pure). Cela tue les champignons. Mada , contente de voir que tout se passe bien chez toi. Il y aura encore (malheureusement) des hauts et des bas. Bises à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.