Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-01-2017 à 19:06 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole j'ai pu me connecter je vous souhaite à vous trois mes meilleurs voeux et une bonne santé . Tout se passe bien .
Promenade tout les après midi avec ma belle soeur . Mardi début après midi je pars à Grenoble chez maman Charlotte super ta petite fille va venir manger chez vous . Profites en bien j'ai eu une pensée pour toi Charlotte Nicole je sais que tu vas bien par Facebook Mada doit profiter de ses enfants . Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-12-2016 à 18:10 | ||
bonsoir les filles,
Nicolecandice doit être dans sa famille et nous la retrouverons dans une semaine. Mada, tu dois être occupée aux derniers préparatifs pour l'accueil de ton fils et de son épouse. Nicole, occupée à faire sa cuisine pour son mari et ses amis. Et demain un petit restaurant à quatre. Nous , nous restons à deux comme à la Noêl. Nous avons eu notre petite fille au téléphone tout à l'heure. Elle vient nous voir mardi avec son ami. Nous les avons invités à manger avec nous. Je vous souhaite ainsi qu'à vos conjoints une très bonne année 2017 mais surtout une excellente santé. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-12-2016 à 16:40 | ||
Bonjour à vous . ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que Nicole doit être rendue maintenant et qu'ils ont fait bonne route surtout . Non Charlotte , je ne suis pas allée voir pour mes photos . Nous regroupons nos courses quand nous allons en ville , car c'est le bazard pour se garrer . La dernière fois; pas de place ou nous allons d'habitude .JCL a tourner en rond un moment ( Heureusement il m'avait déposée avant ) En période de fêtes c'est la galère ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à tous les deux quand même de bons voeux ( Faites vous un petit réveillon . Je suis de tout coeur avec vous en cette période de fêtes ) . Je pense aussi à Mada qui attendait ces enfants je lui fais de grosses bises ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vous dis pas à demain , car je serai encore de cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dimanche ou lundi Gros bisous à vous deux et vos conjoints ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-12-2016 à 19:30 | ||
Charlotte nous nous sommes croisés merci à vous trois nous serons prudent sur la route bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-12-2016 à 19:28 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada cela va te soulager si ton fils est la avec ta belle fille ils vont t'aider . Je penserai bien à toi cette semaine
Nicole dur de voire partir ses amis .? Tu vas réveillonner avec tes amis et dimanche restaurant . Vous avez raison d'en profiter . Charlotte vous serez tout les deux pour finir Année tu vas peut être faire un petit repas tout de même . Je suppose que tu as hâte que les fêtes soient terminer Je te comprends . Bon bagage fini repassage aussi ménage . Plus qu'a charger demain matin . Michel va s'en occuper pendant que je prendrais ma douche Tout est dans le garage à part la trousse de toilette et ma tablette. Au dernier moment . Faut que j'envoie un message aux filles . Je prend ma tablette Pour montrer des photos des petits .car pas d'internet . Je vous dis dans 8jours je vous souhaiterez la bonne année en rentrant Prenez soin de vous pendant mon absence . Grosses bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 29-12-2016 à 19:21 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, je te souhaite une bonne route et de bonnes vacances dans ta famille. Prenez votre temps pour faire le trajet. On te reverra l'année prochaine. Nicole tu as tout à fait raison de profiter, la vie est parfois cruelle et si courte. Nous ne voulons pas inviter ou être invités pour les fêtes. Nous restons ensemble comme "deux petits vieux" au coin de la cheminée. C'est une période que nous n'aimions pas avant et encore moins maintenant. Es tu allée voir le photographe ? Mada contente de te lire. as tu fait tes courses, tu vas avoir de la compagnie toute une semaine avec l'arrivée de ton fils et de son épouse. Je ne sais pas ce que vous avez eu comme temps mais ici gelées ce matin mais soleil pratiquement toute la soleil. Froid mais sec c'est bien. Bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-12-2016 à 17:52 | ||
Bonsoir les filles .
