Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-01-2017 à 11:32 | ||
Bonjour les filles .
J CL est en train de poncer ( alors pas de travail pour moi ) . Demain nous attaquons la tapisserie du salon Quatre rouleaux à poser , mais beaucoup de découpe à faire autour de la porte fenêtre et de la voute qui donne sur la salle à manger . et il faut mettre des moulures pour cacher les fils de la télé ( C'est toujours les finitions le plus long ). Après le débarras !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tout va bien , on reste au près du feu ( Il y a déjà si longtemps que tu as repeind tes meubles ) Ton mari va bien en ce moment ; il continue sa rééducation Non je n'ai pas abandonné les courts ( ce soir je vais au court de cuisine et le 29 janvier j'aurai composition florale ) Il me laisse faire . Nous laissons juste les boules . Alors Nicole grand nettoyage . Les collections c'est la galère j'en ai une de cuivres .( j'en ai marre de les astiquer j'aimerai bien m'en débarrasser mais J CL ne veut pas ) je lui ai dis que je ne l'ai ferai plus ( 150 pièces j'en ai pour une semaine ras le bol ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , chez nous pas de volets électriques ( volets roulants simples ) Cà va tout est rentré dans l'ordre . Bonne journée avec ta petite fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain j'ai Maelle à garder ( heureusement qu'elle s'occupe bien avec la télé et sa tablette ) Pas d'école elle est malade |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-01-2017 à 21:57 | ||
Bonsoir Mada Charlotre Nicole. Mada déjà deuX ans que tu as peint tes derniers meubles .le temps passe vite . Tout se passe bien avec ton aide
Ménagère .ton mari apprécie t'il ? A t'il toujours ses séances de kiné ? Charlotre vous allez passer une bonne journée avec votre petite fille . Profitez en . .qu'elle âge à t'elle ? Nicole je constate que vous avez bien travaillé . Bon courage pour la suite . Moi un peu fatigué depuis ce matin je me suis pas arrêtée . Ménage netoyage dehors mes escaliers . Ramassé des feuilles vu le vent que nous avons eu Elles sont venu se mettre devant ma porte de garage . Dire que j'ai pas arbre . Bon comme me dit mon voisin . Cela vous occupe . Cet après midi nous avons fini de monter armoire et nettoyée . Demain rangement des jouets . Mettre en hauteur les jouets plus fragile Car Lucas et Aloïs ne sont pas délicat . Certains jouets de Candice sont fragiles . Demain après midi ma voisine qui a l'âge de Claire vient boire le café . Demain soir Lucas vient dormir , espérant que nous passerons une meilleur Nuit que la semaine prochaine . Sinon je ferai avec . Je vous souhaite une bonne nuit à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-01-2017 à 19:54 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, en plein travaux de réfection. C'est vrai que pour tapisser il faut avant détapisser et par endroits ça colle pas mal. Tes pièces sont grandes, tu as combien de rouleaux à poser. Tu prends de l'intissé ou autre chose. Bon courage à vous deux. Mada comment ça va chez toi. Ton mari s'habitue avec la télé dans sa chambre. Toi par ce froid tu ne sors plus trop mis à part prendre ton bois et faire quelques courses. Elisa a t'elle toujours sa maison de campagne en Bretagne. Julia doit toujours habiter la région lilloise. Nicolecandice, le ménage des motos de collection est fini. Ca prend du temps, vous faites ça avec un pinceau. Vous devez avoir des gelées en ce moment. L'hiver n'est pas fini, du froid tout le reste de la semaine. Chez nous pas de gelée ce matin mais il faisait assez frais. Un petit de soleil quand même cet après-midi. On a refait le plein de courses pour quelques jours et on est allé voir notre fils. Demain notre petite fille vient manger avec nous, elle nous tiendra un petit peu compagnie. Bises à vous et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-01-2017 à 18:34 | ||
Coucou les filles ![]() Booouuhh!!!Charlotte , pas de courant ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , ça y est, plein pot dans les travaux ...... Nous non plus pas de neige , un peu frisquet c'est tout , faut bien que l'hiver se passe et le plus vite sera le mieux.....tu as abandonné les compositions florales pour le moment ? Nicoland , vous voilà en plein déménagement , en plus ça aère tout.... booouuhh!! nettoyage des petites motos.... vous devez avoir une vitrine ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-01-2017 à 16:54 | ||
Salut les filles .
