Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-12-2016 à 13:07 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() Charlotte , je vais voir pour les photos " on me met erreur carte " peut être qu'il y a une façon de les récupérer . " Il faut pour cela que j'aille en ville " en ce moment ce n'est pas souhaitable ,je suis comme toi trop de monde dans les magasins ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , bonne journée aec Loan . le principal c'est qu'il soit content . Aujourd'hui petis enfants , j'espère qu'ils vont mieux . Pas de boules cette semaine , nous sommes en vacances nous aussi . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Mada peut toujours venir sur le forum ( Elle parlait que JMC allait peut être lui couper le sifflet ) . Je vais lui envoyer un mail pour voir ce qui se passe . Cet après midi , je vais à une sépulture ( une ancienne collègue des restos du coeur ) C'est une personne que j'estimais beaucoup .. Bon je vous laisse bonne journée à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 27-12-2016 à 19:56 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, as tu pu récupérer tes photos, tu peux voir avec un photographe. Il y a peut être une combine pour en récupérer une partie. J'espère pour toi car les photos d'une fête de famille c'est important. Nicolecandice. tu as deviné petite visite (comme tous les jours) à notre fils et quelques courses dans un grand magasin en début d'après-midi. Nous ne sommes pas restés longtemps car il commençait a y avoir du monde. Je n'aime pas faire mes courses et être bousculée dans toutes les allées. Contente de voir que ta journée a été agréable et demain tu remets ça avec tes petits enfants. Je vois que le moral est revenu. Avec les antibiotiques Alois va aller mieux. Mada, occupée avec son mari. J'espère que ce n'est pas trop fatiguant pour toi. Bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-12-2016 à 19:21 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada doit être bien prise Avec son mari . Je pense bien à toi .
Nicole as tu été aux boule aujourd'hui ? Dommage que tu ai perdu tes photos . Charlotte et toi comment vas tu . As tu été te promener ? Petit tour au cimetière je suppose . Pour moi la journée bien passé avec Loan , reparti à 18h40 . Nous sommes sorti un peu et après jeux de société .Il était très content de sa journée . Demain Lucas vient manger avec Marine demain midi . Aloïs à fait une infection des gencives et de la gorge. Passé une partie de la nuit sur les genoux de Claire Avec les antibiotiques cela va mieux aller de jour en jour . Bonne soirée à vous trois à demain soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-12-2016 à 11:09 | ||
SALUT LES FILLES .
Un petit coucou en passant . Je vois que tout le monde est occupé . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzz à vous trois et peut être à cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-12-2016 à 16:33 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de mon Noêl A part pour les photos Charlotte . Problèmes avec ma carte ( impossible de récupérer mes photos ) J'ai les boules ,moi qui avait fait une jolie table , je pensais vous envoyer des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le repas ,j'avais encore trop fait à manger ( heureusement qu'il y a le congel ) En légumes gratin et mousseline de potiron ( les grands on bien apprécié , les petits beaucoup moins = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole .on apprécie lorsque l'on a plus qu'a se mettre les pieds sous la table . De temps en temps c'est agréable . Enfin ,je crois que tu le meritais bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les petits étaient contents de leur cadeaux ??????? J'espère que tu auras passé une bonne journée avec ton ancien élève ( on aime bien les revoir )j'en ai élevé un avec Pascal ,'( il a 45 ans aujourd'hui ) ,il m'arrive de le revoir quand je descend dans le M et Loire ( c'est le fils d'un de nos amis ) Mada aussi , rien à faire c'est cool . J'espère que tout c'est bien passé. Que ton mari a pu apprécier un peu . Et les petites étaient contentes de leur cadeaux ?????. Bon je vous quitte . A demain bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 26-12-2016 à 16:30 | ||
Bonjour les filles,
