Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 06-01-2017 à 15:00
Bonjour Nicole,

Chez nous aussi il a gelé et il y avait un peu de verglas par endroits. Il fait un beau soleil mais il fait frais quand même.

Notre petite fille va mieux, elle est en arrêt de travail cette semaine. Nous attendons de savoir son emploi du temps et celui de son ami. Parfois

elle peut être du matin et son ami de l'après-midi, les repos ne sont pas forcément ensemble. Elle nous le dira.

Ce midi nous devions aller au restaurant pour notre anniversaire de mariage (49) mais mon mari tousse encore et il est encore sous antibiotiques.

Nous irons un peu plus tard dans une semaine ou deux.

Vous avez eu chaud lors de votre croisière mais depuis votre retour le temps est assez froid. L'année dernière nous n'avons pas pratiquement

pas eu de gelées.

Les parties de boules t'ont changé les idées. Tu étais avec ton mari je suppose.

Je te souhaite un bon après-midi.

Bises à toi.

Au plaisir de revoir Nicolecandice et Mada.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-01-2017 à 14:25
Bonjour Charlotte .

Après midi boules . C'est bon ça change un peu . Je suis rentée vers cinq heures, car il ne faisait pas très chaud
. Nous avons un couple d'amis qui part pour un mois à la Martinique . Ils font cela tous les ans ( une année à la Martinique , l'autre à L Gouadeloupe ) Un mois au chaud , ce n'est pas une mauvaise idée .
J CL était pourtant habitué de travailler dehors ; mais depuis que nous sommes rentrés de croisière , nous n'arrivons pas à nous réchauffer Ce matin encore -5 .
Il fini de bêcher son jardin . Comme il veulent que le temps change .

Je pense que la semaine prochaine , nous récupèrerons Nicole et Mada en bonne forme toute les deux .

As -tu des nouvelles de ta petite fille . Quand vient-elle te voir ?????. Par ici c'est la cata avec la grippe ( hier nous , n'étions qu'une douzaine à jouer aux boules ).

Bonne soirée et à demain Bizzzzzzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 05-01-2017 à 20:06
Bonsoir les filles,

Mada, Nicolecandice, j'espère que vous allez bien toutes les deux, Mada avec son mari et ses enfants, Nicolecandice dans sa famille à Grenoble.

Nicole, alors es tu allée aux boules aujourd'hui. Le moral n'était pas au beau fixe. Tu es restée entourée de tes amis et de famille pendant toutes

ces fêtes et maintenant vous n'êtes plus que deux. Il faudrait un peu de chaleur. On est quand même mieux avec quelques rayons de soleil.

Bonne soirée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-01-2017 à 11:42
Bonjour à vous trois . .

Oui Charlotte , je classe mes photos par dossiers J'en ai une centaine Je regroupe des fichiers dedans Ca ce n'est rien Mais faire un film c'est autre chose
Avec Windox 10 j'ai des problèmes " plus compliqués " Baf j'ai déja mes photos , je crois que je vais m'en contenter .

Pour les photos de Noêl rien de fait . J'en ai du 1er de l'an ou j'ai repris ma composition je vous l'enverrai ..J' attends que les filles soient là .

Nicole doit bientôt rentrer . Et j'espère que Mada va reprendre sa vie normale avec son aide ménagère . C'est vrai que lorsque l'on a du monde à la maison , on est moins disponible .

Aujourd'hui beau soleil mais toujours frais . J'ai envie d'aller aux boules cet après midi . Je me couvrirai bien . Cela va me changer un peu . J'ai le bourdon , je ne sais pas pourquoi .

Bizzzzzzzzzzzzzz à vous Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-01-2017 à 19:51
Bonsoir les filles,

Mada, merci pour tes voeux je te renouvelle les miens principalement de santé. C'est pas facile pour ton mari de reprendre les séances de kiné.

Lorsque l'on arrête un peu on perd tout et après c'est difficile. Ton fils et son épouse sont encore chez toi, ils finissent la semaine avec vous.

Je n'ai pas eu de nouvelles de ma petite-fille aujourd'hui, je lui avais qu'il fallait rester au chaud.

