Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 26-01-2017 à 18:18
Bonsoir Mada charlotte Nicole bon je passe la dernière . Nous sommes allé faire les courses cet après midi . Commander le gâteau anniversaire

De mon gendre le papa de Candice et Aloïs. 38ans. Vers 12heures nous allons chez Marine garder Lucas mon gendre à un rendez vous chez un

Client . Et après nous allons tous chez Claire fêter anniversaire .

Mada contente de te lire .effectivement les voyages maintenant pour toi avec ton mari malade . Tu peux plus . Tu as raison de nous dire d'en profiter

Tant que nous pouvons . Merci pour le conseil pour les jacinthes ...

Charlotte non pas de visite de mes filles aujourd'hui tous au travail . J'ai bien travaillé ce matin nettoyé mon canapé et fauteuil . Et nettoyer mon congelé du sous

Sol . Vu que Michel dormait . Je n'ai pu faire que étage en début après midi . Faut bien qu'il dorme plus que cette nuit . La semaine prochaine

Il est de l'après midi .

Nicole super tes pièces sont lumineuses . Comme dis Mada tu vas pouvoir reprendre tes activités . Vos activités . Cela doit vous manquer .

Merci pour le message ce matin . Faut toujours se méfier sacré virus . Martine y a eu droit dernièrement . Elle m'a dit de me méfier de ne pas dire

Sur Facebook les dates de nos vacances , risque de cambriolage . C'est vrai faut se méfier .

Bon je vais préparer à manger . Michel part à 20heures . Nous avons préparé un gâteau roulé pour ses collègues de travail .

Je pense pas passer demain soir nous allons rentrer tard . Bonne soirée à vous trois bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 26-01-2017 à 17:50
Bonjour les filles,

Ce matin - 3 et une assez belle journée (à l'abri d'un petit vent frais). Nous avons fait quelques courses ce matin et profité

pour acheter quelques fleurs pour remplacer celles gelées au cimetière.

Nicole tu nous as mis de belles photos de votre travail récent. C'est très clair, c'est ce qu'il faut dans une maison. C'est vrai qu'il

y a toujours quelque chose à faire lorsque l'on est propriétaire..

Mada, c'est vrai qu'il y a de très belles compositions à JardinExpress. J'ai déjà acheté la composition Annie Duperrey, la première fois

c'était très beau, l'année dernière un peu déçus du rendu, les fleurs étaient moins belles. Cette année j'ai toutefois commandé des bégonias

retombants, des surfinias bleu et blanc, des calibrochas et du bacopa avec les cadeaux qu'ils font ça devrait aller.

Nicolecandice, un peu de repos aujourd'hui. Tu as peut être la visite d'une de tes filles et des petits-enfants. C'est cet été que tu vas

passer quelques jours à Grenoble, en ce moment c'est plutôt la neige et le froid là-bas.

Bises à vous trois et bonne fin de journée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-01-2017 à 15:06

Mada

Coucou , nous nous sommes croisées Nous aussi nous aimons voyager . Mais nous sommes un peu limiter , cela côute tellement cher

Bisous à toi Nicole .

Je vais essayer d'envoyer les dernières photos

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-01-2017 à 14:57

Bonjour les filles .

Ca va , - 4 ce matin . Mais par contre ,il ne fait pas chaud ( il y a du vent ) .
Ca y est , tout est en place J cl a fini ce matin quelques bricoles " au chaud ." Cet après midi , il demonte ses palissades pour les repeindre . Ce n'est jamais fini dans une maison " Si ce n'est pas dedans c'est dehors ".

Pour nous aussi Nicole nous faisions les travaux pendant les vacances ( de toutes façons on n'a pas trop le choix lorsque l'on travaille ) surtout les vacances de Noêl . J CL avait toujours 15 jours ,( moi pas de congés car plus d'enfants à la maison ). Il en profitait pour faire cela tranquille et moi je ne voyais pas la misère ( il nettoyait le plus gros avant que je ne rentre) .

