Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-01-2017 à 14:32 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne année a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le jour de l'an , nous devions être 4 en fin de compte nous étions 11 ![]() ![]() tout s'est bien passé , mon fils est là avec le pipingcar , ma belle fille a du remonter chez eux pour garder Alyson leur petite fille et elle revient demain ![]() Le kiné a repris du service avec mon homme , de plus en plus difficile pour marcher ![]() Après une bronchite carabinée me voici de nouveau sur pieds Nicole , tes activités sont reprises ? c'est passionnant de faire des vidéos avec les photos de voyage.......profitez au max de faire ce que vous aimez Charlotte , ta petite fille va mieux ? c'est l'acatombe cette année , entre gastros- grippes et bronchites.....peu de gens sont épargnés Nicoland passe de moments en vacances ![]() Bisous a toute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 03-01-2017 à 18:41 | ||
Bonsoir les filles
Nicolecandice doit se trouver à Grenoble. J 'espère que tu vas passer un bon séjour chez ta mère. Bon séjour en Isère. Nicole, tu vas passer certainement plusieurs après-midi pour classer toutes les photos prises lors de ta croisière. As tu pu récupérer les photos de Noêl. Pour le repas avec notre petite c'est comme tu le dis partie remise. Elle a la grippe et mon mari est allé chez le médecin cet après-midi. Il n'a pratiquement pas dormi la nuit dernière il n'avait que des quintes de toux. Comme en décembre il avait déjà ça il a des antibiotiques pendant 6 jours . Mada , j'espère que tout va bien chez toi et que vous avez été gâtés par vos enfants. Bonne soirée à vous trois, bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-01-2017 à 17:39 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de chance Charlotte avec ta petite fille . Il y a beaucoup de grippe en ce moment . Toutes les régions sont touchées je pense . Ce n'est que partie remise . Nicole , j'étais au courant pour Martine , mais merci quand même , elle m'avait envoyé un sms . Bon voyage à Grenoble et à vendredi . Coucou a Mada qui doit être très occupée . Je suis dans les photos , je voudrais faire un film sur notre croisière " Pas évident "cela fait déja plusieurs fois que je recommence . Ca commence à m'agaser ![]() ![]() ![]() A demain et bizzzzzzzzzzzzz à toutes les trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-01-2017 à 07:30 | ||
Bonjour Madame Charlotte Nicole petit passage avant de partir sur Grenoble . Je serai connecté maintenant que vendredi soir en rentrant
Bonne journée à vous trois Mada Nicole Martine à était piraté donc faites attention si vous recevez des messages bizarres son ordinateur part chez un technicien . Grosses bises à vendredi soir pense bien à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-01-2017 à 21:37 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada occupe avec son mari et doit profiter de son fils et sa belle fille .
Charlotte merci pour tes voeux . Ta petite fille a la grippe paraît qu'elle est très forte cette année . Vous avez du être déçue de pas la voire Mais la pauvre aurait certainement préférer être avec vous Nicole merci à toi Alors un nouveau voyage de prévu . Vous avez raison d'en profiter . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 02-01-2017 à 17:04 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, Nicolecandice, merci pour vos voeux et en échange recevez les miens de joie, bonheur et surtout de santé à partager avec vos conjoints et toutes les personnes qui vous sont chères. Beaucoup de beaux voyages à toi Nicole et une meilleure santé à Nicolecandice. Nous étions contents de recevoir notre petite-fille demain mais la grippe en a décidé autrement. Elle est couchée avec de la fièvre. Elle était désolée, le repas pourra se faire plus tard. Mada doit être occupée avec son fils et son épouse. J'espère que le dimanche s'est bien passé avec ton mari. Bonne route à Nicolecandice pour demain. Bonne fin de journée et bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-01-2017 à 11:53 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tous mes voeux à toutes les trois pour 2017 . Surtout une bonne santé à vous ,vos conjoints et toute votre famille ( c'est cela le plus important quand on a la santé , tout va bien ) Bonnes vacances Nicole et pour toi Charlotte bon déjeuné avec ta petite fille et son ami . Coucou à toi Mada toujours très occupée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Cela fini par être fatiguant c'est fêtes , on va se reposer un peu maintenant J'aime bien recevoir mais on y passe quand même beaucoup de temps et , j'ai toujours peur que quelque choses cloche ![]() ![]() ![]() ![]() ENfin c'est bon tout c'est bien passé Le resto hier etait supper . Et nos amis sont rès cool Nous avons parlé voyage ( Ils s'en vont à Cuba au mois de Mai et nous probablement La Martinique et la Guadeloupe Mais l'autre est encore tellement proche que cela me gêne un peu ( IL faudrai partir en Mai ) Enfin , nous verrons bien B on , il faut que je prépare le déjeuner Je vous quitte Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-01-2017 à 19:06 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole j'ai pu me connecter je vous souhaite à vous trois mes meilleurs voeux et une bonne santé . Tout se passe bien .
Promenade tout les après midi avec ma belle soeur . Mardi début après midi je pars à Grenoble chez maman Charlotte super ta petite fille va venir manger chez vous . Profites en bien j'ai eu une pensée pour toi Charlotte Nicole je sais que tu vas bien par Facebook Mada doit profiter de ses enfants . Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-12-2016 à 18:10 | ||
bonsoir les filles,
Nicolecandice doit être dans sa famille et nous la retrouverons dans une semaine. Mada, tu dois être occupée aux derniers préparatifs pour l'accueil de ton fils et de son épouse. Nicole, occupée à faire sa cuisine pour son mari et ses amis. Et demain un petit restaurant à quatre. Nous , nous restons à deux comme à la Noêl. Nous avons eu notre petite fille au téléphone tout à l'heure. Elle vient nous voir mardi avec son ami. Nous les avons invités à manger avec nous. Je vous souhaite ainsi qu'à vos conjoints une très bonne année 2017 mais surtout une excellente santé. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-12-2016 à 16:40 | ||
Bonjour à vous . ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que Nicole doit être rendue maintenant et qu'ils ont fait bonne route surtout . Non Charlotte , je ne suis pas allée voir pour mes photos . Nous regroupons nos courses quand nous allons en ville , car c'est le bazard pour se garrer . La dernière fois; pas de place ou nous allons d'habitude .JCL a tourner en rond un moment ( Heureusement il m'avait déposée avant ) En période de fêtes c'est la galère ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à tous les deux quand même de bons voeux ( Faites vous un petit réveillon . Je suis de tout coeur avec vous en cette période de fêtes ) . Je pense aussi à Mada qui attendait ces enfants je lui fais de grosses bises ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vous dis pas à demain , car je serai encore de cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dimanche ou lundi Gros bisous à vous deux et vos conjoints ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.