Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-02-2017 à 13:04
Coucou les filles .

Merci Mada pour les photos ; je ne connaissais pas . C'est simple et vite fait ( Moi mon bouquet , j'ai mis 1h1/2 à le faire ) J'espère que tu auras reçu le pps cette fois ci .
J'ai vérifier , mais l'adresse mail était bonne . C'est capricieux ces petites bêtes là
.
Je ne connaîs pas les élébores ( j'aime beaucoup les fleurs , mais souvent je ne connaît pas leur nom ) .

Il y a souvent des problèmes avec les enfants .Heureusement ils se remettent très vite . Nicole , tu doit être habituée .

Mais 41°de fièvre c'est quand même beaucoup ( heureusement qu'elle ne fait pas des convulsions ) j'avais ces broblèmes là avec la fille J'ai quelquefois ramassé des sacrés trouilles .

Charlotte , pas trop de problèmes avec la tempête ( Nous nous trouvons dans un trou cela nous protège un peu )Mais nous avons eu beaucoup de pluie ce matin .

Comme il n'y avait pas de grandes marées cela etait moins grave . Autrement on a toujours peur aux inondations . pour nous ça va nous sommes à 7 km de la mer

; mais le fils se trouve derrière les grèves D'Hillion . là c'est plus plus dangereux .

Cet après midi quelques courses et après au chaud . Rien d'autre à faire de ce temps là .

Bonnes soirées à vous trois BIZZZZZZZZZ Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 02-02-2017 à 20:37
Bonsoir les filles,

Nicole, une entorse du poignet pour Camille il faudra compter une semaine pour qu'elle se serve de sa main. Tu es en avance avec les jonquilles,

les miennes sortent à peine de terre. Il n'y a que les perces neige qui sont fleuries. Tu ne vas pas être gâtée avec le temps , vous êtes en vigilance

orange pour la tempête. Espérons qu'elle ne soit pas trop forte. La météo prévoit jusqu'à 120 Km/h.

Nicolecandice, j'espère que la fièvre de Candice est baissée. 41° c'est beaucoup avec le Doliprane ça baisse.

Ce matin j'ai pu continuer à désherber, cet après midi nous avons eu de la pluie, nous sommes allés faire quelques courses et

nous avons eu , en fin de journée, la visite de notre fils David. Il est venu nous ramener la viande qu'il avait mis au congélateur

lorsque nous avions été privé de courant.

Mada, as tu eu un message de jardin express ils ont quelques nouveautés qui sont intéressantes. Ils ont toujours de belles fleurs.

Comment va ton mari ?. Pour la tempête on ne devrait pas trop être touché,(70 à 80 km) on verra cela demain.

Bises à vous



mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 17:44
Boooouuhhhh mes Nicole , pas de bol avec vos petits qui sont malades , je trouve qu'il y en a eu beaucoup cet hiver.... et c'est pas fini
Charlotte ,pas de tour au jardin , il y a du vent , mais surement moins que chez vous les filles......
Hier, je n'ai pas pu m'empêcher de m'acheter une Ellébore blanche que j'ai mis dans un gros pot..... Je ne réussis pas a les garder l'été en pot..... j'en ai en pleine terre qui sont rouges, celles là ,ça va.....
Courage Nicole et Charlotte avec la tempête , Nicoland tu es comme moi , du vent oui mais pas catastrophique
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 02-02-2017 à 15:07
Bonjour Mada Nicole Charlotte ........Nicole grosse frayeur hier avec ta petite fille .? Comme tu dis avec les enfants toujours des frayeurs ,

Bon anniversaire à Gabin. 12 ans . Alors pluie aujourd'hui pas de travaux . Cela fait du bien de se reposer un peu .

Charlotte as tu pu continuer à deherber ou tu as eu de la pluie ?

Mada et toi as tu pu sortir avec ton sécateur ? Taille tes rosiers ?

Bon moi Candice était vraiment pas bien 41 degrés de fièvre . J'étais pas tranquille .j'ai appelé Claire au travail .

Candice à dormi toute la matinée jusqu'a 12h30 après diarrhée la totale . Doliprane et advil toute les trois heures la la fièvre à baisser

Claire fait deux trois courses et vient récupérer Candice et à 16h30 elle récupère Aloïs à la crèche .

