Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 14-02-2023 à 20:09
Ah oui il edt au bout de sa vie ton mixer, il était temps !
J'aime beaucoup les lentilles corail, j'en fais souvent, c'est même au menu demain avec des œufs mollets....

colombie répond Posté le 14-02-2023 à 18:56
Bonsoir
Mon frère est passé m'apporter mon colis d'endives et rendu l'équilibre à mon lave-linge, un peu voyageur depuis les travaux. et partage d'un café.
Cet après-midi, passage chez Boulanger pour un mixeur. le mien a de + en + de mal à mixer des rondelles de courgettes bien cuites. J'ai vu sur le site une recette JMC de soupe lentille corail +carotte.



locadance (, 77) répond Posté le 14-02-2023 à 14:22
Ah si Momo est de sortie c'est bon signe, le printemps se profile... et Domi retrouve la pêche !

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-02-2023 à 14:09

Coucou les amies.


Oh….!!!!!!! Lala pas venu depuis presque 10 jours, j’ai honte et pas d’excuses. J’ai eu beaucoup de RDV toubib, radio, et lunettes, et nous passons pratiquement tous nos après-midi dans le jardin car on réaménage différemment le potager et surtout on clôture car la coquine de Skayla adore pitouiller dans la terre fraîche et fait des trous partout, elle m’a complètement labouré mon parterre devant et cassé toutes les tulipes et pivoines qui commençaient à sortir de terre.Nous avons été chez Leroy Merlin chercher des barrières pour tout protéger.

Mimi et Béa je suis comme vous j’aime bien revenir a ma maison même si je passe d’excellentes vacances.

Hélène, on a toutes plus ou moins lâché notre motivation, pas facile de garder le cap depuis ces deux années qui sont marquées par nos problèmes personnel et l’actualité. Mais je constate que c’est sur tous les forums. Les beaux jours vont arriver, on va retrouver la pêche !!!!!!!

Bon après-midi en principe je vais sortir ce cher Momo et commencer a labourer …..j’ai déjà commencé mes semis de tomates au chaud dans la maison.

Bon après-midi amitiés bises Domi.

locadance (, 77) répond Posté le 14-02-2023 à 08:55
bon c'est en bonne voie, 800 gr d'effacés en 24h , ça paye de suivre à la lettre!!!

fait tout froid, tout blanc de gel mais tout bleu en l'air!

belle journée tout le monde

locadance (, 77) répond Posté le 13-02-2023 à 19:04
Bien sûr, c'est comme ça qu'on doit le prendre pour rebondir

colombie répond Posté le 13-02-2023 à 18:12
Mimi, ma prise de poids c'est sur 14 mois du 13-12-21 au 12-2-23) et je suis stable en 2023 (et même - 600 g).
La hausse de mon nombre de pas actuelle est récente. j'étais bien quand j'allais à l'aquagym de sept à novembre dernier (équivalence aquagym + trajet AR pour aller à la piscine.
Il ne fait que son boulot. Je connaissais cette reprise de poids et je n'ai pas mal pris car le reste c'était des infos rassurantes.
C'est aussi un déclic pour repartir

locadance (, 77) répond Posté le 13-02-2023 à 17:19
il me semble quand même que tu as augmenté ton nombre de pas Colombie, non?

colombie répond Posté le 13-02-2023 à 17:12
Coucou, je suis à 6,99€ après une réinscription totale début 2022

Passage chez le pneumo ce matin et kiné cet après-midi, je devrais être à 9000 pas ce soir.
Bon courage Béa;

locadance (, 77) répond Posté le 13-02-2023 à 15:36
Si ça marche sur le tel c'est que ça ne vient pas du paiement, sans doute plutôt un bug sur ton pc...

Domi et moi payons 5,95, tarif Expert, maintenant à 6,90 pour une nouvelle souscription
C'est bien suffisant, les diets ne répondent pas, ou peu, ou à côté; pour avoir un bon suivi avec ta diet il faut passer par l'abonnement avec rdv téléphonique... Les pauvres sont je pense surchargées de travail, d'autant qu'une est partie apparemment, elles ne répondent même plus sur leur forum ou très rarement...

Pour les menus on ne les reçoit plus chaque semaine mais ils sont accessibles dans les onglets

On a absolument accès à tout sauf aux questions diététiques et je crois qu'on ne peut pas non plus questionner lors des lives, mais ça... Avant que les 50 participantes se soient dit bonjour et aient salué le Dr ou la diet, l'heure de live est passée sans que tu aies pu poser ta question généralement

Passé les 15 premiers jours, je n'ai regardé que les replays pour échapper aux "bonjour X..., bonjour Y... ça va?"


4321 - 4330 de 32518

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?