Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 09-01-2017 à 19:55
Bonsoir les filles,

Mada, j'avais bien que tu avais eu un problème avec JMC, mais tu es revenue parmi nous.

Je vois que pour ton mari ce n'est pas facile tous les jours. Que disent les médecins, y a t 'il une amélioration à espérer.

Un tas de bois devant ta porte à l'hiver n'est pas embêtant, le principal est que tu n'ai pas à aller loin pour prendre des bûches.

As tu des nouvelles de JULIA et de ELISA.

Nicole, tu as raison de sortir et de faire des activités qui te plaisent. Nous avons eu un temps mitigé aujourd'hui par rapport à hier

où il a fait une superbe journée;. Il faisait 7 ° ce matin, un peu de soleil vers 13 h et un peu de pluie en fin d'après-midi.

Es tu allée aux boules pendant que ton mari s'occupait des décorations de Noêl.

Nicolecancide, tu n'as pas du avoir très chaud pendant ta course, c'était une course pédestre ? Tu as pu te reposer hier et

rester bien au chaud.

Ma petite-fille reprenait le travail aujourd'hui, donc ça va.

Bonne soirée à vous toutes, bises

nicolecandice répond Posté le 09-01-2017 à 18:28
Mada contente de te retrouver , Jmc t'à laissė revenir cool . Déjà reperdu 1kilo .super .pour toi . Je vois que pour ton mari ce n'ai pas la joie .

Pas évident .pour toi . Pas grave pour ton bois devant ta porte cela t'évite de traverser ta cour par se froid . Tu as bien profité de ton fils et ta belle fille .

Cela t'à fais du bien . Bonne soirée grosses bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-01-2017 à 14:20
Coucou les filles
Hé oui!!!!! JMC m'avait coupé le sifflet mais par des moyens détournés je peux de nouveau, vous joindre....
Pendant les fêtes j'avais pris 2 bons kilos en voilà un de parti
Mon fils et ma belle fille sont repartis hier , la maison est vide plus de pipingcar devant la maison
Mon fils m'a fait une réserve de bois devant la porte d'entrée .... pas très déco a mon goût , mais je ne vais pas me plaindre
Mon homme est tombé deux fois la semaine dernière.... heureusement Zorro était là pour le relever... ça m'a évité d'appeler les pompiers
Nicole , tu vas a Lomballe , j'ai vu a midi a la télé , qu'ils faisaient une soirée pour brûler les sapins de Noêl , bonne idée je trouve
Nicoland , bon retour de vacances , ça t'a permis de souffler un peu et tu étais dans une belle région aussi....... vous voilà repris vos activités journalières...... ton mari reprend le travail bientôt ?
Charlotte , non, pas d'imprudences , faut attendre que ton mari aille mieux.......... pas grave , vous fêtrez votre anniversaire de mariage un peu plus tard......... l'an prochain 50 ans de mariage c'est un beau bail....... nous ,nous avons fait 64 le 22/12 , mais nous n'avons rien fêtés vu les évènements
Aujourd'hui, mon mari perd un peu le fils.... tout a l'heure il a vu des boys scout en chemise bleue et maintenant il se demande où est la chambre pas facile tout ça
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 09-01-2017 à 12:58
Obligé envoyer le message ça commençait à clignoter . Jx'attends le coup fil d'une de mes soeurs et après je vais faire un tour .

Mada ?....... plus accès et un problème .? Je pense bien à toi
Bon après midi à vous trois bises

nicolecandice répond Posté le 09-01-2017 à 12:55
Bonjour Mada Charlotte Nicole hier soir je suis venue sur le forum vers 22h30 trois message de partie .du coup j'ai abandonné.

Nicole je vous que tu as passé un bon dimanche. Certainement boules cette après midi .

Charlotte et toi passe un bon dimanche ? Ta petite fille va mieux après sa grippe ?

Bon samedi temps de M.......E Sommes partis de la maison à 16h30 pas de pluie . A 18heures il a commencé à pluvinait et vers 19h pluie verglassante

Il y a eu tout de même la course pas de blessés . Juste des chutes . MICHEL est resté 3heures dehors heureusement il était habillé et chaussé en conséquence

Bon c'était pas la classe . Lol cela c'est terminés à 20h30 Nous ne sommes pas resté manger vu le verglas . Bon la sale use passait .

Par contre en arrivant chez nous à Fagnieres pas de sel . Hier matin la rue était gelé Michel à était prudent pour aller au pain . La commune sont passé

Vers 10heures mettre du sel.

Hier passait une bonne après midi et soirée avec mon petit monde . Après il a fallu tout ranger . J'ai préféré que les jeunes partent ce matin école et crèche

À deux cela est vite ranger . Ce matin gros ménage .. Aujourd'hui temps humide

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-01-2017 à 11:18
Bonjour Charlotte .

