Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-01-2017 à 19:44 | ||
Bonsoir les filles,
Me voila revenue avec vous. Nous avons eu quelques problèmes avec la tempête de jeudi soir. L'électricité a été coupée à 20h15 le 13 et n'est revenue que cette nuit. Nous sommes restés dans la pénombre et même le noir le soir, l'inconvénient d'avoir des volets électriques partout. Le vent a soufflé sur Dieppe à plus de 140 k/h. Le vendredi matin nous avons constaté les dégâts. Le chapeau de la cheminée était dans la pelouse et deux trous dans la toiture de la maison, une quinzaine de grosse tuiles étaient parties et une sur le garage. Le couvreur est venue aussitôt il a pu remettre des tuiles que j'avais en stock. Heureusement qu'il y avait la cheminée (après réparation) elle nous a fait du bien pour nous chauffer. Le vendredi nous avons mangé froid à la lueur des bougies, on pensait que EDF allait réparer rapidement. Le samedi midi on est allé manger chez notre fils. Nous avons pu manger chaud et en plein jour. Nous lui avons porter la viande congelée pour la mettre chez lui. Pour le soir mon mari avait mis le barbecue au gaz dans la véranda. Ce qui est bizarre nous avons eu une grosse coupure de courant et à Dieppe ma petite fille n'a eu aucune coupure, à 20 km à vol d'oiseau. Hier nous avons commencé à vider les congélateurs (3) des légumes qui se décongelaient et certaines viandes (saucisse - hachis, etc) Ce matin j'ai nettoyé les congélateurs pour remettre des aliments. Voila nos trois jours passés . J'espère que pour vous la tempête n'a pas fait de dégât et que vous allez bien. Bonne soirée à vous trois et bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-01-2017 à 20:22 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada contente de te lire . Oui je me souviens tu as repeint tes meubles il y a pas si longtemps que ça
Tu sais j'aimerai être comme toi active . Tu dis que tu glandouilles . Cela fait du bien de se reposer un peu ,.car avec ton mari tu dois être Bien occupée . Nicole .pas de problème si tu passes pas souvent . Les travaux d'abord . Bon courage à vous deux . Charlotte as tu eu des coupures de courant ? J'ai vu les informations en Normandie . Pas électricité .pas de chauffage . Brrrrr ,si c'est votre cas J'espère que vous avez pu allé chez des personnes . Nous cet après midi changement des meubles sur la véranda . Avons acheté une grande armoire pour ranger les jouets des trois petits Avons bouge de place les vitrines de Michel et avons nettoyé toutes ses motos Jo bar Dean. Demain nous continuons de finir de monter armoire . Cet après midi de la neige mais cela a pas tenu . Le pôle de granulé tourne on met plus de seau que l'an passé . Michel va régulièrement acheté les sacs . Cela évite de tout stocker dans le garage Nous sommes à 2minutes de leclerc. Bonne soirée à vous trois Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-01-2017 à 14:07 | ||
Coucou les filles ![]() ça va ici ![]() La pile de bois dehors, diminue a vue d'oeil.... notre marchand de bois est venu hier voir où en était la réserve , ça va, on tiendra jusqu'en Février ![]() Nicole et Nicoland , vous voilà dans les travaux ![]() Charlotte , tu me demandais si j'avais des nouvelles de Julia et Elisa , oui, elles vont bien ![]() ![]() Quand a moi , je vais aller glandouiller dans mon fauteuil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-01-2017 à 11:49 | ||
Bonjour à vous trois .
Pas de neige chez nous Nicole . Mais il pleut . On ne nous annonce pas un bon WE ( pluie vent et 5 ° pas plus ) . Je viens de lire sur internet que le mois de Février devrait être comme en 2012 Heureusement que nous avons pas mal de bois car je me souvient qu'il ne faisait pas chaud avec de la neige aussi . ( Gla Gla !!!!!!!! ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J CL commence à démonter des trucs dans le salon s'ill fait vraiment trop mauvais nous commencerons demain au lieu d'aller au bal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous inquiètez pas de trop si pendant 2 semaines je ne suis pas trop régulière car lorsque nous sommes en plein boulot , J CL ne me lâche pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz à Charlotte et Mada et bon WE à vous trois A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-01-2017 à 22:31 | ||
Bonsoir Nicole ayez la tapisserie acheté .les travaux vont pouvoir commencer lundi . Reposez vous bien ce week end.
