Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-01-2017 à 17:58 | ||
Bonour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon une pièce de finie .Elle est réaménagée tout est en place . Nous avons commencé la deuxième hier . Enlevé la première couche . Aujourd'hui la sous couche . Et demain . Endui à l'eau et ponçage . Après peinture Il faudra laisser sécher . Peut être que nous commencerons la tapisserie dimanche . Pas de boulles , ni de bals tant que nous n'aurons pas finis . Chez nous quand nous sommes au travail , c'est pour de vrai ( c'est si peu souvent ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi Charlotte , j'ai été mamie à 43 ans . Nous nous sommes mariès tres jeunes '( baf !!!!!!!!! c'est comme ça et je ne le regrette pas Maman à 18 ans grand mère à 43 ans . Je pourrai être arrière grand mère ( mais Jason et Fanny ne sont pas pressé . Ils veulent faire construire d'abord C'est leur droit ) . Nicole , merci , je m'y retrouve mieux dans tes petits enfants (' Ils sont tous jeunes et tes filles aussi ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es courageuse . Nous ne nous levons pas si tôt ( surtout pour faire du ménage ou du repassage ) même avec la tapisserie ( notre heure nous c'est 8 heures ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je vois que vous avez toutes très froid .Nous aussi hier -5 et ce matin -8 . Dans la journée nous sommes au chaud . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte à bientôt Grosses bises à toutes les trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-01-2017 à 19:53 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada oui il fait froid aussi chez nous gelé tout les matins après midi soleil mais froid . Bon c'est la période
La météo prévoit moins froid la semaine prochaine , Sympath ton amie pour t'avoir réabonné . Charlotte lucas avait encore de la fièvre ce matin . Il a tout de même était à la crèche . Comme tu dis entrès eux ils se passent les rhumes . Et c'est vrai qu'ils chauffent pas mal . Tu attends ton catalogue de fleurs , celles que tu avais c'est des annuels ? A force cela coûte cher . Mais je reconnais que c'est joli . Nicole en plein boum . Ménage je suppose . Week end tranquillou ou vous allez danser ? Je pense me coucher tôt . Réveille à 4h30 du coup j'ai repassé et fais le nettoyage de placard . Bon il y a encore à faire . On arrête pas dans une maison . Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 19-01-2017 à 19:30 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, comment va Lucas, a t'il encore de la fièvre. Il est vrai qu'à la crèche les enfants attrapent vite un rhume ou les microbes qui circulent partout. Un courant d'air ou une salle trop chauffée et ils ont vite de la fièvre. Mada, oui j'ai déjà reçu plusieurs mails de JardinExpress mais je n'ai pas encore reçu leur catalogue. Je l'ai réclamé, ils me le font parvenir. As-tu eu des gelées ce matin. Nicole, vous devez avoir fini de tapisser. Un peu de ménage après et vous pourrez remettre les meubles en place. Tu vas pouvoir retourner faire quelques parties de boules. Il doit faire moins froid la semaine prochaine. Ce matin un peu de gel mais moins qu'hier et du soleil après, c'est plus agréable que le temps gris ou la pluie. L'insert de la cheminée fonctionne, on est bien juste en face. Bonne soirée et bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-01-2017 à 20:37 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole . Charlotte 43ans effectivement c'est jeune . Moi aussi j'aurai aimé être mamie plus jeune .j'ai eu Claire a 29ans
Marine à 31 ans . Claire a eu Candice à 28ans et Marine Lucas à 28ans . Oui j'ai bien dormi Lucas à fait sa nuit , par contre 1heure de sieste cet après midi Pas en forme il avait de la fièvre , . Claire habite 20minutes de chez moi . Et Marine 30minutes . C'est pour cela que je les voient souvent . Je profite des petits . Nicole . Ben dis vous avez bien travaillez . Salon fini . Pour mes petits enfants j'en ai trois . Candice et Aloïs les enfants de Claire . Et Lucas le fils de Marine . Aloïs aussi bien enrhumé . Et Lucas fiévreux. A la crèche ils se passent les rhumes et tout le reste . Mada . Tu dois être occupe avec ton mari . Comment vont Lilou emmy et Alison ? Les deux petites doivent être intéressante Pour nous aussi moins cinq aujourd'hui . Mais soleil cet après midi .. Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-01-2017 à 20:34 | ||
Bonsoir bien froid mes amies ![]() Nicole , vous voilà soulagés d'un sacré boulot ..ouf! .....ça va être beau... t'as pas dit la couleur du papier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , tu as vu ? Jardin express commence a nous solliciter , il y a de nouvelles fleurs , j'aime bien ![]() Nicoland , tout s'est bien passé ? tu as froid aussi chez toi ? ici -7° ce matin et déjà - 5° a 17h......... le bois est prêt devant la porte et je m'en sers a gogo..... Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 18-01-2017 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, j'ai été mamie à 43 ans. Je trouve que c'est bien d'être une mamie jeune, on profite plus des petit-enfants. Ta nuit c'est elle bien passée. Tu recevais Claire et ses enfants aujourd'hui. Ils n'habitent pas loin de chez toi. Nicole, une pièce de terminée, c'est vrai qu'elle n'est pas trop grand si tu ne mets que quatre rouleaux. Tu as du finir le ménage et demain vous attaquez la seconde pièce. Mada occupée avec son mari, peut être un passage demain. Chez nous il avait gelé ce matin mais presque pas de vent et du soleil une grande partie de la journée. Bien couvert ça allait, cet après-midi nous avons conduit notre caniche chez la toiletteuse. En attendant de le reprendre nous sommes allés dans un magasin qui fait : fleurs - cadeaux matériels et salon de jardin etc... nous étions au chaud avec un petit café et une bonne gaufre. Bonne soirée à vous trois et bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-01-2017 à 16:41 | ||
Un petit coucou en vitesse .
