Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-01-2017 à 19:53 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice mise à part notre visite journalière nous ne sommes pas sortis. Ce matin il avait gelé mais moins que d'habitude vers11h30 le brouillard est tombé dans notre coin et il est à couper au couteau en ce moment. Donc resté au chaud à la maison. Demain ma coiffeuse vient pour nous deux. Tu as encore de fortes gelées le matin, tu as pu faire quelques courses cet après-midi. Mada, contente de voir que la santé de ton mari se maintient et qu'il peut se déplacer dans la maison. Je suis comme toi et Nicole pour le bois, il diminue tous les jours. J'en ai commandé pour samedi et mercredi c'est la livraison de fuel. Nicole tu dois avoir terminé la pose de papiers peints il te reste le nettoyage et le rangement. On te verra peut être tout à l'heure ou demain. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-01-2017 à 18:04 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada contente de te lire et de voire les bonhomme rouges ils me manquait . Heuersement pour ton mari
Qu'il ne reste pas au lit toute la journée , vous donnez à mange aux oiseaux . Nous pas beaucoup en ce moment . Plus au printemps . Super que ton fils t'ai mis ta réserve de bois pas loin . Nicole tu dois être en plein dans la tapisserie , vous avez du avancer .? Charlotte et toi à part ta visite à ton fils ? Es tu sorties avec ton mari ? Michel et moi même sommes sorties tout les deux . Il a changé son téléphone il était vieux et commencé à déconner . Et nous avons fais un tour dans les magasins sport Michel à pas trouvé sa pointure 47 . Moi je me suis trouvée une paire de basket en solde 40% ça vaut le coup . Ce soir je suis seule il fait les nuits cette semaine . J'aime pas .bon demain j'aurai Lucas . Nous ce matin moins 10 .cet après midi il y avait du soleil . Mais faut se couvrir . Bonne soirée à vous trois et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-01-2017 à 20:36 | ||
Bonsoir les copines ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi il a fait bien froid , jusqu'a _ 11° , ce matin -2° c'est mieux..... Le tas de bois descend a vue d'oeil , a la fin du mois je vais en commander d'autre..... Mon mari n'est pas au lit toute la journée , fort heureusement ![]() ![]() ![]() Nicole , demain, vous reprenez les peintures ? quel boulot ! mais après ce sera beau ![]() Nicoland , comme tu vois je suis là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , mauvaise saison pour les fleurs au cimetière...... il y a 15 jours, la belle soeur a ma fille dcd 51 ans.... je lui ai offert une grosse potée de roses de Noël blanches , là, je suis sûre qu'elle aura des fleurs tout l'hiver et c'est tellement beau .... Mes jacinthes sont bien sorties de terre , on voit même les boutons pointer le bout de leur nez , en général , mi-Février je cueille mon premier petit bouquet Bonsoir mes amies Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-01-2017 à 20:14 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole ......Min message c'est envolé Mada pas de visite sur le forum .? Vous allez bien tout les deux ? Pour toi
Aussi le t'as de bois doit diminuer. ? Charlotte pour tes jacinthes vont elles repartir vu le gele ? Ben dis le pot colle au marbre ,Il a du bien gelé . J'ai remarqué au cimetière Il fait toujours froid et des courants air . Et été il fait super chaud . Niicole fini le ponçage ? Bonne tapisserie pour demain . Cet après midi j'ai pensé à TOI .des personnes jouaient aux boule dehors . Grrrrr. Ballade pour nous cet après midi . IL y avait du soleil . Cela fait du bien de marcher un peu . Bon 1heures et nous sommes rentrés . Bonne soirée à vous trois et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-01-2017 à 19:25 | ||
Bonsoir les filles,
Chez nous aussi il fait froid surtout le matin nous devions avoir - 5 . Dans la journée ça va le soleil même s'il n'est pas fort, il est présent. Oui Nicolecandice, petite à notre fils comme chaque jour, nous voulions retirer un pot avec des jacinthes car elles étaient gelées mais impossible, il était collé sur le marbre par le froid. Nicole, alors demain tu commences ou du moins tu continues la tapisserie. As tu profité de ta journée pour te promener ou tu as pris un peu de repos. Ton mari va te mettre les rosaces au plafond. Nicole, ta journée a t elle été plus calme aujourd'hui. Si tu n'avais pas d'invité tu as pu te reposer. Mada, tu restes au coin de la cheminée de ce temps là. Ton mari se met aussi devant lorsqu'il se lève. Bises à vous et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-01-2017 à 16:15 | ||
Bonjour Nicole Charlotte Mada. Nicole comme nous il fait pas chaud chez toi . Les fleurs en prennent un coup . Heureusement que vous avez
