Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 13:45

encore

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 13:44

Un autre

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 13:43

Coucou les filles
Nicole, les Ikébanas ressemblent un peu a ce que tu fais , c'est un art japonnais , tu vas voir sur Google........
Mais non, je n'ai pas reçu ton PPS...... je ne comprends pas

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-02-2017 à 11:47
Coucou les filles .

Hier , allerte Camille c'était bléssée . Alors aux urgences . Nous sommes donc allés récuperer Maelle . Ah cette Camille , elle a toujours quelque chose de dévisé . Si ce n'es pas les bras , c'est les jambes mais il y a toujours quelques choses . Enfin ce n'est pas grave " entorse du poignet mais la main droite bien entendu " Alors pour prendre des notes aux courts pas facile . .

Si ce n'est pas l'un , c'est l'autre " avec trois ce n'est pas rien " Tu c'est ce qu'il en est Nicole avec tes petits " Tout le monde est malade en ce moment chez toi " la galère ,il faut s'organiser " .

Repos pour Michel , pas de courses

Charlotte , beaucoup d'averses en ce moment . Nous , nous ne faisons rien dehors . De toutes façons J CL a assez à voir avec ses peintures .La porte en faite . Là il arrange un bon vélo pour donner à Gabin pour son anniversaire . Il a 12 ans aujourd'hui . Nous arrosons cela dimanche .Ca grandit vite .

Mada . Je t'ai envoyé un mail sur les oiseaux de Madagascar " Tu as zappé " Au fait c'est quoi les Ikébanas ????? Connait pas . Pour le court de cuisine , c'est mardi prochain . Pour les rosiers J CL les avait taillé en Janvier avant les grands froid . C'est vrai qu'ils sont repartis . Les jonquilles sont en boutons ( je n'en revenais pas malgré le froid .

Bonne journée à vous trois BIZZZZZZZZZZ Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 01-02-2017 à 20:12
Bonsoir les filles,

Mada, alors tu oublies ton sécateur lorsque tu fais le tour de ton jardin. Ce n'est pas grave tu peux encore le faire dans les prochains

jours. L'hiver n'est certainement pas fini. Je ne sais pas si tu as vu le soleil aujourd'hui mais chez nous petite pluie toute l'après-midi.

Demain matin il ne doit pas pleuvoir je continuerai de désherber un peu.

Nicolecandice, contente de voir que Lucas a passé une bonne nuit tu as pu te reposer aussi. Demain si tu n'as pas Candice tu pourras

faire une petite promenade (si le temps te le permet). La météo n'est pas très bonne pour les prochains jours.

Nicole , tu as aidé ton mari dans les travaux de peinture aujourd'hui ou tu es allée faire une petite balade.

Bonne soirée à vous trois

nicolecandice répond Posté le 01-02-2017 à 18:21
Bonsoir Mada3 Charlotte Nicole Mada oui beaucoup de malade en ce moment ' grippe bronchite gastro. Maintenant des corridas il y en a un peu de partout
Cela a bien pris Corrida Marathon traïls. Demain kinésithérapeute pour Michel première séance . Tu as profite de ton jardin hier ,cela fait du bien de sortir

Charlotte toi aussi tu as profite pour être dehors arracher les mauvaises herbes . Tu as pas vu le soleil . Il nous manque

Nicole doit être en train d'aider J C à faire les travaux . Pas de boule ni art floral aujourd'hui À quand ton prochain court de cuisine ?

Cette nuit Lucas à fait sa nuit , donc moi aussi . Ce matin on c'est battu un peu pour ses inhalations mais nous y sommes arrivés

Il est pari à 17h50 range la maison et maintenant pose Michel arrive à 21heures

Demain je ne sais pas si j'ai Candice ,Claire voudrait la remettre que Lundi à école . Elle va voire ce que pense le papa .
Elle me dira cela a 21heures lorqu'-elle sortira du travail .

