Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-02-2017 à 13:46 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je ne comprends pas . Mais je t'envoies des pps régulièrement , tu ne reçois rien ???? oui va voir dans les indésirable s ( Moi je nettoie tous les jours mails envoyés , indésirables et je vide tous les jours la corbeille .Autrement cela s'emmagasine et ça pause des problèmes ) .Moi je reçois bien tes mails Pour les ikébanas , je me doute que cela ne doit pas être si simple que celà . Mais c'est joli . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , beaucoup de vent hier et de la pluie toute la matinée . Nous sommes allés chez Pascal pour l'anniversaire de gabin ( nous lui avons offert un vélo , il était tout heureux car il était obligé de prendre celui de son père ) Alors malgré le temps , nous avons passé un bon dimanche . J'espère que le resto c'est bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Pascal , il aura 47 ans le 24 juillet . Lydie en aura 50 elle le 1er Mars . Nicole nous ne sommes pas allés danser . Mais je vais aux boules cet après midi , sans mon mari ( il a toujours quelque chose à faire ) .Nous avons pliés tous nos fims , ils étaient secs . Mais je pense que nous en aurons encore besoin à la fin de la semaine , car ils rannoncent du froid . L'hiver n'est pas fini malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous trois et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-02-2017 à 21:20 | ||
Bonsoir Mada je vois que tu es la seule à être passée aujourd'hui . Pour ton voisin cela fait mal au coeur lorsque on sait qu'il ne reviendra pas à la maison
Comme tu dis pas bon de vieillir .nous aussi nous avons eu de la pluie . Du coup j'ai repassé et fais un peu de couture . J'espère que demain je pourrai sortir un peu . Oui la petite famille va mieux . École et crèche demain . Malgré que Candide voulait venir Chez mamie demain . Lol ..... Charlotte occupée certainement ou une visite ? Nicole êtes vous allés danser aujourd'hui , Demain boule seule ou avec ton mari ? Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-02-2017 à 14:58 | ||
Bonjour les filles ![]() Aujourd'hui le vent un peu moins fort qu'hier , mais il pleut pas mal..... et par moment, ça fait sombre...... Nicole , je n'ai toujours pas ton PPS....... je t'ai envoyé un mail , tu l'as eu ? faudra que j'aille voir dans les indésirables , dès fois que ce soit parti la dedans...grrrrrrr... c'est bien le web , mais quand ça fonctionne... Pas si facile que ça a faire les Ikébanas , il faut bien structurer , mais avec une fleur et quelques branches on peut faire du super beau...faut bien choisir les végétaux.... Nicoland , c'est dans google que j'ai pris ces photos.... ça va mieux ta petite famille? Les hellébores ce sont les roses de Noël , je trouve les blanches particulièrement belles.... Charlotte oui j'ai reçu le catalogue de Jardinexpress..... très beau......peut-être que je vais m'y plonger mieux que ça.... mais mon homme va dire " encore des fleurs ? tu n'en as pas assez " il n'a pas tort ![]() ![]() Ce matin, un voisin a été transporté a l'hosto , ça me crève le coeur , encore un qui ne reviendra pas chez lui , fait pas bon vieillir ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 04-02-2017 à 18:10 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, je vois que lorsque ce n'est pas un de tes petits enfants de malade c'est l'autre. Avec la grippe qui n'est pas terminée il faut faire attention mais avec les enfants la fièvre tombe vite. Pas de vent chez nous aujourd'hui, hier quelques rafales à 60/70 km pas plus. Par contre de la pluie toute la matinée jusque 13h30 et du soleil après. Nicole, ton fils Pascal a quel âge actuellement. Il doit être a peu près du même âge du mien (Pascal) qui nous a quitté. Tu as du avoir un peu de pluie cet après-midi. Mon mari a regardé le match de foot de Brest et il pleuvait assez fort. Nous sommes allés au restaurant ce midi. Nous avons très bien mangé. Nous n'avions pas y aller à notre anniversaire de mariage en janvier. Mada doit être occupée. Elle a peut être de la visite. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-02-2017 à 14:32 | ||
Bonjour Nicole j'espère que pour ton fils Pascal il ne sera pas inondé une autre fois . Cela doit être terrible et en plus ça fait des dégâts matériel .
Charlotte et toi tu vas bien ? Pas de vent hier ? Mada à du avoir de la visite , Pour nous pluie depuis hier soir avec du vent hier soir et ce matin , le vent c'est arrêté . Du coup à la maison . Lucas vient de ses réveiller ils vont partir chez les autres papy et mamie . Candide va mieux la fièvre est tombée , Claire fièvre et rhume . Heureusement elle travaille pas ce week end . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-02-2017 à 10:58 | ||
Bonjour les filles .
