Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 23-12-2016 à 20:07
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada ton mari a du rentrer aujourd'hui .? Tu vas mettre les pieds sous la table super profitez bien des fêtes en famille .

Nicole . Demain tu vas être bien occupée avec tà préparation de repas .bon courage à toi .

Charlotte pour nous aussi demain soir tout les deux . Marine chez ses beaux parents et Claire chez eux avec les enfants . Ils vont préparer une partie

Du repas de dimanche . Comme ils ne veulent pas que nous participons . Ils veulent faire tout seul . Et ils veulent pas que nous participons au frais .

Ils seront récompenser autrement

A midi coiffeur et après je suis allée faire des cartes cadeaux pour les deux filles , elles s'achèteront les vêtements qui leurs plaisent

Et une enveloppe par couples ils feront ce qu'ils veulent avec .

Demain matin nous allons faire lles paquets des petits . Et ceux des deux petits que je gardais . Ils viennent la semaine prochaine passer la journée

À la maison .

Nicole nous parons vendredi 30 décembre jusqu'au 6decembre . Nous partirons de chez maman vendredi vers 16heues ,

Le lendemain nous sommes bénévoles pour une corrida ( une course ) organisé par le papy de Lucas

Et en plus je verrais mes trois petits et mes filles . Il y aura aussi les grands parents de Candice et Aloïs et ceux de Lucas .

Je vous dis à demain bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-12-2016 à 20:03
Bonsoir les filles,

Mada, merci de penser à nous. J'espère que ton mari est rentré et que tout va bien se passer. Dimanche tu vas être en famille. Tu n'auras qu'à

mettre les pieds sous la table et te laisser servir. Bon, on dit ça mais on ne sait pas rester à ne rien faire. Taches toutefois de profiter et te reposer

un peu. Très joyeuses fêtes à toi et à ta famille.

Nicole, alors en plein préparatifs, demain ta journée sera longue. As tu décidé ce que tu allais faire (légumes, gratin).

Oui nous allons rester au coin du feu du moins de la cheminée, nous avons rentré le bois dans le garage pour faire une flambée demain.

Tu n'as pas pris en photo ta composition. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari de très joyeuses fêtes et passés un bon moment en famille.

Nicolecandice, alors le moral est revenu. Tu vas pouvoir passer (et je te le souhaite) de très bonnes fêtes de Noêl chez ta fille.

Ta vaisselle est prête ou déjà partie chez Claire.

Les filles je vous embrasse et profitez bien de vos familles respectives.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-12-2016 à 15:50
Coucou les filles .

Ca y est je suis toute neuve " c'est vite dit ) Mais c'est un peu mieux quand même ( pour une fois JCL m'a fait des compliments ) .

Mada , nous avons toujours ton adresse mail s'il y a un problème mais ce n'est pas pareil . J'espère que ton mari est rentré et que tout va bien se passer pour Noêl avec toute la famille ( Ils prenent soin de toi ; c'est super s'ils apportent tout ce qu'il faut pour le repas )Tu pourras te reposer un peu .

Charlotte , alors Noêl à deux au coin du feu On a des fois besoin de rester tranquille un peu bon Noêl quand même .

Oui j'ai prévu de mettre ma composition sur la table . J'en ai même fait une autre petite car il restait des fleurs et du feullage . Je la donnerai à ma belle fille .

Mes cadeaux sont près , demain cuisine , je vais commencer demain matin ( il y à des choses que je peux préparer à l'avance c'est pratique ) .

Nicole , alors quand partez vous ????? Je vous souhaite un bon voyage demain je viendrai peut être pas sur le forum cela dependra de mon travail .

Bisous à vous trois et encore bon Noêl a toutes trois je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-12-2016 à 10:55
Bonjour les filles
Bravo pour ta composition florale Nicole , j'aime bien le blanc , ça donne de la lumière.....a l'heure qu'il est , tu dois être super belle
Nicoland , laisse toi vivre un peu ... mais c'est vrai qu'on veut que tout soit parfais et que tout le monde soit content.... c'est ça la magie de Noël
Charlotte ..... que te dire? je sais très bien que pour toi ,Noël n'a plus aucun sens........ mais je te souhaite quand même de marquer le coup pour ceux qui ne sont plus là , juste un bon petit repas avec ton mari , tous les deux au coin du feu sans penser a rien......
Nous serons en pensées avec toi....
Cet après midi , mon mari revient............. j'espère qu'ils auront trouvés le bon traitement!!!!!!!!!!!
Dimanche , ma fille ,mon gendre et ma petite fille , son mari et les petiotes........ tout le monde apporte le repas et s'occupe de tout je ne vais pas me plaindre quand même
Bisous a toutes et si je ne trouve pas un instant pour venir vous voir , sachez que vous serez dans mon coeur et je vous souhaite de supers fêtes en famille
Qui sait , on m'aura peut_être coupé le sifflet chez JMC
Biz a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 22-12-2016 à 19:53
Bonsoir les filles,

Contente de voir que le moral est retrouvé chez Nicolecandice. Tu as commencé à stresser dès que ton médecin t'a demandé de passer des

examens. Tu vas passer de bonnes fêtes de Noêl en famille et tu oublieras un peu tes soucis.

Nicole ton "ravalement" comme tu le dis doit être fait. Ta composition florale tu vas la mettre sur ta table à la Noêl.