Si je l'ai pas je sortirai me promener . Bonne soirée à vous trois à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-01-2017 à 20:51
Coucou les filles
De toute beauté ta composition Nicole , sobre, élégante ......vraiment superbe , fais-tu des Ikébanas ? ça m'arrive d'en faire l'été , j'ai le pique fleurs approprié.....chacun a gagné sa partie de boule alors , pas de jaloux comme ça.
L'autre jour ,tu me parlais des oiseaux de Madagascar , sur quoi tu as vu ça ? ça m'interresse
Nicoland, ouh la la !!!! beaucoup de malades chez toi , c'est un très mauvais hiver qu'on a passé , que de malades vivement que ton mari trouve un soulagement pour son mollet.... tant pis si il ne fait pas la course il encouragera les autres ici en Février, il y a la corrida de la St Valentin , ce sont aussi, des courses a pieds, j'y vois beaucoup de femmes.... pas pour moi ça
Charlotte , tu sais cet après midi, j'ai été faire un grand tour de jardin (le mot est bien grand, c'est un jardin de nains).....j'avais oublié de prendre le sécateur , j'ai bien regretté , j'en aurai bien coupé des choses a savoir si demain nous aurons le beau soleil et la température printanière d'aujourd'hui les rosiers poussent a vue d'oeil , je taille a la vieille lune de Février , par contre faut pas qu'il gèle il me tarde de mettre mon nez dans tout cela
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 31-01-2017 à 20:46
Bonsoir les filles,

Nicole elle est super ta composition, tu as toujours des fleurs chez toi. Ton mari a mis en peinture hier, il a peint la palissade ou peut être

la porte d'intérieur.

Nicolecandice, j'espère que tu arriveras à dormir et que Lucas ira mieux dans quelques jours. Pour la bronchite il doit avoir un

traitement. Ton mari va être obligé de se reposer un peu avec sa douleur au mollet.

Aujourd'hui petite visite habituelle, et passé un peu de temps dans le jardin à tirer les mauvaises herbes. C'est plus propre.

Nous avons eu une journée sans pluie mais très peu de soleil.

Mada, avec le beau temps tu vas pouvoir aller un peu dans ton jardin.

Bises à tout le monde.

nicolecandice répond Posté le 31-01-2017 à 18:03
Bonsoir mada Nicole Charlotte. Nicole super une partie chacun de gagné. Mon papa joué aussi aux boules. Ils faisaient des concours ils étaient
Quatre . Très belle ta composition ta maison toujours fleurie . Pour Michel mercredi prochain échographie du mollet suivant les résultats on verra
Si besoin d'allé voire un médecin du sport . Jeudi séance de kinė il en a plusieurs . Foutu pour sa course du mois février .

Charlotte comment vas tu aujourd' hui ? Petite sortie ?

Mada depuis hier qu'oi de nouveau

Ce matin j'ai eu Candice grippe . Ce soir Lucas vient bronchite . Demain je devais garder les trois petits . Du coup Candice6et Aloïs vont chez l'autre
Mamie . Pas passe la grippe A Lucas.

Aujourd'hui pluie . On verra demain vu la bronchite je sais pas si je vais sortir Lucas je verrai avec Marine .

Bon je vais préparer à manger pour mes jeunes bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-01-2017 à 14:25

Bonjour les filles .

Charlotte pour la boule . J 'y suis allée toute seule ( J CL faisait de la peinture ) Ce n'est pas un acharné des boules . J'étais la seule femme avec trois hommes ( heureusement je les connais bien , cela ne m'a pas trop impressionné ) Deux parties une gagnée , une perdue Pas de jaloux .

Je suis rentrée après le café ( je n'aime pas rentrer tard , surtout quand je suis seule ) Le matin , j'étais allée à l'art floral ". Journée bien occupée " .

Nicole , qu'a dit le médecin à ton mari pour son mollet ??????? ( il c'est peut être fait une déchirure ). Chez nous pluie aussi ( enfin crachin , juste pour embêter ).

Il fait 10° ? ça nous change , on a l'impression d'avoir chaud .

Un petit coucou a Mada ; son ordinateur fait peut être encore des caprices .

A demain les filles ( je vous envoie une photo de mon bouquet . Bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?