Nicole, classé des photos pour en faire en film ce n'est pas évident.. Il faudrait (tu l'as peut être fait) les classer par pays ou par endroits que tu as visités.

Si tu as pris tes photos avec un numérique à chaque photo tu as un numéro en dessous.

Nous n avons pas eu de gelée aujourd'hui, humide et pas beaucoup de soleil.

Nicole, bon séjour à Grenoble, profites bien de ta famille.

Bonne soirée, bises à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-01-2017 à 15:29
Bonjour les filles .

Alors Mada . Fini les fêtes tout va rentrer dans l'ordre Heureusement qu'il y avait du monde pour t'aider ( 11 au lieu de 4 ,ça change tout ) Ton mari a repris les sceances de Kiné . C'est dure après un certain temps . Et je crois que moins 'on marche , moins on veut marcher ..

Charlotte pour les photos , j'ai beaucoup de mal , ce n'est pas évident de faire un film . Il faudrait que je fasse un essai avec une vingtaine de photos seulement ...

Pour la grippe elle est partout , ainsi que la gastro et les bronchites . Ton mari n'a pas de chance dit donc , c'est souvent son tour . En plus s'il est hasmathique cela n'arrange pas les choses .

Nicole doit être à Grenoble . J'espère que le temps n'est pas trop mauvais la bas . Ici temps couvert et -1 encore ce matin . Nous avons eu jusqu'a -5 .

Bisous à vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-01-2017 à 14:32
Coucou les filles
Bonne année a toutes que vos souhaits les plus chers se réalisent.....(si c'est possible! )
Pour le jour de l'an , nous devions être 4 en fin de compte nous étions 11
tout s'est bien passé , mon fils est là avec le pipingcar , ma belle fille a du remonter chez eux pour garder Alyson leur petite fille et elle revient demain
Le kiné a repris du service avec mon homme , de plus en plus difficile pour marcher le coeur trop fatigué
Après une bronchite carabinée me voici de nouveau sur pieds
Nicole , tes activités sont reprises ? c'est passionnant de faire des vidéos avec les photos de voyage.......profitez au max de faire ce que vous aimez
Charlotte , ta petite fille va mieux ? c'est l'acatombe cette année , entre gastros- grippes et bronchites.....peu de gens sont épargnés
Nicoland passe de moments en vacances
Bisous a toute

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 03-01-2017 à 18:41
Bonsoir les filles

Nicolecandice doit se trouver à Grenoble. J 'espère que tu vas passer un bon séjour chez ta mère. Bon séjour en Isère.

Nicole, tu vas passer certainement plusieurs après-midi pour classer toutes les photos prises lors de ta croisière. As tu pu récupérer

les photos de Noêl. Pour le repas avec notre petite c'est comme tu le dis partie remise. Elle a la grippe et mon mari est allé chez le

médecin cet après-midi. Il n'a pratiquement pas dormi la nuit dernière il n'avait que des quintes de toux. Comme en décembre il avait

déjà ça il a des antibiotiques pendant 6 jours .

Mada , j'espère que tout va bien chez toi et que vous avez été gâtés par vos enfants.

Bonne soirée à vous trois, bises.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-01-2017 à 17:39
Bonjour les filles .

Pas de chance Charlotte avec ta petite fille . Il y a beaucoup de grippe en ce moment . Toutes les régions sont touchées je pense . Ce n'est que partie remise .

Nicole , j'étais au courant pour Martine , mais merci quand même , elle m'avait envoyé un sms . Bon voyage à Grenoble et à vendredi .

Coucou a Mada qui doit être très occupée .

Je suis dans les photos , je voudrais faire un film sur notre croisière " Pas évident "cela fait déja plusieurs fois que je recommence . Ca commence à m'agaser .

A demain et bizzzzzzzzzzzzz à toutes les trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-01-2017 à 07:30
Bonjour Madame Charlotte Nicole petit passage avant de partir sur Grenoble . Je serai connecté maintenant que vendredi soir en rentrant

Bonne journée à vous trois

Mada Nicole Martine à était piraté donc faites attention si vous recevez des messages bizarres son ordinateur part chez un technicien .

Grosses bises à vendredi soir pense bien à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?