Mada doit être occupée à préparer le retour de son mari.

Cet après-midi, nous avons profité du soleil et du temps doux pour faire une balade dans la rue piétonne de Dieppe. Il y a pas mal de

badauds. On rencontre toujours du monde dans cette rue piétonne que l'on soit en hiver ou en été.

Bonne soirée et bises à vous trois.

nicolecandice répond Posté le 22-12-2016 à 15:19
Bonjour Mada Nicole Charlotte Mada tu dois être occupe certainement à préparer le retour de ton mari .

Nicole comme tu dis je suis soulagée , je vais passer un bon Noël . Pour estomac j'ai repris un sachet après avoir mangé . Pour Noël je ferai attention à pas trop manger

Pour ne pas avoir mal . Alors tu vas te faire belle , moi demain ou samedi . Oui on attend ta composition .

Charlotte merci aussi de ta compation , cette nuit mieux dormi . La je décompresse un peu .

Pluie temps gris , je vais commencer à préparer mes assiettes plats couverts . Claire veut pour Noël ils voyages souvent chez les filles .

Normalement ils doivent les récupèrer demain en allant aux courses sinon Michel ira leurs déposer samedi matin ..

Bonne fin après midi et à demain bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-12-2016 à 14:13
Bonjour les filles ..

OUF !!!!!!!!! Nicole rassurée . Pour l'estomac , moi je sais que lorsque je suis contrariée , j'ai un poids sur l'estomac , et je ne peux pas manger . C'est comme cela , on ne se refait pas . . Enfin tu es rassurée . Tu passeras un meilleur Noêl . Alors bonnes vacances et repose toi surtout .

Charlotte , je suis contente de ma composition . Tout en BLANC (.moi j'ai mis un peu de couleur , je trouvais cela moins fade )

Je vous enverrai une photo plus tard . Car il va falloir que je descende pour la coiffeuse . Besoin d'un petit ravalement .

Bonjour Mada , je pense à toi ( tu passeras quand même Noêl avec ton mari . Allez courage , je t'embrasse bien fort .

A demain les filles bonne fin de soirée

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 21-12-2016 à 19:27
Bonsoir les filles,

J'attendais le passage Nicolecandice pour vous faire un petit mot.

Nicolecandice, je te l'avais écrit hier il ne faut pas stresser. Tu vois le résultat de l'examen est bon. je crois que tu t'es inquiétée beaucoup après

ton passage chez ton médecin et en attendant tes examens. Il te faudrait aussi penser à te reposer garder constamment tes petits c'est agréable

mais aussi très fatiguant. Tu vas certainement mieux dormir cette nuit.

Nicole taches de faire une très belle composition florale que tu pourras mettre sur ta table à la Noêl. Demain pas de boules mais jour pour se faire

une beauté. Tu vas changer de lunettes moi je les ai changées en juin. Quand on prend de l' âge c'est le lot de beaucoup de porter des lunettes.

Mada, je te souhaite bon courage. Tu vas garder ton mari pendant les fêtes, tu vas avoir de l'aide extérieure et ton fils sera là.

Ce ne sera pas facile tous les jours pour toi mais on ne peut pas faire autrement.

Bonne soirée et bises à vous

nicolecandice répond Posté le 21-12-2016 à 18:41
Bonsoir Mada Nicole Charlotte . Mada désolé que ton mari aille pas bien .il va passer tout de même Noël à la maison . Prend bien soin de toi
Et fais toi aider au maximum , car c'est une sacrée charge à ton âge , je pense bien à toi .

Nicole .as n'importe quel âge on apprend à faire cuire des blettes .demain court Floral pense à nous envoyer une photo

Charlotte oui cela c'est bien passé avec les enfants ,pas trop dormi Aloïs avait de la fièvre et ronfle beaucoup avec son ashme. .Claire est arrivé à 14h45

Bon examen foie vésicule pancréas deux Reins rate tout va bien pas argument faveur d'un anévrisme aortique . Ouf soulagé

Pour estomac il m'a dit fin du traitement si j'avais toujours mal c'est autres examen à faire . Je verrai lorsque je rentrerai de vacances

La je vais décompresser comme dit Mada. Je vais pouvoir dormir un peu mieux . Dire que j'ai stressé pour rien . Je mérite des claques .

Merci à vous trois de m'avoir ecoutė et soutenue . Bonne soirée à vous trois et à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-12-2016 à 13:18
Bonjour à toutes trois .

Merci mada pour la recette ( je n'enlevais pas les fils c'est peut être pour cela qu'elles étaient dures ) je vais corriger et les faire comme tu dis car chez nous elles repoussent aussi .

Je suis désolée pour ton mari . C'est vrai que cela ne va pas être facile à vivre . Surtout continue à te faire aider ( tu en auras de plus en plus besoin ) :. Et malgré tout essai de passer de bonnes fêtes . vos enfants seront sûrement avec vous .

Charlotte , demain court d'art floral ( nous devons faire un beau bouquet pour Noêl ) Et pas de boules car l'après midi j'ai la coiffeuse .

Vendredi , je vais chercher mes lunettes ; j'espère que ce sera mieux ( déjà qu'avec les gouttes , je trouve une légère amélioration ) . Nous verrons bien .

J'espère que Nicole va bien , il me tarde d'avoir de ses nouvelles .

Bonne fin de journée et à demain Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?