Comme tu dis , il ne faut pas se plaindre et faire avec . Il y en a qui sont encore plus éprouvé que nous . Tant que nous avons la santé et que nous pouvons sortir un peu . Ce n'est déjà pas mal .
Pour nous de ce côté là , nous ne laissons pas notre place . Hier nous avons vu nos amis . Ils viennent de déménager ( il faut le faire à leur âge ) Ils sont quand même fatigués ..
Nous avons bien dansé .Mercredi JCL aura 73 ans Nous nous faisons un petit resto avec les amis du 1:er de l'an .S'il fait beau nous irons marcher .

Aujourd'hui , il devait pleuvoir . En fin de compte nous avons un supper soleil . Hier 6 au réveil et jusqu'à 10 dans l'après midi . Ca change vite .

Peut être que nous aurons des nouvelles de Mada et Nicole aujourd'hui .

Bon je te quitte Peut être boules cet après midi . JCL démonte les décorations de Noêl , on verra comme il sera en avance .

Bizzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 08-01-2017 à 19:30
Bonsoir Nicole,

As tu passé un bon moment avec tes amis cet après-midi. Tu as du avoir un temps correct, nous, nous avons eu du soleil et côté

température 8 à 9 ° ce n'est pas mal.

Nous sommes allés faire un petit tour au marché ce matin, il n y avait pas grand monde. Il faut dire que nous sommes là vers 09h15.

Les marchands n'ont pas encore tout déballé.

Moi j'ai 65 ans, mon mari 69. Tu vois on est de la même génération. J'ai perdu mon père j'avais 8 ans. On as tous nos malheurs. Il

faut vivre ainsi et ne pas trop se plaindre. Certaines familles sont encore plus touchées que nous.

Nicocandice a du se reposer aujourd'hui, nous la reverrons demain.

Mada disait " JMC va me couer le sifflet" , c'est peut être ce qui lui arrive. Elle reviendra peut être dans quelques jours.

Bonne soirée à vous et bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-01-2017 à 11:24
Bonjour Charlotte .

Aujourd'hui temps gris . Pas de gelée . Demain normalement la pluie . Pas eu de verglas chez nous . Vous n'êtes pas trop gâtés la haut . Nous , il ne faut quand même pas trop se pleindre .

Nous avons des amis près de la frontière Suisse . Là ,ils ne sont pas gâtés .eux

Toujours une petite visite à ton fils . C'est dure quand même Je me rappelle papa au début il allait tous les jours sur la tombe de maman . Moi j'avais du mal car elle était partie si vite ( à 63 ans ) , j'avais du mal à admettre qu'elle était rendue là ) J' ai l'impression de faire du rabe car j'en ai 68 . Les parents de J CL sont décédes tous les deux à 55 ans ( à 25 ans , il n'avait plus de parents ) . La vie est mal faites , mais c'est comme cela on n'y peut rien .

Heureusement que vous êtes tous les deux , c'est quand même plus facile .

Cet après midi , nous allons danser à Lamballe . Nous allons retrouver des amis , leur souhaiter la bonne année ( Ils ont 85 et 83 ans ) Ils sont suppers et dinamiques avec cela . Cela remonte le moral de voir que certaines personnes vieillissent bien ensemble , j'espère pouvoir en faire autant .

Bonjour à Mada et Nicole qui doivent être bien occupées .

Bon dimanche à toi et ton mari . A demain bizzzzzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 07-01-2017 à 20:21
Bonsoir les filles,

Contente de te revoir Nicolecandice. as tu passé une bonne journée. Tu dois être en ce moment occupée avec ta course, si elle n'a pas été remise en

raison du verglas. Tu nous raconteras demain.

Nicole, nous avons eu un temps gris toute la journée, une partie de l'après-midi avec de la bruine mais peu de verglas. Ce matin nous ne sommes

sortis que pour aller voir notre fils et restés au chaud toute la journée.

Lorsque nous nous sommes mariés le 6.01 il faisait également froid, à cette époque on avait des gelées chaque année.

Ton mari a bêché son jardin, ici on aurait pas su le faire la terre était encore un peu gelée. Dans la serre nous avons également mis quelques fleurs,

les plus frileuses dans le garage ou la véranda. Il reste un peu de salade frisée, avec un steak et des frites ça nous plait bien.

Mada va bientôt voir son fils repartir. Elle va trouver la maison assez vide.

Bonne soirée à vous et bises.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-01-2017 à 13:43
Excuse moi Nicole , je t'ai loupée . Alors le voyage a été bon . ?????? De toutes façons , il faisait froid partout . Bon courage pour la reprise ..

J'ai fais cela une fois bénévole pour une course . Ce n'est pas marrant surtout quand il fait froid ou qu'il pleut ( je n'ai pas réscidivé ) .

Pour le régime , moi je n'avais pas perdu ce que j'avais pris en croisière et avec les fêtes cela n'a pas arrangé les choses . Bon on va voir cela sérieusement (mais il y a encore mercredi c'est l'anniversaire de J CL .).

Bon dimanche bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?