Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 20-01-2017 à 14:53
Coucou les filles , je ne sais pas si c'est mon ordi ou si c'est le forum qui chauffe mais ça fait deux mail que j'envoie et qui ne passent pas! Bon alors je recommence, je vous disais que j'avais trop mangé pourtant en restant dans les clous. Pour répondre à Savy j'ai 30kg à perdre et 1 semaine 3kg et 2 semaine je verrais demain mais ça doit tourner vers les 1kg je ne suis pas très satisfaite mais bon c'est déjà ça! les mensurations je les ferais demain. Mon problème avec les recettes c'est que ( par exemple pour la tarte aux poireaux 1 part et après le reste tu en fais quoi? tu congèles? je trouve que c'est pas très facile pour les légumes ça change tous les jours et moi j'en fait cuire plus sauf les pâtes qui sont facilement mesurables. Pour mon mari ce n'est pas trop la joie Bon je vous laisse et bon courage on tient le rythme ...bises

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 20-01-2017 à 14:13
Bouh ! J'ai trop mangé et trop bu , j'ai l'impression que je vais exploser ! Vivement que ça descende
Savy, j'espère que tu as pu faire le prélèvement à ton petit.
J'avais 13 kilos à perdre et j'en suis à -2,5 pour les centimètres on verra demain
.
Pandaso ,peut être que ta nouvelle balance sera sympa, tu repartira sur une autre base , on est que en semaines 2 ! Imagine que ça arrive plus tard ;les boules Dans ma salle de bain selon où je mets la balance, il y a 1 bon kilo de différence. J'ai repéré un carreau de carrelage et j'en bouge plus.

Minouchette , ta matinée a été bien remplie ; moi j'ai la hantise du dentiste mais il faut bien y aller
Moi aussi ,j'aime cuisiner et être à la maison je trouve ça plus facile pour organiser les repas .

Savy (31) répond Posté le 20-01-2017 à 13:25
Coucou, mon petit vient d'avoir deux ans et c'est très dur de le voir comme ça.

Cote régime cette semaine vous en êtes à combien de perdu ? Et en total cumulé ?

Vous avez combien de poids à perdre, ça serait bien de se le rappeler quand on parle de nos pertes ça nous donne un facteur de motivation supplémentaire.

J'ai pris le pli de me peser tous les jours.
J'ai perdu sur mes 19 kg à perdre, 1,5kg semaine 1 et 1,4kg semaine 2 et vous ?

Pandaso (62) répond Posté le 20-01-2017 à 13:12
Coucou , les filles ! J'espère que vous allez toutes bien , minouchette , tu verras que quand ta montre sera prête à l'emploi , tu trouveras ça génial ! Moi c'est la balance qui m'a lâchée ce matin ! Non , non j'ai pas explosé le compteur !! Mais l'électronique c'est capricieux , du coup sur une autre balance , les résultats seront fausses ( on pèse jamais le poids d'une balance à l'autre , non?) Arghhhhh , j'enrage bisous à tout

Claudy67 (, 67) répond Posté le 20-01-2017 à 10:31
Merci Minouchette1234
tu ai une grande aide
je te remercie de tout Coeur

minouchette123 (, 68) répond Posté le 20-01-2017 à 09:15
Claudy

tout en haut sur la barre d accueil savoir maigrir

tu clic sur ((fiches pratique))

puis clic sur ((rattrapage des écarts ))

et voila ma belle

maribribri (Puymoyen, 16) répond Posté le 20-01-2017 à 09:11
coucou les filles!
Courage Savy pour ton petit , c'est vraiment pénible tous ces virus l'hivers
Mais je vois que tout le monde est bien motivé et ça fait vraiment plaisir de vous lire !
Pour ma part , je ne peux pas dire que je constate un réel changement , que ce soit au niveau de la taille ou des doigts ,j'attends demain pour mesurer on verra bien
Bisous et bonne journée à toutes!

minouchette123 (, 68) répond Posté le 20-01-2017 à 09:09

coucou du vendredi les filles

opalines toujours cette partie pleine d humour j adore hihihihi

kiki au si au moins 30kg enfin 27kg500 lol

marie ange moi non plus pas pensé a me mesurer vais y remédier ce wkend

sinon j aie eu ma montre connecté groupon heuuuuuu ouiiiiiii
faux un bac plus pour la régler lol et une loupe pour déchiffrer le mode d emplois bouuuuuuu

je crois que je vais aller sur leur page internet et imprimer le mode d emploi en plus grand lol
le podomètre c est plus simple hein hihihihi

sinon a midi
tarte fine poireaux thon ((féculent légumes protéine ))
salade verte mg jmc

peut être ca vous donne des idées équivalences les fille s

moi perso d être a la maison m aide beaucoup a pas manger triste et j adore cuisiner donc !!!!!!!!

le postit est sur mon frigo aussi
mangue

Claudy67 (, 67) répond Posté le 20-01-2017 à 09:09
Bonjour les filles
pouvez vous m aidez ,c est quoi cette fameuse galette de ratrapage
je debute
merci pour vos reponses

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 20-01-2017 à 09:00
Bonjour les filles

Opalines ,tu as raison ce matin je me suis pesée pour voir si mes écarts avaient fait des dégâts: Eh ben NON -400 g, tu as raison c'était pas grand chose valait mieux manger que me frustrer mais à ne pas faire tous les jours

Marie ange , oui je perds des doigts ! Je n'ai plus qu'à aller faire resserrer ma bague chez le bijoutier ou bien je vais rappeler à mon mari que c'est bientôt la saint Valentin et que ma bague est trop grande

Allez ,je file aux courses faire le plein de laitage ;ça part vite !
Bonne journée et couvrez vous bien ,ça caille encore

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?