Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 05-03-2017 à 10:30
Bon dimanche à vous tous
C est un temps à se remettre au lit....dommage que je n ai pas encore mon vélo d appartement. ..J aurais fait des kms...bien au chaud!..
Bisoussss à vous tous
Bon cassoulet Denis!.....ça va pétarader demain!...😊😜😆🤔

Cathy0901 (61) répond Posté le 05-03-2017 à 10:30
KIKI (suite ...)

J'adore mon travail !!! C'est très diversifié. On passe du coq à l'âne mais j'adore ca. J'aime l'accueil (Bon parfois j'avoue que certaines personnes m'énervent mais bon c'est comme tous les métiers!)

Cathy0901 (61) répond Posté le 05-03-2017 à 10:29
KIKI,
C'est super pour le vélo. J'espère que tu es fière de toi ?! Ça fait plaisir de lire que tu en fais 48 Minutes maintenant ! Tu n'as pas de télé ni d'ordinateur près du vélo. Mais tu te mets un peu de musique ?

Pour ce qui est de mon travail à la mairie, je suis à l'accueil (accueil physique et téléphonique et boîte mail principale de la mairie) donc biensur je gère toutes les demandes de rendez vous du Maire et des élus, le planning de leurs absences et permanences. Je m'occupe aussi du portage des repas à domicile, du planning des locations de salles et du véhicule de service, des déclarations de meublés, de la gestion du prêt de matériel (la mairie loue ou prête des tables, chaises, podium, barrières de police, barnums aux associations et aux particuliers) ... Je suis en doublon avec une collègue et nous nous occupons de l'état civil, des élections (on est gatées cette année !), du CCAS (centre communal d'action sociale). Depuis le 2 mars je ne gère plus les demandes de cartes d'identités (car seules les mairies qui disposent du dispositif passeport peuvent les instruire et la mairie de Bagnoles de l'Orne Normandie ne l'a pas). Un peu de travail en moins me diras-tu. C'est vrai mais ça ne va pas durer. À partir de novembre, nous "récupérons" les PACS. Jusqu'à présent, ils se faisaient au tribunal. Il est dit qu'il y a 4 ou 5 PACS pour un mariage. Vu que l'on a environ 15 mariages par an, on va avoir un peu de travail en plus ...
J'adore mon travail !!! C'est

Cathy0901 (61) répond Posté le 05-03-2017 à 10:28
Bonjour Denis et les drôles de dames,

CHRISTINE,
Félicitations pour le chocolat !!!
C'est super je tu aies pu dormir. Côme je te comprends !!! Que cela fait du bien de passer une bonne nuit ! Je te comprends quand à la dose de somnifère que tu as augmentée. Je ne suis pas pour cela mais je pense que tu fais bien !!! Quand j'ai fait ma dépression (suite au harcèlement) je ne dormais plus. J'étais comme toi. Je travaillais mais ne suivais plus. J'étais fatiguée, usée. Le médecin m'a administré des anti dépresseurs, du zolpiden et un arrêt de travail. Quand j'ai été mieux, j'ai dit plus jamais je resterai des nuits sans dormir. Maintenant je ne prends plus rien depuis un moment. Mais j'ai toujours du zolpiden à la maison et si je ne dors pas pendant 3-4 nuits de suite, je prends un demi cachet. Mon médecin le sait et est d'accord pour m'en prescrire quand je lui demande. Je n'abuse pas. (Pour te dire depuis le début du régime, je n'en ai pas pris. Je ne dors pas pendant 2-3h par nuit mais je n'appelle pas cela ne pas dormir.). Je pense que le sommeil est l'une des choses dont on doit prendre soin. Pour moi, tu as eu raison !
J'espère que tu vas bien profiter de ta journée ! Comme pour le chocolat, tu n'es peut être pas obligée de rajouter 5 gouttes tous les jours meme si le centre anti douleurs est d'accord ?! Un jour sur deux suffira peut être. Puis un sur 3 ?! Tu en penses quoi ?

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 05-03-2017 à 10:26
Kiki
J avais 7 ans en 1980. ...et 15 ans en 1988 quand je suis rentrée en école de coiffure
C était les époques des Booms le samedi soir organisées par diverses associations ou autres...mais je ne pouvais pas vraiment sortir....éducation de mes parents oblige. ..je travaillais le samedi en salon donc fatiguée. ..et toute la semaine en internat...je n avais que le dimanche pour repos...devoirs. .et refaire la valise. ..
Mais j y allais parfois quand même selon les organisateurs!... en réussissant à convaincre Maman ! .. mdr
Sinon je regardais le Top 50
Ma chanson à donffff... Take on me ...
Que de bons souvenirs. ..

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 05-03-2017 à 10:18
Bonjour à tous et toutes
Petite grasse matinée ici...J avoue que ça fait longtemps que ça ne m est arrivée. ..C est tempête ici...le vent souffle. .grrr
Me suis repesée aussi ...et -100g...c est mieux que rien...preuve que j ai encore bien géré mon écart d hier midi mais petits soucis de transit...donc je pense que c est ça qui freine...J ai acheté de L Hepar hier...
On verra si ça fonctionne. ..

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 05-03-2017 à 10:06
Coucou les filles, que faisiez vous dans les années 80, moi, mon fils Olivier avait 5 ans et je m'éclatais comme une bête et pas négligeable ,j'avais 30 kg de moins mdr

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 05-03-2017 à 10:03
Super Caroline, je pense que le jeune va attendre pour tout le monde encore un peu , pour une vrai stagnation.
Oui le laroxyl est sensé jouer aussi sur mes douleurs mais ça marche pas trop, mon médecin me dit que c'est à cause du temps mais en ce moment mes douleurs m'embêtent et rien ne les calme ...ça fait rien, j'avance quand même....Bon dimanche

Wredeline (, 29) répond Posté le 05-03-2017 à 09:43
Christine,
l'essentiel c'est que tu aies enfin passé une bonne nuit.
Et le laroxyl, ce n'est pas bien grave et bien sûr ça t'aide au niveau douleur.

Kiki,
pour le vélo....bien sûr, écoute ton corps!

Vivie,
bonne idée!
Charly nous ferait un bon fraisier et toi tu nous peaufinerais un bon menu avec les équivalences!!
Christine nous choisirait de la musique et chacun un petit quelque chose bonne humeur, dynamisme, sagesse, humour etc...

Bon, et bien moi, j'ai bien fait de me re-peser ce matin: - 300 g!
Comme quoi, il ne faut surtout pas céder à la panique quand on stagne!
Et ça va m'éviter de faire le jeûne de 16 heures, joker que je garde pour plus tard, au cas où.

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 05-03-2017 à 09:37
OH non, c'est prescrit par mon medecin du centre anti douleur et mon médecin traitant le reajustemais mardi j'ai eu beau lui dire que je ne dormais plus avec mes 35 mg ,elle n'a pas voulu l'augmenter de peur que je sois shooté mais lundi j'appelerai le centre anti douleur pour avoir leur avis sur les 5 gttes supplementaires: je ne suis pas du tout shootée mais fraiche comme un gardon d'avoir bien dormi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?