Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-01-2017 à 14:25

Bonjour les filles .

Charlotte pour la boule . J 'y suis allée toute seule ( J CL faisait de la peinture ) Ce n'est pas un acharné des boules . J'étais la seule femme avec trois hommes ( heureusement je les connais bien , cela ne m'a pas trop impressionné ) Deux parties une gagnée , une perdue Pas de jaloux .

Je suis rentrée après le café ( je n'aime pas rentrer tard , surtout quand je suis seule ) Le matin , j'étais allée à l'art floral ". Journée bien occupée " .

Nicole , qu'a dit le médecin à ton mari pour son mollet ??????? ( il c'est peut être fait une déchirure ). Chez nous pluie aussi ( enfin crachin , juste pour embêter ).

Il fait 10° ? ça nous change , on a l'impression d'avoir chaud .

Un petit coucou a Mada ; son ordinateur fait peut être encore des caprices .

A demain les filles ( je vous envoie une photo de mon bouquet . Bises Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 30-01-2017 à 20:04
Bonsoir les filles,

Nicole chez nous de la pluie presque toute la journée. Elle tombe très fine, ça ne se voit pratiquement pas mais ça mouille quand même.

As tu passé un bon moment aux boules, tu faisais équipe avec ton mari et vous avez gagné (ou perdu). Le principal est de

passer un agréable après-midi .

Nicolecandice, alors ton mari a quelques petits soucis à un mollet. Il fait peut être beaucoup de sport.

Nous sommes allés voir notre fils et nous avons mis trois pots avec des jacinthes blanches, en espérant que le gel ne revienne pas

tout de suite.

Mada, contente de te lire. Ton ordinateur a fait des caprices hier. Comment va ton mari en ce moment, il fait plus chaud il doit se trouver

dans son fauteuil face à votre jardin.

Bises et bonne soirée à vous et vos conjoints.

nicolecandice répond Posté le 30-01-2017 à 16:32
Bonjour Mada charlotte nicole. Mada contente de te lire alors ton ordinateur faisait la grève , cela bête . Tu dis que tu fais plus rien comme travaux

Mais il y a pasl longtemps tu en faisais encore .tu es tout de même dynamique. J'ai une soeur qui a 9ans de plus que moi . Et qui fait pas tout ce que tu faisais
Il y a trois , le mollet de Michel c'est pas ça , demain rendez vous à 9h30 chez le médecin .

Nicole tu fous être aux houles . Qui a gagné ? Oui Michel travail . Il a mis des chaussettes hautes de sport spéciale pour maintenir le mollet ,
Il va essayer de pas trop porter de charge lourde . Il verra demain après la visite chez le médecin .

Charlotte j'ai pensé à toi je suis allée au cimetière sur la tombe de ma voisine qui est décédé au mois septembre.
Et toi es tu sorti ?

Ce matin et cette nuit pluie . Cet après midi cela c'est arrêté j'en ai profité pour sortir , il faisait pas froid . En rentrant je suis allée un moment
Dans le jardin . Enlever les mauvaises herbes , comme c'était bien mouillé ça s'-arraché bien .

Bonne soirée à vous trois et à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-01-2017 à 13:50
Bonjour à vous trois .

Contente de te lire Mada . Moi aussi cela m'arrive d'avoir des ennuis avec l'ordi 0. C'est capricieux ces petites bêtes là .

Comme tu dis l'hiver n'est pas fini . Tant que Février n'est pas passé , ce n'est pas bon . Enfin pour le moment pluie ( pour une partie de la semaine je pense ).
Autrement pour toi ça va . Ton mari va bien en ce moment . TU as toujours ton aide ménagère ??????.

Nicole , c'est embêtant le truc à ton mari , surtout s'il fait pas mal de sport . Bon courage à lui ( va -t-il quand même au travail ?????? .

Charlotte , pluie chez vous aussi . Tu as bien fait de ramasser ton bois . Chez nous on dit qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme .

Bon je vous quitte je vais aux boules . Bisous à vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-01-2017 à 13:15
Bonjour les filles...
Pas de visites ce WE , ils sont tous occupés et font des travaux chez eux.....arrivée du printemps oblige , faut bien donner un p'tit coup partout, hein les filles ? Nicole chez toi aussi ça boum avant , c'était mon homme qui faisait les portails , puis j'ai pris la relève et maintenant, je ne peux plus tout ce que nous faisions nous même est réduit maintenant a payer quelqu'un pour le faire
Nicoland , comment va le mollet de ton homme ? c'est bien embêtant ça
Charlotte, bois rangé , voilà une bonne chose de faite nous aussi allons en commander sans tarder , quelque chose me dit que l'hiver ne va pas finir de si tôt.......
Hier , je n'avais plus rien sur mon ordi , ça ne fonctionnait plus , j'avais beau cliquer a gauche où a droite , rien de rien , il ne voulait même pas s'éteindre , après plusieurs essais , j'ai abandonné et ce matin MIRACLE ! tout va bien allez savoir pourquoi
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 29-01-2017 à 19:46
bonsoir les filles,

Nicole, oui le bois est au sec, il a été rentré dans la foulée de la livraison. Avec ce qu'il me reste j'en ai largement assez pour le reste de l'année.