Contente de te lire Mada . Alors Noêl c'est bien passé ( tant mieux ) les petites étaient contentes . Il ne faudrait pas que ça grandisse c'est tellement mignon tout petit de les voir ouvrir de grands yeux devant le sapin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole on fait les valises ; c'est bien , j'espère que la route sera bonne pas de neige surtout ou du brouillard . Alors bonnes vacances et à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , les enfants ne viennent pas non plus pour le 1/er de l'an . Ou alors c'est votre souhait . Vous allez peut être quand même vous faire un petit supplément pour le réveillon ??????. Hier après midi assez dur ( elle n'avait que 71 ans c'est trop jeune pour s'en aller ) Nous avons vu des anciens collègues ; elle était encore avec eux vendredi dernier et dimanche elle descédait C'est incroyable quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous réveillons à quatre à la maison avec un couple d'amis L'année dernière c'était chez eux et dimanche nous allons ensemble au restaurant ![]() ![]() ![]() ![]() Nous faisons fort cette année ( mais quand on voit tout ce qui se passe autant en profiter au maximum ). Bonnes soirée à vous trois et à demain bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-12-2016 à 18:46 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() Je n'ai pas passé depuis tout ce temps ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , un photographe doit pouvoir te récupérer tes photos , ça se niche bien au fond de l'appareil ces petites bêtes ![]() ![]() ça doit être dans des paramètres avancés..... Je vois que tout s'est bien passé chez vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , Candice aux anges bien sûre ![]() Tu vas mieux toi ? Charlotte , fêtes tristounettes alors ? je te comprend... Moi non plus , je n'aime pas quand il y a trop de monde..... j'y suis allée cet après midi , mon fils et ma belle fille seront là 8 jours ![]() Mon homme était fatigué en fin de journée et était un peu bougon........ mais ça a été mieux quand tout le monde est parti Les petites étaient a leur affaire avec tous ces jouets ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 28-12-2016 à 18:38 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, le photographe arrivera peut être a récupérer tes photos. Ce n'est peut être pas ta carte mais un problème avec l'appareil. Ta sortie de cet après-midi ne devait pas être des plus agréables. As tu récupéré de ta fatigue de Noêl. Nicolecandice, chez nous aussi petite gelée ce matin et le vent était froid. Tant mieux qu' Aloîs va mieux, les médicaments ont fait leurs effets rapidement. Ce prochain week-end sera comme le précédent, nous resterons tous les deux, pas de visite de prévue. Ce n'est pas des jours que l'ont aiment. Tu pars vendredi pour quelques jours tu vas profiter de tes parents je crois. Tu as beaucoup de route à faire. Je te souhaite bon courage pour demain, ménage, repassage, valises et rangement avant le départ. Toujours pas de Mada, elle doit être occupée ou partie faire des courses. Bonne soirée à vous et bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-12-2016 à 18:03 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada JMC ne ta pas coup le sifflet comme tu dis . Je t'enverrai un mot avant de partir ,
Nicole hier très calme à Leclerc .Les gens vont retournés vendredi faire leurs courses .pour le jour de ll'an . Aloïs va un peu mieux aujourd'hui Se sera moins dur pour mon gendre .Claire travaille aujourd'hui jussu'à dimanche 14h30 . C'est mon gendre qui les gardent il est en vacances . Claire aura quelques jours à partir du 2janvier ,comme Marine . Charlotte j'ai bien profité de Lucas . Et de marine elle travaillait pas aujourd'hui .. Aujourd'hui tout gelée . Il faisait vraiment pas chaud . Demain je prépare mes bagages et repassage . Ménage , et départ vendredi matin . Je pense que nous aurons pas trop de monde sur les routes Nicole Charlotte réveillonez vous samedi soir et le premier peut être visite des enfants et petits enfants ? Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.