Si j'ai pas candice demain je sors . J'ai besoin lol . Si on se sera samedi .

Bonne soirée à vous trois bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 13:45

encore

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 13:44

Un autre


mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2017 à 13:43

Coucou les filles
Nicole, les Ikébanas ressemblent un peu a ce que tu fais , c'est un art japonnais , tu vas voir sur Google........
Mais non, je n'ai pas reçu ton PPS...... je ne comprends pas

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-02-2017 à 11:47
Coucou les filles .

Hier , allerte Camille c'était bléssée . Alors aux urgences . Nous sommes donc allés récuperer Maelle . Ah cette Camille , elle a toujours quelque chose de dévisé . Si ce n'es pas les bras , c'est les jambes mais il y a toujours quelques choses . Enfin ce n'est pas grave " entorse du poignet mais la main droite bien entendu " Alors pour prendre des notes aux courts pas facile . .

Si ce n'est pas l'un , c'est l'autre " avec trois ce n'est pas rien " Tu c'est ce qu'il en est Nicole avec tes petits " Tout le monde est malade en ce moment chez toi " la galère ,il faut s'organiser " .

Repos pour Michel , pas de courses

Charlotte , beaucoup d'averses en ce moment . Nous , nous ne faisons rien dehors . De toutes façons J CL a assez à voir avec ses peintures .La porte en faite . Là il arrange un bon vélo pour donner à Gabin pour son anniversaire . Il a 12 ans aujourd'hui . Nous arrosons cela dimanche .Ca grandit vite .

Mada . Je t'ai envoyé un mail sur les oiseaux de Madagascar " Tu as zappé " Au fait c'est quoi les Ikébanas ????? Connait pas . Pour le court de cuisine , c'est mardi prochain . Pour les rosiers J CL les avait taillé en Janvier avant les grands froid . C'est vrai qu'ils sont repartis . Les jonquilles sont en boutons ( je n'en revenais pas malgré le froid .

Bonne journée à vous trois BIZZZZZZZZZZ Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 01-02-2017 à 20:12
Bonsoir les filles,

Mada, alors tu oublies ton sécateur lorsque tu fais le tour de ton jardin. Ce n'est pas grave tu peux encore le faire dans les prochains

jours. L'hiver n'est certainement pas fini. Je ne sais pas si tu as vu le soleil aujourd'hui mais chez nous petite pluie toute l'après-midi.

Demain matin il ne doit pas pleuvoir je continuerai de désherber un peu.

Nicolecandice, contente de voir que Lucas a passé une bonne nuit tu as pu te reposer aussi. Demain si tu n'as pas Candice tu pourras

faire une petite promenade (si le temps te le permet). La météo n'est pas très bonne pour les prochains jours.

Nicole , tu as aidé ton mari dans les travaux de peinture aujourd'hui ou tu es allée faire une petite balade.

Bonne soirée à vous trois

nicolecandice répond Posté le 01-02-2017 à 18:21
Bonsoir Mada3 Charlotte Nicole Mada oui beaucoup de malade en ce moment ' grippe bronchite gastro. Maintenant des corridas il y en a un peu de partout
Cela a bien pris Corrida Marathon traïls. Demain kinésithérapeute pour Michel première séance . Tu as profite de ton jardin hier ,cela fait du bien de sortir

Charlotte toi aussi tu as profite pour être dehors arracher les mauvaises herbes . Tu as pas vu le soleil . Il nous manque

Nicole doit être en train d'aider J C à faire les travaux . Pas de boule ni art floral aujourd'hui À quand ton prochain court de cuisine ?

Cette nuit Lucas à fait sa nuit , donc moi aussi . Ce matin on c'est battu un peu pour ses inhalations mais nous y sommes arrivés

Il est pari à 17h50 range la maison et maintenant pose Michel arrive à 21heures

Demain je ne sais pas si j'ai Candice ,Claire voudrait la remettre que Lundi à école . Elle va voire ce que pense le papa .
Elle me dira cela a 21heures lorqu'-elle sortira du travail .

Si je l'ai pas je sortirai me promener . Bonne soirée à vous trois à demain bises



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?