Un petit coucou en vitesse . Chez nous pas de tempête , juste un petit peu de pluie . J,y pensais CHARLOTTE avec les coupures de courant . pas de chauffage ( heureusement qu'il ya la cheminée ) et les congels ( c'est la galère ) nous avons un petit groupe pour le camping car ( ça peut dépanner ) . Nicole c'est bon pas trop de neige ( les amis du Jura eux ne sont pas gâtés ) . Mada , il n'y a pas si longtemps tu peignais encore tes meubles . Nous avons arraché la 1ere couche ce matin . JCL fait la sous couche cet après midi '( avec du dissous colle idéal !!!!!!! ) Demain il bouchera quelques trous . Ca va il n'y a pas trop de raccord à faire et puis on attaque . C'est la préparation le plus long , après ça va tout seul . Bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-01-2017 à 20:12 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Charlotte je me suis doute que tu avais pas électricité chez toi . Heureusement que vous avez le poêle à bois
Pour la viande heureusement que ton fils habite pas loin . Tu coup nettoyage du congele .... pour les volets pas électricité pas ouverte Nous que ceux du salon et salle à manger électtique . Mais ceux qui donnent sur la véranda cuisine et salle à manger nous ne les baissons pas Que lorsque nous partons en vacance . Ce matin chez nous au lever neige , tout à fondu . A 12 heures nous étions invite chez Marine nous avons passé une bonne après midi . Nicole doit être occupée avec la tapisserie . Mada occupe avec son mari et peut être visite de ses enfants ? Bonne soirée à vous trois et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-01-2017 à 19:44 | ||
Bonsoir les filles,
Me voila revenue avec vous. Nous avons eu quelques problèmes avec la tempête de jeudi soir. L'électricité a été coupée à 20h15 le 13 et n'est revenue que cette nuit. Nous sommes restés dans la pénombre et même le noir le soir, l'inconvénient d'avoir des volets électriques partout. Le vent a soufflé sur Dieppe à plus de 140 k/h. Le vendredi matin nous avons constaté les dégâts. Le chapeau de la cheminée était dans la pelouse et deux trous dans la toiture de la maison, une quinzaine de grosse tuiles étaient parties et une sur le garage. Le couvreur est venue aussitôt il a pu remettre des tuiles que j'avais en stock. Heureusement qu'il y avait la cheminée (après réparation) elle nous a fait du bien pour nous chauffer. Le vendredi nous avons mangé froid à la lueur des bougies, on pensait que EDF allait réparer rapidement. Le samedi midi on est allé manger chez notre fils. Nous avons pu manger chaud et en plein jour. Nous lui avons porter la viande congelée pour la mettre chez lui. Pour le soir mon mari avait mis le barbecue au gaz dans la véranda. Ce qui est bizarre nous avons eu une grosse coupure de courant et à Dieppe ma petite fille n'a eu aucune coupure, à 20 km à vol d'oiseau. Hier nous avons commencé à vider les congélateurs (3) des légumes qui se décongelaient et certaines viandes (saucisse - hachis, etc) Ce matin j'ai nettoyé les congélateurs pour remettre des aliments. Voila nos trois jours passés . J'espère que pour vous la tempête n'a pas fait de dégât et que vous allez bien. Bonne soirée à vous trois et bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-01-2017 à 20:22 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada contente de te lire . Oui je me souviens tu as repeint tes meubles il y a pas si longtemps que ça
Tu sais j'aimerai être comme toi active . Tu dis que tu glandouilles . Cela fait du bien de se reposer un peu ,.car avec ton mari tu dois être Bien occupée . Nicole .pas de problème si tu passes pas souvent . Les travaux d'abord . Bon courage à vous deux . Charlotte as tu eu des coupures de courant ? J'ai vu les informations en Normandie . Pas électricité .pas de chauffage . Brrrrr ,si c'est votre cas J'espère que vous avez pu allé chez des personnes . Nous cet après midi changement des meubles sur la véranda . Avons acheté une grande armoire pour ranger les jouets des trois petits Avons bouge de place les vitrines de Michel et avons nettoyé toutes ses motos Jo bar Dean. Demain nous continuons de finir de monter armoire . Cet après midi de la neige mais cela a pas tenu . Le pôle de granulé tourne on met plus de seau que l'an passé . Michel va régulièrement acheté les sacs . Cela évite de tout stocker dans le garage Nous sommes à 2minutes de leclerc. Bonne soirée à vous trois Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-01-2017 à 14:07 | ||
Coucou les filles ![]() ça va ici ![]() La pile de bois dehors, diminue a vue d'oeil.... notre marchand de bois est venu hier voir où en était la réserve , ça va, on tiendra jusqu'en Février ![]() Nicole et Nicoland , vous voilà dans les travaux ![]() Charlotte , tu me demandais si j'avais des nouvelles de Julia et Elisa , oui, elles vont bien ![]() ![]() Quand a moi , je vais aller glandouiller dans mon fauteuil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-01-2017 à 11:49 | ||
Bonjour à vous trois .
Pas de neige chez nous Nicole . Mais il pleut . On ne nous annonce pas un bon WE ( pluie vent et 5 ° pas plus ) . Je viens de lire sur internet que le mois de Février devrait être comme en 2012 Heureusement que nous avons pas mal de bois car je me souvient qu'il ne faisait pas chaud avec de la neige aussi . ( Gla Gla !!!!!!!! ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J CL commence à démonter des trucs dans le salon s'ill fait vraiment trop mauvais nous commencerons demain au lieu d'aller au bal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous inquiètez pas de trop si pendant 2 semaines je ne suis pas trop régulière car lorsque nous sommes en plein boulot , J CL ne me lâche pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à Charlotte et Mada et bon WE à vous trois A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.