J'en reprendrai en juin pour qu'il ait le temps de sécher. Alors un bon petit resto ce midi. Vous étiez tout les deux. Tu m'as envoyé la pluie.

Il a commencé à pleuvoir vers 17 heures mais pas fort.

Nicolecandice, comme tu t'en doutes visite quotidienne et petit tour au marché et achat de viande dans une ferme pas loin de chez nous.

La viande n'est pas beaucoup moins chère mais cela vient de la ferme. Ca fait déjà quelques années que nous y allons.

Sur le marché j'ai vu de belles primevères, j'en ai pris trois. Je referai un pot avec des jacinthes.

J'ai regardé la finale du match de l'équipe de France de hand. J'aime bien ce sport, en plus il sont champions du Monde.

Mada, tu as peut être reçu un de tes enfants ou tes petits enfants.

Bises et bonne soirée à vous

nicolecandice répond Posté le 29-01-2017 à 18:13
Bonsoir Mada Nicole Charlotte , Nicole pas de chance pas de promenade . Comme tu dis toujours quelques chose à faire dans une maison
Intereuir ou extereuir .

Charlotte tu vas certainement pas tarder à passer , êtes vous allés vous promener ? Bon déjà visité à ton fils .

Mada tu as du avoir de la visite , de tes enfants .

Pour nous cette nuit pluie et ce matin temps humide . Vers 13h30 nous sommes allés nous promener une petit heure . Michel c'est fait mal au mollet .
Il avait déjà un peu mal en courant il c'était blessé un peu . Demain je téléphone au médecin qu'elle lui fasse une ordonnance pour passer une écho
Et le nom d'un médecin du sport . Il devait aller faire une course au mois février avec mon gendre papa de Lucas et d'autres personnes du clubs
C'est fort compromis pour lui .

Après la marche j'ai regardé en rèpley émission d'Arthur et Mesmer hypnose, j'ai bien rit . Cela fait peur tout de même . Il leur fait faire
Tout ce qu'il veut , Avez vous regarder émission ? Je me suis bien détendue . Ça fait du bien de rire .

Bonne soirée à vous trois bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-01-2017 à 17:03
Bonjour les filles .

Pas de balade après le resto . Il pleut . Dommage , j'avais envie d'aller faire un tour . Nous sommes rentrés directement . J CL a peint une table qui était dans le débarras Il y a encore une porte à faire Il faisait tellement froid qu'il n'osait pas la démonter . Là c'est bon ; il peut faire ses peintures dans le garrage . Après , il aura toutes ses palissades à faire . Ce n'est jamais fini . Car le portail en aurait bien besoin lui aussi .

Charlotte , le bois est au sec . . C'est vrai que l'hiver n'est pas fini . Je crois qu'il va falloir économiser un peu car nous risquons de tomber en panne . D'habitude avec trois cordes (9 stères ) nous faisons la jonction ; mais là ça va sûrement être juste .

j'espère Nicole que tu te sera bien reposée avant de rattaquer une semaine avec tes petits bouts .Pour vous de la pluie aussi !!!!!!!!!!

Mada , peut être as tu tes enfants . Je te fais une grosse bise et à la semaine prochaine .

Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous trois Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 28-01-2017 à 16:55
Bonjour les filles,

On pourrait croire que le printemps est arrivé, il fait doux et un beau soleil.

Nicole, les fleurs au cimetière avaient bien gelé mais ce matin les hélébores commençaient à bien se redresser. Pour les jacinthes ce n'est pas

la même chose, on verra dans deux ou trois jours. J'ai quelques fleurs en réserve.

Tu as raison de te faire un petit restaurant et s'il fait soleil comme aujourd'hui une petite balade est agréable.

Nicolecandice, journée de repos pour toi. J'ai vu que tu avais passé une bonne soirée anniversaire.

Pas de pluie, du soleil, on a profité du temps pour rentrer les deux stères de bois sec qui nous ont été livrés ce matin.

Il nous en restait encore mais pas beaucoup de sec. L'hiver n'est certainement pas fini. Il vaut mieux prévoir.

Mercredi c'était le plein de fuel et ce matin le bois.

Mada, comment ça va chez toi. Le temps est meilleur aussi dans votre région. J'ai profité d'un moment en début d'après-midi pour

couper un peu les branches des vivaces. Ca fait du bien de passer un peu de temps dehors.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 28-01-2017 à 15:23
Bonjour Mada nicole Charlotte .Nicole oui notre soirée bien passée , pas de pesée ce matin cette semaine je zappe..je vais être séreuise cette
Semaine . Car le 10fevrier anniversaire de Claire 32ans . Donc entrés temps faut faire attention .

Vous avez raison de vous faire un petit resto, après vos travaux . JC se repose il a raison .

Pour nous ce matin et cette nuit pluie . Il fait humide . Pour nous cool aujourd'hui . Repos . Michel fait un l'ego une moto .

Charlotte comment vas tu ? Pas de passage hier ? Et toi la pluie chez toi ?

Mada peut être tes enfants vont vous rendre visite . Mettre du bois devant la porte . Et passer un moment avec vous . Et ton aide ménagere

Cela se passe bien avec ton mari ? Il a du s'habituer à elle . Toujours aussi discrète c'est important cela .

Bonne fin après midi à vous . Demain s'il pleut pas petite balade avec Michel . Bises à vous trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?