De quoi les stocker . Je vois que je ne suis pas la seule qui arrive des problèmes dans la cuisine . Vous avez encore bien avancé dans vos travaux . Charlotte et toi qu'as tu fais aujourd'hui ? Petite visite à ton fils. ? Tu dois aussi avoir du froid M Mada tu dois être occupée peut être du monde chez toi . ton petit mari comment va t'il ? Pour moi à midi Marine est venue manger avec ses beaux parents . La ils sont partis chez le parrain de lucas et ses beaux parents faire les soldes sur Reims . Moi ai remis la maison en ordre . Et maintenant je me pose . Levée à 6heures pour préparer à manger faire un peu ménage . Bonne soirée à vous trois à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-01-2017 à 15:02 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin - 9 . Jcl ,a regardé à ses fleurs . Elles étaient pourtant bien couvertes , mais nous avons été obligé de les retailler un peu Puis ils les a montées au grenier . C'est qu'il y tient à ses fleurs ; il en a tellement que s'il fallait que l'on rachète tout ce serait dur dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Nous avons commencé la journée comme cela . Maintenant , il met l'endui à l'eau . Il va falloir que ça sèche pour le ponçage . Demain peinture . Nous ne commencerons la tapisserie probablement que lundi . Chaque chose en son temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , pour le lambris , nous l'aimons naturel . Mais j'aimerai bien qu'il me mette des rosaces au plafond ; cela pourrait éclaircir un peu . Comme tu dis c'est une histoire de gôut Tu as déja acheté tes fleurs Tu ne prends que des fleurs annuelles alors que tu mets en massif Nous ce sont plutôt des jardinières Nicole , je vois qu'il t'arrive des catastrophes " Peinture rouge " Heureusement que Michel était là pour te donner un coup de main Ce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait du bien de dormir un peu plus surtout si Lucas allait mieux tu aura été plus tranquille Coucou Mada Ton mari s'habitue avec sa télé dans la chambre Nous , nous y avons pris gôut Bien au chaud dans le lit , ce n'est pas désagréable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est ça les vieux ,on prend de petites habitudes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous trois et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-01-2017 à 21:30 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole. ......Charlotte oui Lucas allait mieux ce matin . Ce matin réveille à 4h50 le réveil de Michel mais je me suis rendormiie
Jussu'à 6h30 cela m'a fait du bien . Ayez ta commande est passé .pour tes fleurs . Qu'as tu pris ? Nicole ayez une pièce de terminer . Bon courage pour la deuxième . Nous aussi nous sommes comme vous on commence on fini le travail . Pour nous ça fera 33ans de mariage en avril . Ce matin je suis allée chez le coiffeur . Il faisait froid . A 5hrures du matin il faisait moins 9 Tout à l'heure j'ai fais de la soupe et mon joint était mal mis .pas fais attention . Et la vapeur et sorti je vous dis pas état du plafond mur meubles Sol . Heureusement Michel ma donné un bon coup de main . J'avais mis une boîte de tomate dans la soupe , vous imaginé la couleur . Bon tout est propre .Mais on a mis du temps pour nettoyer . Alkarme c'est mis à siffler , que de bruit . Elle fonctionne bien . Dire que cela fait déjà deux fois que cela m'arrive , la première fois on faisait la cuisine . Je me serai mis des claques Mada pas de passage aujourd'hui . Demain peut être visite de tes enfants . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 20-01-2017 à 18:40 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, vous avez bien travaillé et vous allez continuer ce samedi à peindre. Tu as du lambris au plafons, as tu pensé à le peindre pour éclaircir ta pièce. Mon mari l'avait fait chez son père, il avait mis une sous-couche puis la peinture définitive en une couche ça rendait bien et ça a duré longtemps. Il a même fallu qu'il fasse une deuxième pièce. Tout cela est une affaire de goût. Nous aussi nous nous sommes mariés très jeunes et nous sommes toujours ensemble après 49 ans de mariage. Nicolecandice, tu te lèves vraiment tôt pour faire ton ménage ou ton repassage. Lorsque tu te réveilles vers 5 heures, tu n'arrives pas à te rendormir ? Le catalogue de fleur est arrivé ce matin et la commande est faite pour avoir vraiment les fleurs que je veux. Comment va Lucas aujourd'hui? Mada, comment va ton mari, il doit s'habituer avec sa télé. Il peut la regarder lorsqu'il s'ennuie. Le bois diminue aussi chez nous, ce matin - 4 . dans la journée le soleil est présent mais il ne fait que quelques degrés. Mon mari a nettoyé la cheminée dans la matinée.Il le fait plusieurs fois l'an. Bises à vous et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-01-2017 à 17:58 | ||
Bonour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon une pièce de finie .Elle est réaménagée tout est en place . Nous avons commencé la deuxième hier . Enlevé la première couche . Aujourd'hui la sous couche . Et demain . Endui à l'eau et ponçage . Après peinture Il faudra laisser sécher . Peut être que nous commencerons la tapisserie dimanche . Pas de boulles , ni de bals tant que nous n'aurons pas finis . Chez nous quand nous sommes au travail , c'est pour de vrai ( c'est si peu souvent ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi Charlotte , j'ai été mamie à 43 ans . Nous nous sommes mariès tres jeunes '( baf !!!!!!!!! c'est comme ça et je ne le regrette pas Maman à 18 ans grand mère à 43 ans . Je pourrai être arrière grand mère ( mais Jason et Fanny ne sont pas pressé . Ils veulent faire construire d'abord C'est leur droit ) . Nicole , merci , je m'y retrouve mieux dans tes petits enfants (' Ils sont tous jeunes et tes filles aussi ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es courageuse . Nous ne nous levons pas si tôt ( surtout pour faire du ménage ou du repassage ) même avec la tapisserie ( notre heure nous c'est 8 heures ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je vois que vous avez toutes très froid .Nous aussi hier -5 et ce matin -8 . Dans la journée nous sommes au chaud . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte à bientôt Grosses bises à toutes les trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.