Eh oui Nicole , Pascal a été inondé en 2010 . Cela fait un drôle d'effet lorsque l'on voit de l'eau dans une maison . Il y a das canaux derrière chez lui ( manque d'entretien voilà ce que ça donne ). Depuis ça va changement de municipalité ça change tout . Mais on croise les doigts quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Candice va mieux ????? Bonne journée avec tes enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte ; ça va chez vous pas trop de vent ni de pluie ???????. Pour nous c'est passé , ce matin beau soleil mais la journée n'est pas finie . On a de la chance d'avoir nos enfants près de chez nous cela nous permet de les voir plus souvent . Et puis quand ils ont un problème , on est pas loin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les roses de Noêl d'accord , je connais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada doit être occupée . Bisous à toi . Bon WE à vous trois a bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-02-2017 à 16:52 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada très sympath ses fleurs ,Bizarre j'avais pas vu les photos hier ,pourtant tu les as posté avec mon message
Es ce des photos d'un catalogue ou c'est les fleurs qui sont chez toi . Nicole pas de pot pluie les inondations c'est pas marrant , cela fait toujours peur que cela arrive .Ton fils est plus près de la mer cela est il déjà Arrives vers chez lui les inondations ? Charlotte as tu eu du vent chez toi ? Cela a du vous faire plaisir la visite de David , heureusement qu'il est pas loin cela vous a aidé pour votre viande . Aujourd'hui course ce matin . Cet après midi fini le ménage et nettoyer dehors les escaliers et les pavés , cette nuit du vent et aussi maintenant . Bon pas trop fort mais il fait pas chaud , j'ai impression que la pluie est pas loin . Candice à eu des surseaux par moment mais pas de convulsions . Aujourd'hui ça va mieux hier soir 39'6 de nouveau . Cet après midi c'est son parrain Qui l'a garde trop heureuse , son papa fini tôt le vendredi Demain midi Lucas vient manger avec ses parents . Mon gendre à des papiers à nous remettre La je me prélasse petit coup barre . Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 03-02-2017 à 16:35 | ||
Bonjour les filles,
Nicole, nous n'avons pas de pluie chez nous peut être ce soir. Une belle matinée avec du soleil, en ce qui concerne le vent pour le moment ça va il est calme. Tu ne connais pas les hellébores mais tu les connais peut être sous le nom de rose de Noêl. J'en ai mis une à mon fils au cimetière, elle a gelé et elle est repartie bien fleurie. J'ai pu continuer à désherber ce matin, le plus gros est fait. Il faudra que mon mari aille à la déchetterie. Nicolecandice, j'espère que Candice n'a plus de fièvre avec les enfants la fièvre monte vite et descend aussi rapidement. Et ton mari toujours mal au mollet. Mada, comment ça va chez toi. Bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-02-2017 à 13:04 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mada pour les photos ; je ne connaissais pas . C'est simple et vite fait ( Moi mon bouquet , j'ai mis 1h1/2 à le faire ) J'espère que tu auras reçu le pps cette fois ci . J'ai vérifier , mais l'adresse mail était bonne . C'est capricieux ces petites bêtes là ![]() ![]() ![]() ![]() . Je ne connaîs pas les élébores ( j'aime beaucoup les fleurs , mais souvent je ne connaît pas leur nom ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a souvent des problèmes avec les enfants .Heureusement ils se remettent très vite . Nicole , tu doit être habituée . Mais 41°de fièvre c'est quand même beaucoup ( heureusement qu'elle ne fait pas des convulsions ) j'avais ces broblèmes là avec la fille J'ai quelquefois ramassé des sacrés trouilles . Charlotte , pas trop de problèmes avec la tempête ( Nous nous trouvons dans un trou cela nous protège un peu )Mais nous avons eu beaucoup de pluie ce matin . Comme il n'y avait pas de grandes marées cela etait moins grave . Autrement on a toujours peur aux inondations . pour nous ça va nous sommes à 7 km de la mer ; mais le fils se trouve derrière les grèves D'Hillion . là c'est plus plus dangereux ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi quelques courses et après au chaud . Rien d'autre à faire de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes soirées à vous trois BIZZZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 02-02-2017 à 20:37 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, une entorse du poignet pour Camille il faudra compter une semaine pour qu'elle se serve de sa main. Tu es en avance avec les jonquilles, les miennes sortent à peine de terre. Il n'y a que les perces neige qui sont fleuries. Tu ne vas pas être gâtée avec le temps , vous êtes en vigilance orange pour la tempête. Espérons qu'elle ne soit pas trop forte. La météo prévoit jusqu'à 120 Km/h. Nicolecandice, j'espère que la fièvre de Candice est baissée. 41° c'est beaucoup avec le Doliprane ça baisse. Ce matin j'ai pu continuer à désherber, cet après midi nous avons eu de la pluie, nous sommes allés faire quelques courses et nous avons eu , en fin de journée, la visite de notre fils David. Il est venu nous ramener la viande qu'il avait mis au congélateur lorsque nous avions été privé de courant. Mada, as tu eu un message de jardin express ils ont quelques nouveautés qui sont intéressantes. Ils ont toujours de belles fleurs. Comment va ton mari ?. Pour la tempête on ne devrait pas trop être touché,(70 à 80 km) on verra cela demain. Bises à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.