Le salon est fini ; mais il faut que je fasse le menage maintenant pour pouvoir réaménager . Cela c'est bien passé . Nous attaquons le débarras demain . Ce ' sont les préparations le plus long .Après ça va tout seul . Bonne journée pour toi Charlotte avec ta petite fille J'ai un petit fils de 25 ans Il nous a téléphoné ce matin Une de ses tantes à un gros problème de santé Ils sont un peu perdus les jeunes . Nicole , Maelle a un gros rhume et tousse pas mal ( mais comme Gabin était malade , il lui a refilé ça ) Chez toi les petits vont bien . Je m'y perd un peu dans tes petits enfants '( Comme j'ai pris en court de route j'ai du mal à suivre ) . Il faisait moins 5 ce matin . Heureusement nous travaillons au chaud . J'ai été obligée de me réinscrire au programme .Autrement j'étais fichue , il m'aurait coupé le sifflet comme dit Mada ."Je lui fait une bise en passant " Bises à vous trois et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-01-2017 à 22:09 | ||
PS Nicole Maëlle est malade qu'a t'elle . Pas évident avec vos travaux . Soigne bien ta puce
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-01-2017 à 21:56 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Charlotte oui j'ai Lucas un peu dur le départ de maman . Gros câlins à mamie en regardant un moment les comptines
Et il est parti au pays des songes , J'espère aussi passer une bonne nuit . Demain Claire vient manger avec Candice et Aloïs. Tu as était mamie jeune .? Nicole et ben dis donc lorsque tu nettoies tes cuivres cela te prend du temps . Tu nous diras ce que tu as fais à ton cour cuisine . Pas trop de poussière le ponçage? Bon après tu auras une belle salle à manger . Mada pas trop froid chez toi . Tu profites du poêle bien au chaud . Ce matin moins 5 . Je me suis levée à 5h30 j'avais tout mes jouets à remettre dans la nouvelle armoire . J'ai fais du ménage à fond jussu'à 13h 15 . Petite douché et ma jeune voisine est venu boire le café . Et après j'ai préparé le repas mes jeunes mangeaient à la maison . Bonne nuit à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 17-01-2017 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, tu dois être avec Lucas actuellement car il vient coucher chez toi. J'espère pour toi que la nuit sera bonne. Tu t'es reposée un peu après ton ménage et la corvée de feuilles d'hier. Nous avons passé un bon moment avec notre petite fille. Elle va avoir 23 ans en mars prochain. Nicole, tu dois galérer pour faire ta collection de cuivre. Si ton mari ponce ce n'est pas le moment de le faire. Donc demain grand jour pour commencer à tapisser ton salon. quatre rouleaux ça doit aller vite mais si tu as beaucoup de découpes parfois on ne se voit pas avancer. Heureusement que notre volet de porte était manuel, on pouvait avoir un peu de clarté avec la vitre. Ca n'arrive pas tous les jours. Ce matin il avait bien gelé mais pas de vent et journée assez claire et du soleil donc ça va. Mada, tu dois rester bien au chaud en ce moment surtout que la météo annonce de fortes gelées pour toute la semaine. Tu te chauffes au bois mais tu dois avoir aussi des radiateurs. Ton mari doit aimer avoir chaud s'il reste souvent dans son lit. Bonne soirée à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.