Alors bonne journée acec Claire et les petits

Charlotte pour moi les jacinthes restent en pleine terre Elles font ce qu'elles veulent ( elles sont dans mon massif de rosiers comme elles poussent avant ).
*
Heureusement que l'on avait tout couvert . ( car avec le gel qui dure , il y aurait sûrement eu du dégat ) ..

Mada doit être occupée , j'espère pour elle que tout va bien .

Bises à vous toutes ; je vais voir si je peux donner un coup de main à J CL . .

ps/ Je vous joins quelques photos du salon et du débarras

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-01-2017 à 14:43
Bonjour les filles
Nicole , ouf ! vos travaux terminés , j'aime bien la couleur ce sont les finitions les plus longues et fastidieuses a faire , mais on y arrive tu vas pouvoir reprendre tes boules et ta danse et..... les compositions florales et............. les cours de cuisine.... c'est bien, tu t'occupes....
Nicoland , pour nous, terminé les voyages , hélas! surtout profitez de tout , car la vieillesse arrive vite.....si ce n'était mon mari qui est en mauvais état , moi, je serai encore apte a voyager et j'aime ça en plus...Pour ta jacinthe, laisse là dans le pot pour le moment, oublie là dans un coin, sans oublier de l'arroser pour qu'elle ne meurt pas et quand le sol sera moins froid ,tu mettras en pleine terre , elle refleurira l'an prochain
Charlotte , tu as vu la belle potée de surfinias blancs et presque noirs chez Jardin express ? elle est magnifique , j'aime aussi celle "Annie Dupérey" les couleurs sont en harmonie...
Oui l'hélébore continuera de fleurir , j'en ai une petite blanche sur la fenêtre de la cuisine , elle est en bonne santé malgré le froid , -5° encore ce matin, mais du soleil la journée...... je la mettrai en pleine terre quand le sol sera dégelé , comme mes jacinthes qui m'ont été offertes pour les fêtes , ça tarde un peu de grattouiller la terre
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 25-01-2017 à 19:46
Bonjour Mada Charlotte Nicole Charlotte merci pour le renseignement pour les jacinthes ce matin maman m'a dit la même choses que toi ,

J'irai voire sur internet , oui mercredi trois petits et Claire . Ce soit je suis HS . Mais passe tout de même une bonne journée .

Nicole ayez tout est remis en ordre . Tu as profité de Malwen. Elle a du être heureuse d'être avec papy et mamie . Si un jour nous allons en Bretagne

Je te ferai signe . Cette année nous allons 8 jours sur Grenoble et Chambéry , C'est pour cela que Martine et moi risquons de nous boire une journée .

Michel à trois semaines de vacances mais nous voulons faire des travaux .changer la cabine douche et faire le sol plafond mur .

Comme Michel est encore en activités on fait ça pendant ses vacances . Car la salle de bain nous en avons qu'une , donc on peut pas rester longtemps

Sans douche . Bon un deux jour se laver au lavabo ça va .

Mada et toi tout va pour le mieux pas trop long cette période .? Toi qui aime bien être avec tes fleurs et petit jardin suspendu ,

Ce matin à 6heures il faisait 0degres les chaleurs remontent .

Bonne soirée à vous trois et à demain bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 25-01-2017 à 16:06
Bonjour les filles,

Nicole, tu as tout fini, tapisserie, nettoyage et rangement. Tu vas pouvoir retourner faire quelques parties de boules lorsqu'il fera

un peu plus chaud et quelques danses le week-end.

Chez nous aussi il avait bien gelé ce matin et le temps est couvert on ne verra pas beaucoup le soleil aujourd'hui.

Nicolecandice, je pense qu'il est trop tard pour planter tes jacinthes en pleine terre. En principe les jacinthes se plantent en automne

pour qu'elles fleurissent au printemps. J'en ai fait pousser à l'intérieur et c'est très long. Tu pourras prendre des conseils sur internet

il y a plusieurs sites qui parlent de la culture de la jacinthe.

J'ai des hellébores blanches (rose de Noêl) au cimetière et elles ont pris un coup de gelée mais dès qu'il fera beau elles vont repartir.

Tu dois être avec ta fille Claire et ses enfants, passez un bon moment ensemble.

Mada, doit être occupée avec son mari.