Charlotte pas passée ce soir .peut être occupée ? Mada fout être bien prise avec son mari . Cela doit pas être évident tout les jours . Je pense bien à toi Pour nous la neige est tombée cet après midi . Mais la cela c'est arrêté . La pelouse était toute blanche . Cet après midi j'ai défais mon sapin mis en carton toutes les décoration . Michel demain va pouvoir monter au grenier . Demain course le frigo se vide . Bonne nuit à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-01-2017 à 15:35 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca y est , nous avons trouvé la tapisserie . Nous avons profité des soldes pour le débarras ( de l'intissé à 3 euros le rouleau supper !!!!! ) . Nous ne prenons que celui ci , car il est très résistant et se pose très bien . Nous attaquons lundi ![]() ![]() ![]() ![]() . Alors Nicole ça vallait le coup les soldes ( pour les petits cela est toujours valable ( pour nous c'est déja moins interressant ) je fais rarement les soldes ( quand j'ai besoin , c'est tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les petits sont vites déboussolés lorsque l'on change leurs habitudes . Heureusement que l'on arrive assez vite à les reprendre en mains c'est bouts de choux Charlotte pour nous beaucoup de pluie hier ' il y avait longtemps que nous avions eu de la pluie comme cela . Aujourd'hui beau temps , mais plus frais . Mada toujours occupée a ce que je vois BIZZZZZZZZZ à toi . Autrement rien de neuf , je vous dis à demain Bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-01-2017 à 19:12 | ||
Bonsoir les filles,
Alors Nicolecandice ton compte en banque n'a pas trop souffert avec les soldes que tu viens de faire. Lucas a peut être été perturbé de ne pas avoir eu de crèche pendant quinze jours, cela va aller mieux dans les jours qui viennent. Nicole, alors cet achat de tapisserie c'est fait. Vous n'avez plus qu'une chose à faire, détapisser les deux pièces pour retapisser ensuite. Nous aussi on aime marcher mais je ne marche plus aussi vite qu'avant. Lorsque le temps reviendra au beau on refera nos petits tours. Mada, alors cette première journée avec la TV dans la chambre de ton mari, ça c'est bien passé. Moi aussi j'ai une TV dans la chambre ça me permet de la regarder quand mon mari regarde le foot-ball et il y en a souvent. Nous avons eu un temps assez couvert avec par moments une petite pluie. A cette heure le vent commence à monter en espérant que nous n'aurons pas de dégâts. La météo prévoit de fortes rafales cette nuit. A demain bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-01-2017 à 18:29 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Nicole ayez vous repartez dans vos travauX . Vous avez raison de le faire maintenant vu que vous aimez bien
Voyagė. Charlotte les soldes pas grand chose mais j'ai tout de même trouvé pour les trois petits . Pas grand monde . Bon faut dire que nous sommes partis À 12h30 et revenu à 16heures . Claire récupèré les enfants à 17heures. Oui j'ai mieux dormi . Lucas3 cette nuit à fait de même chez lui Cela a duré moins longtemps . Il avait besoin que maman lui donne la main . Es ce le fait qu'il est resté quinze jours sans aller à la crèche Mada et toi comment vas tu .? Pour la télé dans la chambre pour ton mari . c'est mieux pour lui . Moi non plus pas de télé dans la chambre Peut être un jour . Aujourd'hui encore de la pluie fine . Et un petit vent . Pour demain nous sommes en orange .d'après la météo . Et chez vous quel temps avez vous ? Bonne soirée à vous trois je vais passer ma soupe . Grosses bises à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-01-2017 à 13:48 | ||
BONJOUR A VOUS TROIS . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'ai acheté ma nappe à Gibraltar au cours d'un voyage . Je ne m'en sers pas souvent car elle n'est pas très grande et en plus elle ne bout pas ( alors gare aux taches ). Les nappes ovales ce n'est pas évident à trouver surtout en bonne longueur . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , tu as récupéré de ta mauvaise nuit . Ce n'est pas évident avec des petits . Tiens , il pleut . Depuis le temps qu'ils nous en parlaient ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , nous avons passé un bon moment avec Michel et Denise . Mangé raisonnablement . ( c'était très bon mais nous avons fait légé ) Après ballade dans les faubourg de Paimpol ( le bord de mer et un peu l'intérieur ) Ils sont comme nous , ils aiment bien marché mais sur le plat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada pour la coupe de fruit , nous avons apprécié Il reste les fruits secs ( ananas , kiwis , raisin blanc et noir , clémentines , oranges , bananes , litchis ) il y avait de quoi faire . En déco un peu de mimosa et quelques bonbons . . C'était supper . Cela m'a donné une idée , pour la prochaine fois que nous aurons une invitation . Denise , aime bien innover ( c'est une très bonne amie ). ![]() ![]() ![]() C'est après midi , nous allons acheter la tapisserie pour le salon et le debarras . Nous voulons faire tout cela avant de repartir en camping car ( ça passe tellement vite. bon je vous quitte A demain Bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a eu une râtée pour les photos ( j'ai vu cela , mais c'était trop tard ) . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-01-2017 à 20:30 | ||
Bonsoir mes amies ![]() ![]() ![]() Nicole , bon anniversaire a ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta composition florale sur cette belle table... ma-gni-fi-que !!!!!!! et alors la coupe de fruits ,quelle bonne idée , elle était très belle , car je suppose que ce n'est plus qu'un bon souvenir , car déjà dégustée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , tu as fait chauffer la carte bleue aux soldes ? je trouve que plus ça va et plus on nous met des rossignols..... ça y est, tu as repris ton rôle de mamie-nounou ![]() ![]() Charlotte, oui, l'aide ménagère vient toujours ....... mais c'est pas du rapidos , mais elle est gentille ...... Cet après midi , j'ai fait installer la télé dans la chambre de mon homme .......pourvu qu'il ne mette pas le son trop fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.