Nicolecandice, j'ai bien lu tes mails mais le week-end a été assez difficile pour nous. Enfin il est passé et j'en suis contente. J'espère qu'Alois va mieux. Elle va être bien soignée. Tu n'as plus mal à l'estomac et tu as mangé correctement. Peut être que tu ne mangeait pas assez et ça te déclenchait des maux d'estomac. Tu vas passer une bonne journée demain avec Loan. Samedi nous avons été mettre une belle coupe de fleurs à notre fils. Mada j'espère que tu as passée une très bonne journée hier avec ta famille et ton mari a t'il apprécié de se retrouver avec ses enfants et petits enfants (et aussi arrière). . Nicole pas trop fatiguée après ce week-end de fêtes avec ta famille. Tu vas pouvoir te reposer un peu ou faire une partie de boules pour te changer. Bises à vous. Hier la journée a été très longue en plus avec un temps gris. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-12-2016 à 13:40 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada alors tu as apprécié de pas cuisiner ? Les pieds sous la table , bon remettre la maison en ordre c'est du travail
Et ton mari le monde ne la pas trop fatigué Les arrières petites filles heureuses de la visite du père Noël . Charlotte et toi as tu tout de même fait un petit repas pour toi et ton mari ? Petite visite à ton fils ? Cela pas évident pour vous en ce jour . Nicole Alors tes jeunes étaient contents de ton repas ? Et ta petite Lilou croit aussi encore au père Noël . Pour nous bien passé . Mon gendre as du avoir peur que nous ne mangions pas assez , Nous avons été bien reçu . Les petits content du passage Du père Noël , Dommage pour Aloïs 40 de fièvre , il a fait une infection de la bouche , Ce matin direction hôpital de maman il y a des antiobiques . Il est suivi par la collègue de Claire qui travaille en pédiatrie . Pour les rendez vous plus simple . Du coup il a moins apprécié les cadeaux Que Lucas ou Candice bon aujourd'hui rattrapage . Nicole hier à mange des chardons à la liqueurs . Pour le reste chez essayé de gérer Mais je me suis fait un petit plaisir , cette semaine se sera du séreuix . Je suis contente pas eu mal à estomac . Bon après midi à vous trois pluie pour nous bises à demain Demain j'ai Loan qui vient passer la journée avec moi et vient chercher son cadeau Son frère est parti chez sa mamie . Ça ça être journée jeux , bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-12-2016 à 16:40 | ||
Bonjour à vous trois et bon réveillon et joyeux Noël .une pensée particulière pour Charlotte , grosses bises à Lundi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-12-2016 à 20:07 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada ton mari a du rentrer aujourd'hui .? Tu vas mettre les pieds sous la table super profitez bien des fêtes en famille .
Nicole . Demain tu vas être bien occupée avec tà préparation de repas .bon courage à toi . Charlotte pour nous aussi demain soir tout les deux . Marine chez ses beaux parents et Claire chez eux avec les enfants . Ils vont préparer une partie Du repas de dimanche . Comme ils ne veulent pas que nous participons . Ils veulent faire tout seul . Et ils veulent pas que nous participons au frais . Ils seront récompenser autrement A midi coiffeur et après je suis allée faire des cartes cadeaux pour les deux filles , elles s'achèteront les vêtements qui leurs plaisent Et une enveloppe par couples ils feront ce qu'ils veulent avec . Demain matin nous allons faire lles paquets des petits . Et ceux des deux petits que je gardais . Ils viennent la semaine prochaine passer la journée À la maison . Nicole nous parons vendredi 30 décembre jusqu'au 6decembre . Nous partirons de chez maman vendredi vers 16heues , Le lendemain nous sommes bénévoles pour une corrida ( une course ) organisé par le papy de Lucas Et en plus je verrais mes trois petits et mes filles . Il y aura aussi les grands parents de Candice et Aloïs et ceux de Lucas . Je vous dis à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-12-2016 à 20:03 | ||
Bonsoir les filles,
Mada, merci de penser à nous. J'espère que ton mari est rentré et que tout va bien se passer. Dimanche tu vas être en famille. Tu n'auras qu'à mettre les pieds sous la table et te laisser servir. Bon, on dit ça mais on ne sait pas rester à ne rien faire. Taches toutefois de profiter et te reposer un peu. Très joyeuses fêtes à toi et à ta famille. Nicole, alors en plein préparatifs, demain ta journée sera longue. As tu décidé ce que tu allais faire (légumes, gratin). Oui nous allons rester au coin du feu du moins de la cheminée, nous avons rentré le bois dans le garage pour faire une flambée demain. Tu n'as pas pris en photo ta composition. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari de très joyeuses fêtes et passés un bon moment en famille. Nicolecandice, alors le moral est revenu. Tu vas pouvoir passer (et je te le souhaite) de très bonnes fêtes de Noêl chez ta fille. Ta vaisselle est prête ou déjà partie chez Claire. Les filles je vous embrasse et profitez bien de vos familles respectives. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.