Bises à vous trois.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-01-2017 à 15:02
Bonjour à vous trois .

Nicole , chez nous pas de grésil , il y avait encore - 7 ce matin , mais cette après midi , il fait meilleur . Encore deux jours et ça ira Il devrait faire moins froid .
Le ménage est fini . Nous avons réaménagé ce matin . J CL a juste quelques bricoles à finir . .

J'ai eu Maelle à garder hier après midi et ce matin ( elle a donc été dispensée d'école son père devait s'absenter ). Cela m'a changé un peu .

J'ai vu que vous deviez vous voir avec Martine . Pour Facebook , je suis en train d'essayer de me déconnecter . Je ne sais pas si je vais y arriver .J'avais des problèmes ( quelqu'un a pirater mon compte , je préfère me retirer ). Nous aurons toujours le forum et puis tu as mon adresse mail au cas ou .

Tu habite près de Reims je crois . Nous sommes déjà allé par là mais ce n'est pas prévu dans un proche avenir . Par contre , si vous venez en Bretagne , ce serait avec plaisir que nous vous recevrions . . Près de ST Brieuc

Charlotte et Mada sont occupées , je leur fair une grosse bise en passant .

A bientôt bizzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-01-2017 à 17:31
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Nicole les deux couleurs de tapisseries ont l'air sympath. Maintenant ménage . Après tu seras bien contente

Du résultats .Tu as lu que Martine et moi allons nous voire cet été , Si un jour tu passes dans ma région cela sera avec plaisir de nous rencontrer de

Même pour Charlotte . Mada elle si un jour nous nous voyons se sera plutôt nous si on passe pas loin de chez elle .cela me ferais énormément

Plaisir de la rencontrer , Elle m'a beaucoup soutenu . Et toujours de bon conseil .

Charlotte et toi comment vas tu ? Moins froid chez toi aujourd'hui ? Dis moi j'ai des jacinthe faut il que je les mettent en terre quand ?

La elle sont dans un pot à la maison .

Mada quel temps chez toi ? Cela est agréable d'être près du feu . Bon encore deux mois et on pourra rester un peu dehors . Hiver est long

Tout à l'heure je suis allée à la pharmacie acheter de la crème pour exema pour les mains faudrait que je mette des gants pour faire le ménage

Mais voilà . Poytant j'en ai . Ce matin il a tombe du grésil il y en a toujours sur les toits et sur les trottoirs . Le mien j'ai tout enlevé faudrait pas

Qu'une personne tombe . Je serai responsable . On dit qu'il faut déblayer devant chez soi .

Bon je vais préparer une quiche pour mes jeunes et Michel Moi je me suis fait ma soupe et pas de dégât aujourd'hui avec la cocotte j'ai surveillé

Le joint . Lot bonne soirée à vous trois et espère que Lucas fasse sa nuit .

Bises à demain Claire vient demain avec Aloïs et Candice . Comme tout les mercredi .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-01-2017 à 14:25
Salut les filles .

Nous voilà bien avancés . JCL a encore quelques finitions "comme la porte et son entourage " .
J 'ai commencé à nettoyer un peu . Les couleurs sont café au lait et blanc cassé ( nous avions prévu 2 couleurs en plus ils étaient en solde supper !!!!!!!! ).

Autrement toujours aussi froid é 4 encore ce matin ( pour jusqu'à vendredi je crois ) Mais nous sommes toutes concernées .

Charlotte , c'est sur que les fleurs au cimetière , ce n'est pas simple en ce moment . Pour le chauffage , vous avez bois et fuel Nous c'est bois et électricité ( mais nous avons les heures creuses ( alors nous jonglons avec les deux ).

Mada , alors ton fils t'as refait la provision de bois ( ça descend vite de ce temps là ) Mada tu disais que les roses de Noêl ne gelaient pas . Je ne savais pas ( cela dépend peut .être des températures

Nicole , alors très froid chez vous aussi . Tu ne dois pas trop sortir les petits de ce temps là . Tu as fini tout ton menage ???????

Bon je vous laisse , encore un peu de ménaga à faire .

Bisous à vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?